| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nantais le 02-03-2006 à 15:56:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:52:01 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) |
|
audiocox Transactions (0) | Bon j'ai trouvé ca aussi mais en commande |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 15:59:50 |
pierre787 Transactions (0) | Sans facture la garantie foncionnera pas chez Amd (on sen tap de la factue sinon lol).
|
nantais Transactions (78) | si sans facture ca marche |
pierre787 Transactions (0) | Quelqu'un peu confirmer, les propos de nantais? |
grumman Transactions (8) | bah me semble que nantais a raison |
dlp13 Transactions (0) | j' ai lu qu'un type avait acheté un processeur sans facture et oem il a contacté amd qui a enregistré le processeur puis a accepté le retour en garantie |
grumman Transactions (8) | hum faut voir avec le type il veux rien dire sur la provenance des pieces ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:09:08 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | ouais mais bon faut pas etre parano non plus
|
pierre787 Transactions (0) | V pas témoignier pour toi nantais !!
|
nantais Transactions (78) | vous m'apporterez des oranges Message édité par nantais le 02-03-2006 à 16:12:10 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
pierre787 Transactions (0) | Di pas sa il serais capable de se faire jetter en prison pour avoir un opteron . |
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 16:14:50 |
dlp13 Transactions (0) | je sais c'est peu probable que ca se deroule comme ca mais vaut mieux prevenir que guerir |
pierre787 Transactions (0) | Moi c la garantie qui m'inquiéte.J'ai peur que AMd refuse la prise en charge. |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 02-03-2006 à 16:25:14 |
pierre787 Transactions (0) | son pas de stock |
nantais Transactions (78) | ils ont des pretest faut juste leur demander en plus avec eux tu peux chopper des supers steps
|
grumman Transactions (8) | mouasi enfin d'un autre coter si le prix et pas exessif je vois pas l'interer de se prendre le choux avec la garantie puis bon vue que la plupart d'entrenous changeront de cpu dans 1 ans max ... Message édité par grumman le 02-03-2006 à 17:05:30 |
grumman Transactions (8) |
|
nantais Transactions (78) | pas d'accord si j'achète un box c'est que je veux la garantie
|
|
dlp13 Transactions (0) | la garantie amd a l'air assez difficile a faire jouer je pense qu'il vaut mieux avoir toutes les cartes de son coté et donc posseder la facture |
grumman Transactions (8) | hum je vous fais un copier/coller de se que j'ai trouver sur le site de AMD au sujet de la garantie
Message édité par grumman le 02-03-2006 à 17:22:02 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | chez oc-wear, voilà le stock :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
dlp13 Transactions (0) | je parlé de la garantie amd |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | compuland ne veux pas donner les steps
grumman Transactions (8) | hummm bien envie de tester le type sur ebay car si c'est pour pas etre sur d'avoir un super step autant pas le payer cher ^^
Message cité 1 fois Message édité par grumman le 02-03-2006 à 17:47:54 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | les suisses expedient pas en France --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grumman Transactions (8) | d'un autre coter un cpu ca tombe pas facilement en rade en 7 ans que j'ai des pc j'en ai cramer 1 seul pourtant des pc j'en ai eu un paquet et encore je l'ai grillier a cause d'un pbm sur mon cicuit de WC donc bon ... |
dlp13 Transactions (0) | ouai mais la loterie en meme temps elles se jouent sur 4 steps possibles si je me trompe pas il y a les spmw upmw vpmw wpmw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |