| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:22:41 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
mamadi Transactions (0) | bah je pense que mon pote le prends a coups sur si ca se fait rapidement sinon faut voir |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | en gros :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
8-ball Transactions (2) | peut-être 1 pour moi si bon prix, voire 2 si très bon prix |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est quoi pour toi, un bon prix ? voire un tres bon prix ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dlp13 Transactions (0) | salut je pense me prendre un 165 mais j'attends un planning confirmé avant
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | on cherche une personne qui parle et ecrit allemand courament en fait |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:25:27 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | on est presque 10, c'est pas mal je pense
dlp13 Transactions (0) | en parlant anglais je pense qu'il comprendront la demande |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ok les gars!!!!!!
|
pierre787 Transactions (0) | Virement Banquaire sa me dérange pas.
|
pierre787 Transactions (0) | ta 1 lien pour la commande nocy dark?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | darck* |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | donc faut vite decider c'qu'on fait parceque si on fait notre propre CG moi je suis tres chaud pour acheter un 165 donc la CG de noky m'interesse un peu quand meme!!! |
pierre787 Transactions (0) | me le fau vite ossi.Jsuis sur le pc a mais parent la.Mon ptit a643000+ ma lachéentre les pattes.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est bien c'que je dis faut vite voir combien compuland nous propose!!!! |
pierre787 Transactions (0) | dark tu maitrise l'anglais?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je suis tout a fais conscient que le taf d'organisateur d'une CG, surtout a l'etranger, c'est du boulot et en tout honneteté je prefère franchement que quelqu'un d'autre s'y colle, sinon pour l'anglais j'ai un niveau scolaire normal Message édité par darckcrystal le 28-02-2006 à 18:11:15 |
dlp13 Transactions (0) | je ne veux piquer la place d'orga a personne mais si il le faut je le ferai aussi non si l'orga a besoin de mon aide je le ferai volontiers car cette cg me tient a coeur |
pierre787 Transactions (0) | jm1981 sur ta demande d'information, voie sils peuvent nous faire une facture individuelle à chacun d'entre nous. Sa sera plus simple pour la garantie. |
lomge Transactions (0) | + 1 Pierre787 |
Message édité par darckcrystal le 28-02-2006 à 18:18:45 |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | ca dépasse malheureusement mon budget maintenant avec la hausse |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon je vien de voir sur noky que la CG pour les opteron 165 etait close vu qu'ils en avaient reservé 5 et que les 5 sont pris par des membres.....faut qu'on se debrouille par nous meme!!!! |
pierre787 Transactions (0) | Quel hausse?
|
pierre787 Transactions (0) | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | il y a pas beaucoup d'amateurs pour être organisateur
pierre787 Transactions (0) | Je trouve normal que sa soit toi puiske tu a ouvert le topic ^^.
|
pierre787 Transactions (0) | Ptit up pour le topic qui me tien a coeur . |
dlp13 Transactions (0) | c'est vraiment sympa de ta part jm1981 sache que si je peux t'etre utile n'hesites pas a me demander |
pierre787 Transactions (0) | Cool sa avance.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | oui, pour le virement, ça pause pas de probleme en fait, ça marchera --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierre787 Transactions (0) | darck peu nous avoir opteron 165 a 250 euros livret chez toi par clara morgan !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |