| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
tafkap Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:34:40 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Annuler l'achat parce que le tarif est différent de celui escompté (surtout si c'est pour quelques euros), ça fait partie des motifs de ban. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | holala si on peut plus rien dire, de plus "déja exprimés" pfuu dans laquelle des précédentes 90 pages ... y'en a eu un paquet .. je suis déjà heureux que les "en attente" soient pris.. c'était juste histoire de savoir, pas de vous arracher les yeux De plus je ne suis ni casseur de CGP, ni boulet, ni troll ou pire, ou même encore malhonnête, d'ailleurs j'ai hésité à m'inscrire par respect justement.. alors je vais pas me faire gronder comme un sale gosse, j'ai le droit de m'exprimer ! j'dis plus rien, je me contenterais de réagir par smileys ;( Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 05-04-2011 à 23:40:31 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
tafkap Transactions (2) |
C'est également un moyen de pression sur Dell non ? Bon bref vous avez l'air chatouilleux en ce moment, je comprends. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 05-04-2011 à 23:50:09 |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
Message édité par fneuf le 05-04-2011 à 23:59:33 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pierrandre,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | On se calme et on respire un grand coup Message édité par Thrud le 05-04-2011 à 23:57:31 |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | M'en souvenais plus mea culpa Message édité par pierrandre le 06-04-2011 à 00:01:33 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
nico_g Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sur ce... je rattaque les MAJ... allez motivé...
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:01:19 ![]() ![]() |
MikjoA Transactions (6) | On les aura ces écrans et a un bon prix. |
samix Transactions (18) | Et oui !!! laissez faire les orgas !! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | encore 60 lettres à traiter...
samix Transactions (18) | Un pti café pour la nuit ! |
$k-flown Transactions (0) | Je suis pas loin et j'envoie des ondes positives.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | encore une cinquantaine à faire
Gnome Rutilant Transactions (6) |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
acnoar Transactions (12) | |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Allez, un grand merci du matin à Papa qui sacrifie ses nuits pour nous.
Message édité par Thrud le 06-04-2011 à 07:36:44 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Yoyo occupé --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Salut les koupains --------------- Retrogamer |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Courage Papa et Yoyo Message édité par darckcrystal le 06-04-2011 à 09:29:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Damiendedun Transactions (0) | Pourvu que cela traine encore un petit peu car je ne serais pas de retour avant mardi pour faire le virement! |
kambaz Transactions (1) | salut
|
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | patience... c'est long!
LeMakisar Transactions (12) |
Message édité par LeMakisar le 06-04-2011 à 11:14:12 |
K-F4rD Transactions (44) | J'ai fait un petit calcul rapide, basé sur le nombre de lettres de décharge validées par "OK" dans le tableau.
Message cité 1 fois Message édité par K-F4rD le 06-04-2011 à 11:24:39 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newcat Transactions (19) | Allez hop un peu d'ambiance pour patienter [url] http://www.youtube.com/watch?v=4niYDwbVfKY[/url] --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Bonjour,
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
coolplaymobil Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 06-04-2011 à 11:54:52 |
K-F4rD Transactions (44) |
|
LeMakisar Transactions (12) | vous avez plus peur des ban maintenant que la CGP est close c'est ça ? |
acidoangel Transactions (0) |
|
cressta75 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pimeprod Accro au RequipTransactions (0) | Et n'oubliez pas, vous les futurs heureux possesseurs d'écran DELL qu'il y a déjà des fils ouverts sur HFr pour vous esbaudir ou vous épancher sur votre aquisition.
Message cité 2 fois Message édité par pimeprod le 06-04-2011 à 13:06:24 --------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |