|
Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:31:41 ![]() ![]() |
galaxia74 Transactions (19) | +50 ca commence a faire long |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | rien today
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ok bien noté tien nous au couran vite alors!!! |
Viking1993 Transactions (1) |
|
galaxia74 Transactions (19) | peut etre today ? |
nantais Transactions (78) | alors galaxia ces rettes? tu aurais pu me donner des news Message édité par nantais le 28-03-2006 à 16:28:33 |
galaxia74 Transactions (19) | ben c pour ca j'atend le processeur pour ten donner des nouvelles... la elles sont ds leurs boites magnifique jvé craquer!!! c longgg!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | toujours rien reçu today --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
galaxia74 Transactions (19) | clair ma carte mere provenant du luxembourg a mis 48h a me parvenir Message édité par galaxia74 le 28-03-2006 à 18:20:03 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:19:25 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | 5 optys 604TPMW
nantais Transactions (78) | ca c'est du colis de bo gosse |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | yeah!!!!! d'la balle !!! c'est la meilleur nouvelle de la journée!!!! |
kalikalikali Transactions (0) | |
maxlemalade Transactions (3) |
|
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'espere que les TPMW sont bon
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | colis préparés
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | [troll on] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | les colis auraient de toute façon dormi à la poste
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | n° de colis :
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | klr qu'il a assuré sur la CGP!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai fait ce que j'ai pu
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | bon bah avant de partir en weekend, je suis à 2520MHz
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | pross reçu ce matin, ce soir je vais chercher ma DFI LanParty NF4 SLI Expert et mon alim hiper 580W, il me restera la XFX 7900GT XXX a recevoir de la part de ldlc dans 6 mios vu les stock et prochainement je change ma ram pour un kit 2*1Go Q.Skill PC4000.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | yep --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | et pas le second ecran? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | nan, seulement l'ecran principal qui freeze, un CTRL+ALT+SUPPR et il de-freeze --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Viking1993 Transactions (1) | Salut, CPU reçu hier @+ Message édité par Viking1993 le 04-04-2006 à 08:58:46 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | pour la RAM, ça depend de tes timings
Viking1993 Transactions (1) | Pour l'instant je cherche juste le frequence max de ma ram avec 3-3-3-8 en timing. Et j'ai pas touché au 1T / 2T. J'optimiserai les timings après.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | bah pas vraiment
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | monté sur ma DFI LP NF4 SLI Expert mais j'attend pour CG (encore 2 semaines normalement) pour pouvoir ne serai ce qu'allumer mon PC |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |