| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:04:07 ![]() ![]() |
Bretzel182 Transactions (3) | yep yep up!
|
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
gildas64 Transactions (0) | ouep moi j'attends toujours et pourtant |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Et moi 7eme |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Mon Feed-back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:13:06 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | J'en veux un |
Bretzel182 Transactions (3) | bon dernier passage avant mon depart demain Message édité par Bretzel182 le 06-07-2003 à 16:13:24 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
Message édité par kortexmaster le 06-07-2003 à 18:35:12 |
guiyom Transactions (0) |
|
Bretzel182 Transactions (3) | lol guiYome, moi g recupere ma 3eme nf7-s hier, en rev2.0 aussi et... ele est re-morte y a 1h!! c juste halluciant!c ma 2emem nf7-s qui dur - de 2j!!c pas possible je suis maudit la Message édité par Bretzel182 le 06-07-2003 à 23:25:16 |
guiyom Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | UP ... il doit avoir la tête dans le cul le gugus ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced Transactions (4) |
|
biggugus Transactions (0) | --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Bon alors:
Message édité par Deadlock le 07-07-2003 à 11:24:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par BRANIR le 07-07-2003 à 12:04:54 --------------- Mon Feed-back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Biggugus> garde un kit pour Bretzel182, il est parti en vacances pour 15j mais il en veut quand même un. Tu lui enverras à son retour OK ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | Je suis partant pour prendre un kit rd1-pmc4 (c'est pour mon A7N8X-Dlx), je suis sur Lyon si cela peut m'éviter des frais de port.
Message édité par shawy le 07-07-2003 à 12:39:33 |
vanessam Transactions (1) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
biggugus Transactions (0) | voila donc les responsables qui recevront les commande regroupées
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
farok Transactions (0) | tu assures !
|
klems Transactions (17) | "Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails"
|
Open-lanBugman Transactions (0) | yo j'ai eu des blem avec ma connection |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | risers : petit carte de connection permettant de "coucher" une carte agp (ou pci), un renvoi d'angle pour agp (ou pci) quoi !... |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
bonus Transactions (1) |
|
amesis Transactions (8) | 3eme sur la liste et je prends toujours Message édité par amesis le 07-07-2003 à 16:45:57 |
--------------- Mon Feed-back |
stereo Transactions (0) | recu aujourd'hui via chronopost ma commande perso du bios savior de Taiwan ($32 hors frais de banque because devise)
|
vanessam Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!