| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
MikjoA Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:44:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
isaak ArtpopTransactions (194) | put1 les mecs en mousse --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
coolplaymobil Transactions (12) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Y en a 3 qui ont répondu qu ils envoyaient les lettres ce soir et demain. Les autres pas de news --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Toutoune44 Transactions (25) | Mail envoyé,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3439_1.htm |
dav38620 Transactions (6) | Plus que cinq alors c'est ça ?
|
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
WorldFuneral666 Transactions (62) |
Message édité par WorldFuneral666 le 07-04-2011 à 19:29:53 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
lapinounou Transactions (7) | Ca sera plus pratique pour les paiements y'aura les téléphones des retardataires ^^ |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:37:17 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (11) |
--------------- Des piafs en photo |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Je me depeche , promis je vais l'envoyer --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MikjoA Transactions (6) |
Message édité par MikjoA le 07-04-2011 à 20:07:13 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Je le chauffe les doigts --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeanjean873 Transactions (0) | Petit HS : c'est bon j'ai trouvé mon bonheur pour les wallpapers. J'etais degouté de la qualité des images sur internet, toutes compressés, ultra moches des qu'on zoom un peu trop et j'avais peur que ca rende mal sur un 24. En fait c'est con si on a un bureau en 1920x1200 suffit de mettre un wallpaper en 2560x1600 Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 07-04-2011 à 20:49:11 |
JTM Transactions (36) | Bonsoir,
--------------- Feed-Back |
--------------- Des piafs en photo |
Beckaman007 Transactions (14) | en principe c'est prevu pour ce soir le rib... donc patience |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je vais vous envoyer les rib ce soir mais je souhaiterais que tout le monde attende mon GO officiel demain dans la journée pour lancer les virements
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
spiderneo Transactions (0) | OK, mais au moins ca permet de valider le nouveau destinataire dans sa banque ^^
Message édité par spiderneo le 07-04-2011 à 21:14:59 |
JTM Transactions (36) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
cyril1111 Transactions (12) | Par contre comment allez vous savoir qui a fait chaque virements?
--------------- ********** Mon feedback ********** |
Universofkiller Transactions (28) | Wolverinos, tu veux toujours organiser une cgp de cartes graphiques? --------------- Ventes / Feedback |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
TitusS Transactions (64) |
--------------- Feedback |
TitusS Transactions (64) |
--------------- Feedback |
coolplaymobil Transactions (12) | ça serait aussi intéressant que les écrans en terme de réduc 1 cgp de cg? |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
double o Transactions (1) | bonsoir à tous, je serais certainement interessé par le dell 2711, à combien cela nous le ferait il, avec une garantie de 5 ans ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2011 à 22:17:55 ![]()
|
cyril1111 Transactions (12) |
Message édité par cyril1111 le 07-04-2011 à 22:24:35 --------------- ********** Mon feedback ********** |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (1) |
c'est bizarre mais j'ai souvenir d'une autre époque ou les CGP fleurissaient comme des pissenlits au printemps.... cartes mères DFI, a64, ram puis opterons... Message édité par Forza971sbh le 07-04-2011 à 22:26:29 |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Belle grosse CG. |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Aujourd'hui, je ne me suis occupé que de 2 mails pour la CGP, et après j'ai pu jouer à Crysis 2 et même le finir. Je suis très content d'avoir pu retrouver un semblant de vie --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profite, il va bientôt y avoir les paiements à gérer Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 07-04-2011 à 23:18:17 --------------- Des piafs en photo |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |