|
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par dolan le 05-06-2003 à 10:29:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:28:55 |
teuton Transactions (0) | C'est quand la date de fin de CG?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 05-06-2003 à 10:41:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon j'ai confirmation pour le prix par 5 et par 10 de $23 ...
|
biggugus Transactions (0) | faut vite en profiter tant que le $ et bas !! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madininaTransactions (20) | je suis pret --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
biggugus Transactions (0) | j'ai posé la question a open-lanbugman qui dans le forum a7v8x a posté comme quoi il avait un projet de commande avrc des pote a lui !
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Le loup l'enfant Transactions (34) | J'ai eu le même souci de bug du nforce2 j'ai donc envoyé mon chip de bios à Morex et ils me l'ont renvoyé.
|
speedermenn Transactions (2) | Slt,
--------------- La solution est toujours dans notre boitier |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 16:25:01 |
denn Transactions (3) | juste à titre d'info, en CEE y'a www.eksitdata.com qui vend ça, par contre ça doit etre plus cher qu'a taiwan.
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | |
Jarred Transactions (0) | Moa aussi je suis super interréssé pour ma NF7-S.
|
Gremlin001 Transactions (0) | 1? vaut 1.15-1.20$
Message édité par Gremlin001 le 05-06-2003 à 21:41:30 |
speedermenn Transactions (2) | Reslt,
speedermenn Transactions (2) |
-unsin- Transactions (0) | partant pour un savior bios moi aussi !
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Jarred Transactions (0) | UP!
|
lord ron Transactions (0) | je suis intéressé par la savior mais j'ai une chaintech 7njs nforce 2 |
Jarred Transactions (0) | ça descend vite les topics sur achats vente |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon j'ai la réponse pour le MIX.
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | biggugus, tu pourrais mettre toutes les infos dans le premier post, ainsi que les photos... ce sera plus simple pour attirer du monde sans en leur évitant de tout lire meme si il n'y as pour l'instant que deux pages
Message édité par dolan le 06-06-2003 à 18:20:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jarred Transactions (0) | Ouais faudrait attirer plus de monde pour passer la barre des 20 kits
|
biggugus Transactions (0) | ok je modifie !
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Ce serait bien si tu pouvais donner les noms de quelques modèles de bios savior compatibles avec les mobos les plus populaires du forum (celles sui ont un topic unique) en page 1 (nom de la mobo + modèle de bios savior compatible). Et faire une annonce sur le topic unique correspondant de la mobo! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jarred Transactions (0) |
Message édité par Jarred le 06-06-2003 à 21:16:59 |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
scori Transactions (0) | +1 très interessé pour une nf7-s, pour moi c'est OK.
--------------- SCORI |
Jarred Transactions (0) | plus que 3! lol |
Jarred Transactions (0) | On va finir par y arriver un jour |
Jarred Transactions (0) | Je fais le soutien moral moi (c'est le travail le plus important et le plus fatiguant ) |
tazmanys Transactions (0) | salut je suis interreser pour carte mere nf7-s rev 2.0
|
Jarred Transactions (0) | Plus que 2!!
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 07-06-2003 à 04:27:21 --------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le |