| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
maxlemalade Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:57:03 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | sur quel site?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maxlemalade Transactions (3) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | kr c'est un truc de fou la dispo des 7900 sutout que le modèle que j'ai commandé est un peu particulier (XFX 7900GT XXX) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | t'a pris quoi comme 7k9? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | t'a pris quoi comme 7k9? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:34:09 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | dommage que tu paye le bundle et pas la qualitée du produit avec POV ceci dis c'est quand meme de la bonne cam!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | stop au HS svp --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
asmomo Transactions (5) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | klr je m'en occupe demain..... Message édité par darckcrystal le 06-04-2006 à 00:06:11 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tout le monde a reçu son colis au fait ?
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | changement de programme pour moi j'attend une 7900GTX samedi ou lundi (plus probale) donc la semaine prochaine c'est parti pour une longue aventure de parametrage de DFI.... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tout le monde a monté son opty maintenant ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oué s'est fais!! il tourne tranquilement a 2000mhz j'attend ma ram pour commencer les choses serieuses!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je me suis arrêté à 2430MHz (9*270 en synchro avec ma RAM en 3 4 4 8 1T, ce qui est pas si mal pour une RAM donnée à 4 5 5 10 à 250MHz --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Viking1993 Transactions (1) | Salut,
|
grumman Transactions (8) | bonjour je viens au nouvelle |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ça peut venir de ta mobo, ou ton alim
galaxia74 Transactions (19) | pour ma part je suis a 9*250 syncro en 3.3.3.8 1T
|
-heat- Transactions (10) | Question qui n'a rien à voir avec le topic, je vois que vous avez commandé sur compuland.de, j'aurais voulu des feebacks sur ce site, est il fiable ? Car je souhaiterais commander une carte graphique dessus, les tarifs sont super intéressants !
|
-heat- Transactions (10) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | nikel rien a dire au niveau de compuland a part qu'il ne marche que par virement bancaire qui met 3-4 jour a etre validé pour l'allemagne. sinon c'est un site tres serieux. |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | salut jm comment va ton opteron?? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | il va
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je tourne a 2700Mhz (300*9) a 1.5v sous XP90c+SE2 (42° en full) j'attend mon WC pour depasser les 1.6vet peut etre depasser aussi les 2800Mhz.
|
Message édité par maxlemalade le 29-05-2006 à 14:43:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | qu'est ce que tu penses de mes temp ?
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | alors les gars ils donnent quoi vos opteron?? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | moi il tien le coup avec la chaleur --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | salut jm1981!!!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je suis à 2520MHz je crois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |