| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:03:24 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
lomge Transactions (0) |
pierre787 Transactions (0) | moi ossi 348 c bon ! |
dlp13 Transactions (0) | je pense qu'en france aucun magazin ne pourra descendre en dessous de 360 car ils savent qu'au fur et a mesure ca va partir a leur prix vu qu'ils n'ont pas des gros stocks en revanche en allemagne il y a plus de concurence avec des prix en dessous de 340 maintenant reste a trouver le bon
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | trend et vv-shop contacté
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | les 0551 sont loin dommage.... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | mais on ne doit plus trouver que ça, et des séries plus recentes ...
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:26:47 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | 2.6GHz a 1.45v ça m'va comme j'aurai pas te le payer |
grumman Transactions (8) | euh perso je souhaite avoir un tarif bas et a la limite l'o/c m'en fou un peu ma future config ^^
|
hardos1986 Transactions (0) | pr info, celui que jai commandé chez compuland est un wpmw qui est moins bien que le upmw mais qui monte à 2.5 Ghz ac le vcore dorigine et 2.85 à 1.65 voilou |
pierre787 Transactions (0) | merci pour l'info hardos1986.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | donc chez compuland c'est moins bine niveau stepping
lomge Transactions (0) |
|
nantais Transactions (78) | moi perso j'en veux un qui monte
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | en tant qu'organisateur, je NE PEUx garantir un niveau d'OC du CPU que vous recevrez !
pierre787 Transactions (0) |
nantais Transactions (78) | les meilleurs ce sont les 0550 upmw puis viennent les 0551 upmw
|
nantais Transactions (78) | moi à partir de 2.6 je serai satisfait et plus si affinités |
|
nantais Transactions (78) | sisisi jm1981 tu nous garanties tout ca !!!!!!
Message édité par nantais le 02-03-2006 à 15:10:16 |
|
nantais Transactions (78) |
|
dlp13 Transactions (0) | j'ai trouvé ca en france et en plus ils l'ont dispo
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu as des infos sur les stepping? quelle remise? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je les ai appelé tout a l'heure juste apres opium-pc et c'est pareil ils ne font pas de reduc meme sur les grosses commandes |
audiocox Transactions (0) | Bonjour tous le monde je suis le post avec attention et j'attends aussi le méga prix |
pierre787 Transactions (0) | Merci a tout le monde pour votre participation aux recherche. |
dlp13 Transactions (0) | interference on le meilleur prix en france bravo a audiocox parceque je ne les ai vu referencer nulle part |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | on va les harceler en tout cas impossible de les joindre au tel t'a bien fait de les mailer mais de toute façon leur stock est de 7 pièces. |
dlp13 Transactions (0) |
audiocox Transactions (0) | Merci |
nantais Transactions (78) | je crois qu'on pet lacher la france ils auront jamais le best price
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 02-03-2006 à 15:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |