| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:50:13 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Oh, tout de même, ce ne sont pas "quelques euros" qui vont nous effrayer
Message édité par fneuf le 06-04-2011 à 16:53:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pimeprod Accro au RequipTransactions (0) | J'espère que les personnes qui achètent ce genre d'écran ne sont pas à quelques dizaines d'euros près. Ca serait trop dommage de ne pas pouvoir profiter de cette aubaine. Message édité par pimeprod le 06-04-2011 à 17:02:01 --------------- Demain je me lève tôt |
turajo Transactions (27) | Faut voir combien représentent les "quelques euros" ^^ --------------- MON FEED BACK |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
pimeprod Accro au RequipTransactions (0) |
--------------- Demain je me lève tôt |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | J'adore faire peur aux gens alors que je ne sais rien du tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:14:26 ![]() ![]() |
K-F4rD Transactions (44) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Yop Pour le devis il y avait une erreur sur les garanties. Maintenant on a un problème moins grave le devis fait 20€ de moins que notre total Bref si je trouve la réponse assez vite j aurais le bon devis ce soir et je pourrais vous transmettre le rib. Pour les lettres restantes, on va finir ça dans la soirée. D' apres nos calculs il n en manque quasi plus... Vouli voilou A toute --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
kouby Transactions (0) | C'est qui la chèvre qui a mal copié les garanties? :@
--------------- )><(((((°> |
tafkap Transactions (2) | Youpi |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Pour ceux qui se sont manifestés post clôture il y aura peut être quelques désistements. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Perso je veux bien me désister.
Message édité par fneuf le 06-04-2011 à 17:52:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
LeMakisar Transactions (12) | rohhhhh mais qui c'est qui a pas renvoyé sa lettre |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Universofkiller Transactions (28) |
(Yoyo sait de quoi je parle au cas ou tu m'aie pas bien compris Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 06-04-2011 à 18:12:45 --------------- Ventes / Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 5 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-04-2011 à 18:25:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samuel14 Transactions (105) | lettre de décharge envoyée |
Yoyo_5 Transactions (256) |
cryptx Transactions (0) |
|
acidoangel Transactions (0) |
|
cryptx Transactions (0) |
|
Universofkiller Transactions (28) |
Message édité par Universofkiller le 06-04-2011 à 18:49:16 --------------- Ventes / Feedback |
alizou Transactions (1) |
|
mediator3 Transactions (29) | Bon bah si un désistement pour un U2311H, j'en suis. Message édité par mediator3 le 06-04-2011 à 18:58:18 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
acnoar Transactions (12) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
MikjoA Transactions (6) |
|
Beckaman007 Transactions (14) | bon donc les prix restent tel quel, tant mieux!!
|
spiderneo Transactions (0) | Juste pour savoir Papa (ca fait bizarre ^^) les factures seront daté vers quel horizons ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça sera pas dans la semaine, plutot semaine prochaine
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
spiderneo Transactions (0) | Cool merci beaucoup |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |