| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
kikikipu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:18:54 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
3dfx68 Transactions (2) | je pars demain pour deux semaines en vendée et en lozère, j'espère qu'à mon retour j'aurai les rads et mon ptit truc, hein M3uH Message édité par 3dfx68 le 09-07-2004 à 20:12:02 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | no niouz --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | shwanda : je le sais pertinament --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
NattyDread Transactions (0) | On sortira le champagne quand on aura nos rads... |
wismer Transactions (0) | ben sinon bonne vacances à tous ceux qui y sont |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:31:34 ![]() ![]() |
kikikipu Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol kikikipu, aucun colis toudya, enfin, de toute facon, ca ne m'ettonais pas.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Chinois DJ Transactions (0) |
--------------- From the Darkness... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca fait plaisir |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | c'vrai qu'il est pas mal du tout l'orga |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vous aller me faire rougir |
juzam-thai thai watercooledTransactions (0) | Ils pourraient se demerder pour les trouver plus vite les rad |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | kikikipu : je ne disait aps ca pour toit, ni pour les postier, c juste que j'ai bcp de problemes avec la poste en ce moment , voila |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol, je negueule jamai le livreur, toujours un "responsable" |
mowgly Transactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | j'attend que wc.fr envoie le colis. |
mowgly Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2004 à 17:32:48 ![]()
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | |
wismer Transactions (0) | souflez tous ensemble ils sentiront l'air frai Message édité par wismer le 12-07-2004 à 22:09:50 |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Le titre du topic a chnagé : le colis a enfin été expédié ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
remiworld MouahahaTransactions (2) | On est lundi : faut qu'ils se bougent chez waterc.fr !! |
kikikipu Transactions (0) | ben ça depend pas trop d'eux en fait mais de leur fournisseur.....si ce dernier traine les pieds c'est clair que water.frpeut pas fournir tout le matos... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | yep .. water.fr ny est pour rien.. c'est son fournisseur. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
remiworld MouahahaTransactions (2) | De là que le fournisseur lui-meme çà en rupture, et que Revoltec ne les fabrique qu'au compte-goutte, il n'y a qu'un pas hélas Message édité par remiworld le 12-07-2004 à 23:54:05 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | La poste c des gros con |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | la commande a été facturée le 02/07 et payée au plsu tot (09/07, merci rémi). Message édité par m3uh le 13-07-2004 à 12:39:09 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca ne fait "que" 10 jour. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nitrate Transactions (0) | cool |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
nitrate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |