| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
Incodreamer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:52:05 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je viens de creuser le sujet, mais la plus part des tarifs les moins cher sont en rupture de stock --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) | ca me parait vraiment interressant , je n'aurai pas cru un si bon prix en suisse heuresement que tu ne m'a pas ecouté |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | mindfactory propose 330 et des bananes par proco --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) | ben ils sont livré le 7 mars , c'est dans pas longtemps |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
nantais Transactions (78) |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:11:37 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | euh si il reste une place suis prenneur |
asmomo Transactions (5) | Pour les différences de prix sur compuland, ça c'est une de leur carac' très zarb, leurs prix bougent tout le temps. Genre jeudi dernier je vois le 165 à 312.70, le temps que je me décide à commander c'était 325, je laisse tomber, 10 minutes après c'était 315, hop je lance la commande, le temps de choisir tous mes éléments, c'est passé à 313.71 ! Tout ça à une heure du matin... Faut pas chercher à comprendre.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lomge Transactions (0) | http://www.interference.fr/produit [...] rix&posr=1
|
nantais Transactions (78) | 355 euros .... |
lomge Transactions (0) | ué mais faut négos !
|
nantais Transactions (78) | ils vont pas faire une reduc de 35 /40 euros par proco Message cité 1 fois Message édité par nantais le 01-03-2006 à 19:55:37 |
lomge Transactions (0) | on commande pas dem1 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | là comme on est parti, la commande ne sera pas "super rapide" et on risque de perdre des interessé Message édité par jm1981 le 01-03-2006 à 20:49:58 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nantais Transactions (78) | le truc qu'il faudrait ce serait de demander les steps aussi |
hardos1986 Transactions (0) | foix = foie |
nantais Transactions (78) |
|
pierre787 Transactions (0) | Bonsoire tout le monde,
|
pierre787 Transactions (0) | Je discute avec un mec sur ebay, pour nous négocier 20 opteron neuf version box. A des prix défian toute concurence.Mais il y a un hic !!
Message édité par pierre787 le 01-03-2006 à 21:54:59 |
nantais Transactions (78) | le mec sur ebay c'est qui? il a des ventes a son actif |
dlp13 Transactions (0) | ca a l'air interressant je serait pres a prendre le risque suivant le prix , ou se trouve le type ainsi que ces coordonnées complètes , possibilité de chercher les processeurs en main propre?
Message édité par dlp13 le 01-03-2006 à 22:02:41 |
grumman Transactions (8) |
|
pierre787 Transactions (0) | Voila le pseudo du mec "doclami77" (vous invite a regarder son profil et a lui poser des question si vous le souhaitez, lui dire que c'est une commande groupé entre amies ^^qui vien de moi)
|
pierre787 Transactions (0) | Le prix proposé ne peu que etre bon, puisqu'il vend par exemple des x2 4800+ a 520 euros oO. |
nantais Transactions (78) | franchement faire une commande de plus de 20 procos ou + de cette valeur sans facture c'est super risqué pour l'orga de la cg
Message édité par nantais le 01-03-2006 à 22:14:04 |
dlp13 Transactions (0) | tous les processeurs vendu par doclami sont garantie directement par amd 3 ans ca sent severement la magouille mais peut etre je me trompe suivant le prix qu'il propose et s'il accepte le main propre en justifiant une garantie ca pourrait etre une grosse affaire
|
nantais Transactions (78) | t'as un lien? |
pierre787 Transactions (0) | Ba fait une recherche "doclami77" sur ebay.Et regarde son historique |
pierre787 Transactions (0) | N'hésitez pas le contacté et lui posser vos question.
|
nantais Transactions (78) | j'ai fait j'ai rien |
dlp13 Transactions (0) |
pierre787 Transactions (0) | Recherche 1 athlon x2 4800+.Je crois que c le seul a en vendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |