| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:09:37 ![]() ![]() |
cyril1111 Transactions (12) | Si le devis est Ok demain serait-il possible d'avoir le RIB avant samedi pour que je puisse faire le virement samedi matin
Message cité 1 fois Message édité par cyril1111 le 06-04-2011 à 21:27:15 --------------- ********** Mon feedback ********** |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
--------------- |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | tu es sur de ne pouvoir faire de demande de virement écrite par email ?
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bon les gens, vous pensez qu'on n'a pas assez de boulot avec Papa du coup vous nous envoyez vos lettres de décharge à l'envers, c'est tellement plus pratique à lire...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyril1111 Transactions (12) |
--------------- ********** Mon feedback ********** |
subrabien Transactions (0) |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2011 à 22:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 22:06:41 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nico_g Transactions (0) | Décharge envoyée... en espérant qu'elle soit OK ! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 22:43:26 ![]() ![]() |
coolplaymobil Transactions (12) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | J'en appelle à Kronoob qui nous dit ci-joint la lettre, mais elle a été mangée par son toutou je crois bien...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeMakisar Transactions (12) | ou son hamster (histoire vraie inside) |
MikjoA Transactions (6) | Et aussi la SPA |
coolplaymobil Transactions (12) | Allez, donnez-nous la liste des gens kont pas envoyé la décharge (kronoob compris) qu'on puisse tous leur MP le trou de BAL !! Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 06-04-2011 à 23:04:28 |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
jo popo Transactions (18) | Et pan ! :-| |
jo popo Transactions (18) | Vous avez trouve d'ou venez le decalage de 20 euros ? Message édité par jo popo le 06-04-2011 à 23:45:42 |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Hoo plus beaucoup de cases vides !! y'a eu du taff.. GG les orga !!
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message édité par Yoyo_5 le 06-04-2011 à 23:52:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeMakisar Transactions (12) | ouais, ça et le premier ban |
subrabien Transactions (0) | ca y est je suis passé en OK Message édité par subrabien le 07-04-2011 à 00:02:13 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) |
FLK Transactions (0) | Les deux plus grosses commandes ne sont pas "OK", comme par nazar --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomtom068 Transactions (0) | D'après mes savants calculs, la liste compte 10 têtes en l'air, dont 1 mutant. |
kouby Transactions (0) | au passage, ligne 76, ya 2 écrans de reservé, et 3 garanties Message édité par kouby le 07-04-2011 à 00:00:53 --------------- )><(((((°> |
LeMakisar Transactions (12) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
embar_go Transactions (39) | Bon en même il ne s'agit pas d'organiser une chasse aux sorcières maintenant, il y a vraiment des excités... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
subrabien Transactions (0) |
vous leur laissez combien de temps pour envoyer la lettre? @embar_go: excité, non. mais impatient d'avoir un joli écran pour remplacer mon 17'' TN... Message édité par subrabien le 07-04-2011 à 00:21:19 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) |
Message édité par coolplaymobil le 07-04-2011 à 00:27:09 |
PeterPan161 Transactions (36) | Bonsoir,
|
bubfer4 Transactions (0) | Youpi, tout les 27" sont "OK"!! par contre les 30", 24" et 23"...
|
MikjoA Transactions (6) | Ceux en violet si ils se montrent, ça va *****
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Y en a 6 qui sont louches (dont 2 tout particulièrement) et 3 qui devraient valider quasi sûr je pense. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
PeterPan161 Transactions (36) | Merci de ta réponse.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je dirais qu'on les aura pour les premiers vers fin avril si tout continu à ce rythme....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
KantiK Transactions (0) | Ça se déroule même plutôt bien bien pour un peu plus de 230 commande je dirai !
Message cité 1 fois Message édité par KantiK le 07-04-2011 à 01:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |