| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
KantiK Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KantiK le 07-04-2011 à 01:01:26 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:57:45 ![]() ![]() |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Perso j'en conclue qu'on va arrêter un peu de féliciter nos orgas et qu'on va enfin se féliciter nous mêmes d'être d'extraordinaires participants de CGP |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 07-04-2011 à 01:26:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Chez promod --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KantiK Transactions (0) | j'aurai juré qu'il se fournissait plutôt chez aubade ou victoria's secret...m'enfin bon, vous connaissez surement mieux ses gouts déviants que moi |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) |
nico_g Transactions (0) | Perso, un paiment à la fin du mois c'est parfait : mon salaire sera tombé, et j'aurais eu du mal à payer avant !
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Le paiement c est pas a la fin du mois. C est la semaine prochaine! Sinon déjà 2 gars qui n ont pas encore renvoyé leur lettre qui m ont confirmé quelles partiraient aujourd'hui ou demain --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nico_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:19:16 ![]() ![]() |
dav38620 Transactions (6) | J'espere qu'on aura le RIB ce soir, qu'on puisse ouvrir la voie et commençer a payer parce que y'en a ils ont vraiment pas l'air pressé ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Vu que je vais envoyé les infos de paiement aujourd'hui ou demain ça me parait tout a fait réaliste --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
lapinounou Transactions (7) | Ouais ca craint ca Message édité par lapinounou le 07-04-2011 à 09:47:02 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Les délais de paiement seront annoncés clairement et pour ceux qui voudraient jouer a je gagne quelques jours j ai pleins de MP de gars qui attendent de prendre leur place --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | ok j'aurai les sous le 1er avril |
guicara Transactions (11) |
|
jujuman Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par jujuman le 07-04-2011 à 10:27:54 |
coolplaymobil Transactions (12) |
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
jujuman Transactions (1) |
|
roberta69 Transactions (24) | ouais mais quand on voit qu'au Crédit Agricole on peut meme pas consulter ses comptes au distributeur si on est pas dans sa région de rattachement .... on se demande si on est vraiment au 21° siécle --------------- mon topic achat/vente |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
riffraff2 Transactions (23) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-04-2011 à 12:43:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MikjoA Transactions (6) | Ah ouai quand même, parce que ma Banque Populaire et ses frais à la con.. .:@ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
lapinounou Transactions (7) | Ouaip, on a les budgets bouclés, on veut notre écran |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | je comprends pas, je n'ai toujours pas reçu mon écran ce jour
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | et pour cause, son écran est en transit ( pas forcément intestinal) chez moi --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
jujuman Transactions (1) | Alors ils l'ont envoyé leur lettre les derniers retardataires ? |
$k-flown Transactions (0) | Avec un peu d'effort les écrans pourraient partir lundi, surtout si tout le monde était comme moi... |
MikjoA Transactions (6) | Lundi ça parait difficile.. même si tu le fais tout de suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |