| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:45:17 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop riderTransactions (1) |
|
samix Transactions (18) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
fabb24 Transactions (16) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dis moi donc comment j'aurais pu te les envoyer...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les lettres sont prêtes... bientôt vous pourrez les récupérer et me les retourner
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
guicara Transactions (11) | Bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:13:27 ![]() ![]() |
jo popo Transactions (18) | merci papa
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez les retardataires, il reste un peu de place mais alors un peu... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tafkap Transactions (2) | Bon vous allez me tuer mais tant pis :
Message cité 5 fois Message édité par tafkap le 30-03-2011 à 01:00:14 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
acnoar Transactions (12) |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | J'espère que ca ira ...
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
--------------- |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
|
LeMakisar Transactions (12) | Pour info, le renvoi de la lettre de décharge lil y aura quoi comme date limite ? et le paiement ce sera après ou en même temps ? |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Hmm en effet. Mais tiens. Puisque les paliers sont passes à 60, les tarifs eux n'ont pas changé. --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
tafkap Transactions (2) | Bah je pense pas que Dell crache sur la vente de quelques 30" en plus. J'espère pour nous. |
Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2011 à 10:05:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tafkap Transactions (2) |
Ok, toute façon c'est de ma faute, mais c'est Dell qui doit accepter des écrans en plus, ou je dois seulement compter sur un désistement ? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 30-03-2011 à 10:12:08 |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Bon qui calcule la distance couverte par tous les écrans mis bout à bout --------------- Retrogamer |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour les pauvres y'a moyen de refaire une CGP dans quelques années, le temps de mettre des sous de côté? |
anbreizh Pataclop riderTransactions (1) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cinocks Transactions (0) | Bonjour, s'il est toujours possible de s'inscrire voici mon choix
|
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
cinocks Transactions (0) | Bon, dans ce cas, je suis à jour |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Je confirme 23 , c'est pile la pointure de ma fille --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2011 à 12:28:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subrabien Transactions (0) |
|
EDIT: jolis chiffres. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2011 à 13:20:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) | il manque la résolution totale en pixels pour les amateurs d'eyefinity --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |