| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
dlp13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:51:12 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ceux qui sont en contact avec le gars ebay peuvent nous tenir au courant de leurs discussions et avancées --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) | grumman en tole avec les putes et les drogués Message cité 1 fois Message édité par dlp13 le 02-03-2006 à 17:56:32 |
grumman Transactions (8) |
|
dlp13 Transactions (0) | j'avais pas vu ca comme ca , je viens avec toi alors |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
disinc Transactions (5) | Des opterons 165 en France -cher --> tu as un mp jm1981 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | on a deja evoqué cette boutique, merci
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | histoire de me remettre a jour, c'est qui qui nous propose 330? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:24:04 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben alors faut y allé la go go go Message édité par darckcrystal le 02-03-2006 à 19:45:03 |
dlp13 Transactions (0) | alternate je les ai contacté pour ma cg de raptor et ils sont vraiment tres reactif et propose des bons prix d'autant plus qu'ils vienne juste d'etre reaprovisionnner en 165
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ok tiens nous vite au courant!!!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'aurais pas une reponse avant demain matin ...
pierre787 Transactions (0) | + 5 euros pour l'organisateur. Pas obligatoire mais plus que conseiller. |
nantais Transactions (78) |
|
|
dlp13 Transactions (0) | j'ai un petit dilemme j'ai negocié meme si y'a rien de sur pour l'instant un 0550 upmw neuf a 350 FDPIN malheuresement il n'y en a qu'un |
nantais Transactions (78) | avec qui ? |
|
pierre787 Transactions (0) |
dlp13 Transactions (0) | non c'est pas le vendeur ebay mais c'est sur ebay que j'ai trouvé le vendeur |
nantais Transactions (78) | 350 c'est hard mais c'est le meilleur step |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | pour le moment j'ai relancé compuland et isinsté sur les factures individuelles
dlp13 Transactions (0) | c clair que 350 ca fait un peu cher mais je n'ai pas pu decendre plus deja que je l'ai fait baisser de 30 euros en tout cas sans facture je le prendrai pas si y'en a qui sont interressé je le signalerai sur le forum |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | au fait, j'ai remodelé le spremier post, avis à tous, allez y jeter un coup d'oeil --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) | c choli |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est fortement inspiré de topik de la CGP Noky --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | derniere news :
dlp13 Transactions (0) | voila ce que m'a repondu le mec de ebay :Si vous souhaitez une commande d'opteron 165, je vous transmets une proposition avec facture au nom de ma société, incluant TVA.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | allé les gars envoyer les mp a jm1981 qu'on la commence cette cg!!!!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |