| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:32:26 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | huhu sa pourrias etre pas mal en effet si il fourni une facture |
grumman Transactions (8) | sinon en passant par compuland ca donne du 350 environ tout compris ?
|
dlp13 Transactions (0) | voila la reponse du gars
|
pierre787 Transactions (0) | kler si facture, il y a ebay powerrrr.
|
pierre787 Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
dlp13 Transactions (0) | a mon avis ce type bosse pour une enseigne informatique il doit commander les processeurs par le biais de la societe et compte esbroufer dessus |
asmomo Transactions (5) | En même temps mettez-vous à sa place, perso je me fais pas chier avec eBay pour gagner 3 euros... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:53:03 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | asmomo, tu veux pas d'opteron toi? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'avais un petit soucis pour le virement à l'etranger avec ma banque...
pierre787 Transactions (0) | Dls, mais je ne pense plus passer par la commande de de groupe.
|
dlp13 Transactions (0) | mais ou tu va pouvoir le choisir le step? |
pierre787 Transactions (0) | Yes. Choisir par rapport a leur stock biensur. |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | si tout le monde nous lache on va finir par considérer la CG annulé |
|
pierre787 Transactions (0) | D le début j'ai parlé en mp a jm1981.Lui est di ok avec les bon step.vu que maintenan on peu pas les choisir je me retire.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
asmomo Transactions (5) | Mets dans le titre qqchose qui fasse que les gens te MP, le sondage dit qu'il y a 37 intéressés quand même, ils sont où ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moi ce que je constate c'est l'effet girouette c'est tout enflamme toi pas |
pierre787 Transactions (0) | "si tu es sur la liste dans participants sur le premier post c'est que tu a envoyé un MP a jm1981 donc le fais de te retirer de la CG c'est pas super cool." Message édité par pierre787 le 03-03-2006 à 13:00:59 |
|
pierre787 Transactions (0) | Quel comportemen ? arf tu conprend vraiment rien toi.
|
dlp13 Transactions (0) | pierre je comprends tout a fait que tu preferes etre sur du step mais je ne vois pas ou est ce que tu va pouvoir en trouver |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | si lundi le score de participant ne bouge pas significativement, je vais laisser tomber le CGP
pierre787 Transactions (0) | . Message édité par pierre787 le 03-03-2006 à 14:52:00 |
|
dlp13 Transactions (0) | et bien 2,6 Vcore stock ni un upmw ni un 0550 peut te le garantir enfin sache que les 0551 vpmw semble etre meilleur que les 0551upmw |
pierre787 Transactions (0) | ok merci pour l'info dlp13. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ce topik se meurt --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierre787 Transactions (0) | Je v faire confiance a dlp13 est commander 1 0551 VPMW. |
pierre787 Transactions (0) | Donc pas de probleme pour GC chez oc-wear |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | quelle boutique ?
Message édité par jm1981 le 03-03-2006 à 15:14:08 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grumman Transactions (8) | le topic meurt a cause des tarif |
pierre787 Transactions (0) | OC-wear c 1 peu plus chere, mais o moins on n'est sur d'avoir un bon step. |
pierre787 Transactions (0) | Ba le probleme c que les prix des opteron augmente, faute de pénurie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |