| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Beckaman007 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (11) |
--------------- Des piafs en photo |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tomtom068 Transactions (0) |
Euuuh. Z'avez au moins déjà traité toute les lettres, pasque j'ai envoyé la mienne Message édité par Tomtom068 le 05-04-2011 à 21:24:45 |
Mike8 Transactions (1) | Lettre de décharge envoyée
|
Damiendedun Transactions (0) | Est-ce qu'il serait possible d'avoir les RIB ce soir de manière à faire un virement demain matin? Car je dois m'absenter pendant quelques jours et si je ne fais pas le virement demain matin je ne vais pas pouvoir le faire avant une semaine... |
cryptx Transactions (0) |
guicara Transactions (11) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | bah oui, les vacances de Pâques arrivent à grands pas, ça serait bien en effet d'avoir le rib jeudi grand max pour pouvoir vous envoyer autre chose que des francs pacifique |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:32:48 ![]() ![]() |
cryptx Transactions (0) | Je voudrais pas vous inquiéter mais quand on vois la rapidité de certains pour signer et envoyer une lettre alors imaginez seulement la phase "virement bancaire"... mouarf! |
acidoangel Transactions (0) | Mon dieu pourquoi j'ai loupé cette CGP de ouf |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut tout le monde
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
acidoangel Transactions (0) |
|
Moi j'suis un vieux tout court... Message édité par cryptx le 05-04-2011 à 21:50:46 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon y a un souci avec le devis... je vois ça demain donc vous aurez pas le rib ce soir --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
samix Transactions (18) | Je m'absente jusqu'a vendredi soir, donc je serais en mesure de payer à partir de lundi |
Pilonaa PSN : PouPouRaBouTransactions (0) | Bonjour,
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai encore 73 lettres non traitées... patience...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
Beckaman007 Transactions (14) | je suis curieux je sais, vous n'etes pas obligé de vous repondre mais c'est quoi le probleme avec le devis? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh y a des petits écarts par rapport aux tarifs annoncés, je vais donc régler ça demain --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Beckaman007 Transactions (14) | ok esperons que ça se regle rapidement qu'on puisse envoyer les paiements oh oui je veux payerrrr Message édité par Beckaman007 le 05-04-2011 à 21:59:24 |
elpierro666 Transactions (8) | Envoyée! |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Papa,
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jo popo Transactions (18) | Ah merde pour les tarifs...bon faut esperer que ca se regle |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 05-04-2011 à 22:43:02 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | envoyé |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
sinclaire clear boobsTransactions (16) |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | clair les orga se sont chiés dessus là : GG Bon c'est pas grave, mais c'est juste étonnant je trouve Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 05-04-2011 à 23:21:34 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (11) |
Message édité par carrion crow le 05-04-2011 à 23:29:17 --------------- Des piafs en photo |
nico_g Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (2) | Ou annuler l'achat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |