| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2004 à 17:59:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:59:52 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non, pas au meme endroit., mais l'envoi pour vous sera le meme.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2004 à 18:02:26 ![]() |
Chinois DJ Transactions (0) | --------------- From the Darkness... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non, la poste zont rien fait, c a wtaer.fr d'envoyer le colis: :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Chinois DJ Transactions (0) |
--------------- From the Darkness... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ils m'on dit que oui, puis non, puis oui.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) |
|
NattyDread Transactions (0) | Kool la facture... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 01:51:00 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | les silencers sont arrivés. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | meuh non, chez moi biensur. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nitrate Transactions (0) |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Question bête mais qui peut aider : si waterc.fr as envoyer le colis, tu as le numéro de suivi non ?? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Alors alors alors ca arrive quand??? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | alors,
remiworld MouahahaTransactions (2) | çà énerve ces choses là |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | kikikipu, bah on va prier --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Demande leur de t'envoyer ceux qu'ils ont deja en stock et de t'envoyer le reste plus tard, c a eux de faire un geste commerciale il t'offre les fdp du deuxieme envoi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pillgrim : deja éssayé. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
--------------- From the Darkness... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | rien. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
wismer Transactions (0) |
|
NattyDread Transactions (0) |
Message édité par NattyDread le 08-07-2004 à 03:11:56 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | et M3uH t'oublie pas ma commande particuliere hein? sinon j'garde ton tapis en otage |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol, ten fait pas c sur le bon de commande, tu peut regardé --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
juzam-thai thai watercooledTransactions (0) | Aller vite la |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | petite questin au 2 new posseceur de 9800Pro vous allez en faire quoi de ces truc --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba y a deja des rad sur les ram des 9800 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |