Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

n°2319634
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 11:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

biggugus a écrit :

moi je dis 50% de perte !!!

on va atteindre juste les 30 a mon avis !

T'as plus l'habitude des CG que moi c'est vrai. On verra bien, moi je veux mes 4 SAVIORS !!!

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:03:26  profilanswer

n°2319671
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 13-06-2003 à 11:15:09  profilanswer

+1...
Je suis impatient... surtout que j'ai peur qua ça prenne bcp de temps. Deja pour arriver en France, en espérant que ça ne reste pas pbloqué une semaine à la douane surtout avec les grèves...et tout cela sans parler de la poste après  [:spamafote] ...
Et vu que je pars pour un mois en vacances à partir du 16  :sweat:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2319708
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 11:22:06  profilanswer

dolan a écrit :

+1...
Je suis impatient... surtout que j'ai peur qua ça prenne bcp de temps. Deja pour arriver en France, en espérant que ça ne reste pas pbloqué une semaine à la douane surtout avec les grèves...et tout cela sans parler de la poste après  [:spamafote] ...
Et vu que je pars pour un mois en vacances à partir du 16  :sweat:  

On te le gardera au chaud ton SAVIOR, l'important est que tu envoies ton chèque :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2319725
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 13-06-2003 à 11:28:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

On te le gardera au chaud ton SAVIOR, l'important est que tu envoies ton chèque :D

t'inquiete pas pour ça... au moment meme ou la CG est close, je te fais le virement bancaire  :jap:  
Faudrait commencer à réfléchir pour les modalités de redistribution.
On verra ça  :jap:

---------------
n°2319765
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 11:38:04  profilanswer

bon pour la douane,c'est 19.6% de tva + 4% maxi de frais de douane,mais pour savoir,il faut savoir le code douane de l'article !!
a demander au asiatique donc !!

deadlock,au boulot !!
faut demander au ching tchung le code douane des bios savior

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2319808
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 11:45:44  profilanswer

biggugus a écrit :

bon pour la douane,c'est 19.6% de tva + 4% maxi de frais de douane,mais pour savoir,il faut savoir le code douane de l'article !!
a demander au asiatique donc !!

deadlock,au boulot !!
faut demander au ching tchung le code douane des bios savior

Je vais faire ça ce soir ... chuis au boulot là (j'ai pas dit que je bossais ;)).

---------------
n°2319846
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 11:52:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vais faire ça ce soir ... chuis au boulot là (j'ai pas dit que je bossais ;)).

demande leur aussi le poid d'un bios savior pour le calcul exacte des fdp

c'est 5.15? de 0 a 500grs mais pour ceux qui en prennent plusieur,faut que je rectifie le prix des fdp de réexpedition !

sinon a 4% de frais de douane,sa donne sa en prix

soit le kit                     19.78?  
+ frais de change                0.52?
+tva                             3.88?
+ frais de douane                0.95?
+ frais de réexp en recommandé   5.15?

sa c'est une estimation maximum du prix pour un kit !
pour ceux qui en prennent plusieur sa ferra pas sa x le nombre de kit puisque les fdp de réexpedition serront moindre que 5.15? x nombre de kits

Message édité par biggugus le 13-06-2003 à 12:17:00

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2319884
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 12:01:49  profilanswer

T'es sûr de ton calcul de TVA ?
Les prix donnés par IOSS sont TVA-in donc pour la douane (si on ne passe pas à travers) il faut enlever la TVA taiwanaise avant d'ajouter la française.

---------------
n°2319895
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:05:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'as plus l'habitude des CG que moi c'est vrai. On verra bien, moi je veux mes 4 SAVIORS !!!

Et moi 2

Faudrait faire de la pub sur les topic de carte mere pour rameuter tt le monde :o

n°2319922
JoeCanada
Nunquam Retrorsum
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:11:14  profilanswer

Une pmc4  pour moi je vais acheter une nf7s ou une a7n8x deluxe je sais pas encore ... je suis sur paris...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:11:14  profilanswer

n°2319937
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:15:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'es sûr de ton calcul de TVA ?
Les prix donnés par IOSS sont TVA-in donc pour la douane (si on ne passe pas à travers) il faut enlever la TVA taiwanaise avant d'ajouter la française.

je suis sur que d'une chose !!
c'est a moi qu'on va réclamer les sous :whistle:  

donne moi le prix hors taxe,la tva tching tchoung,le code douane,le poids et je ferrais un prix exact !!

en attendant c'est une estimation maxi !!

---------------
n°2319960
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 12:21:27  profilanswer

biggugus a écrit :

donne moi le prix hors taxe,la tva tching tchoung,le code douane,le poids et je ferrais un prix exact !!

100 balles et un mars aussi :kaola: ???

Plus sérieusement ;), je vais demander ça ce soir donc réponse lundi je pense ... peut être que l'arrêt des pré-orders le 15 va être tôt non ?

---------------
n°2320076
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:43:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

100 balles et un mars aussi :kaola: ???

Plus sérieusement ;), je vais demander ça ce soir donc réponse lundi je pense ... peut être que l'arrêt des pré-orders le 15 va être tôt non ?

ben si c'est lundi ou mardi c'est pas grave !!
on repoussera les payement de deux jour aussi
comme sa,la grève serra peutetre fini !

---------------
n°2320492
raph666

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 15:02:12  profilanswer

SLT
je veux a7n8x deluxe pmc4  
et je suis sur Clermont-Ferrand

merci d'avance :)

n°2320531
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 15:15:19  profilanswer

interessé par un pmc4  NF7-S Rev2 (marseille)

thxxxxxxxx                

---------------
@++, le massilliaman
n°2320594
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 13-06-2003 à 15:25:02  profilanswer

Cool de la chair fraiche :)
Plus vous serez nombreux plus grosse sera la teuf qu'on se fera avec biggugus avec vos économies :lol:

---------------
n°2320819
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 16:07:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Cool de la chair fraiche :)
Plus vous serez nombreux plus grosse sera la teuf qu'on se fera avec biggugus avec vos économies :lol:

ouai,pour le moment c'était resto chez les trois gros mais si sa continue,sa serra une semaine au caraibe :whistle:

---------------
n°2320836
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 13-06-2003 à 16:09:47  profilanswer

biggugus a écrit :

ouai,pour le moment c'était resto chez les trois gros mais si sa continue,sa serra une semaine au caraibe :whistle:  

Tu viendras me rendre visite en Martinique pendant mes vacances, tu profiteras pour me rendre les sous  :D

---------------
n°2320872
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 16:21:06  profilanswer

dolan a écrit :

Tu viendras me rendre visite en Martinique pendant mes vacances, tu profiteras pour me rendre les sous  :D  

si tu m'invite 15 jours en martinique tous frais payé,je t'offre meme le bios savior et je te l'install pour le meme prix :whistle:

---------------
n°2320898
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 13-06-2003 à 16:27:13  profilanswer

biggugus a écrit :

si tu m'invite 15 jours en martinique tous frais payé,je t'offre meme le bios savior et je te l'install pour le meme prix :whistle:  

ça ira  :D  
C'est dommage tu arrive un peu tard, je viens d'offir trois voyages tous frais payés et suis un peu juste cette année... entre le jet privé à changer (ça s'use vite ces trucs la) et le yacht de merde qu'il m'ont livré ou il manquait 1 m² de chambre sur les 85 commandés :fou: ...
Ce sera pour une autre fois  :ange: ... Je te recontacte  :D

---------------
n°2321193
tazmanys

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 18:05:11  profilanswer

salut et up remonter petit topic aller aller dans les premier  
@+ :hello:

n°2321214
swhanda

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 18:14:44  profilanswer

Slt,

trop compliqué à definir le modele pour ma MS6340...les bios ne font ni 128Ko ni 256 Ko donc incompatible!!!

j'annule le 4emme savior commandé... ( le ???)

Je confirme pour les trois autres.
 ;)  :hello:  [:swhanda]  

---------------
Amicalement, Swh....
n°2321325
ZeMrHyde
té !
Transactions (3)
Posté le 13-06-2003 à 18:50:49  profilanswer

:hello:  

et dites, c qd qu'on peu envoyer le cheque ? et où ? et a ki ?
et a quel montant (on va pas mettre un estimation coz que le remboursement j'y croi pas trop  :ouch: ... ) ?!  :??:  

et puis faudra compoz avec les greves coz que y'a du retard gravvv avec cette poste  :fou:  !!!!!!!
faudrait prevoir dans le timming .... :jap:  

tschuss

n°2321427
scori

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 19:29:22  profilanswer

Slt à tous,

Rectif pour scori, je n'n prend plus 1 mais 2 pmc4.

Merci de rajouter.

---------------
SCORI
n°2321503
biggugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 19:47:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

:hello:  

et dites, c qd qu'on peu envoyer le cheque ? et où ? et a ki ?
et a quel montant (on va pas mettre un estimation coz que le remboursement j'y croi pas trop  :ouch: ... ) ?!  :??:  

et puis faudra compoz avec les greves coz que y'a du retard gravvv avec cette poste  :fou:  !!!!!!!
faudrait prevoir dans le timming .... :jap:  

tschuss  

comme j'aimerais que tout le monde soit aussi pressé que toi pour payer !!
sa va venir bientot,dès que j'ai tout les éléments pour définir un prix final au sous pres !!!

---------------
n°2321738
vanessam

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 20:37:25  profilanswer

Vi des que t'as les news pour le paiement tu dis je fais un virement pour ma part, pas de risque avec la poste en ce moment j'ai encore recu une lettre tamponne du 25 ou 26 mai  
a midi

n°2321839
maltaverne

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:59:02  profilanswer

bonjour tlm, je me suis inscrit a cette CG par MP car gt en TT du aune prevente de plu d'une semaine. me revoila.

Je voudrais savoir comment ca se passe pour les payement et enventuellement est-ce que certains on prevu des regroupement sur paris, la ou je suis le WE.

n°2321961
swhanda

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 21:48:48  profilanswer

maltaverne a écrit :

bonjour tlm, je me suis inscrit a cette CG par MP car gt en TT du aune prevente de plu d'une semaine. me revoila.

Je voudrais savoir comment ca se passe pour les payement et enventuellement est-ce que certains on prevu des regroupement sur paris, la ou je suis le WE.

Slt,
On a pas encore le prix definitif, donc ==> attente des infos.
 ;)  :hello:  [:swhanda]

---------------
Amicalement, Swh....
n°2322373
nicor1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:28:23  profilanswer

Et bien vous pouvez rajouter 1 participant( si c'est encore possible bien entendu):

nicor1
a7n8x deluxe pmc4
CAEN

Et oui encore une personne de Caen, faut-croire qu'on aime bien bidouiller dans les BIOS à CAEN. ;)  ;)

n°2322550
biggugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 07:36:15  profilanswer

MAJ

bon on peut peutetre aussi definir qui va etre chef de ville pour les regroupements ?

donc les personnes de meme ville,contactez vous pour savoir qui serra le regroupeur !

moi je fait lyon et macon ! donc ceux qui veulent se ratacher a moi,dites le moi!

---------------
n°2322560
Aladin06

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 08:09:07  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je prends 1 kit pmc4 pour la carte mère Abit nf7s rev 2, j'habite dans les Alpes-Maritimes (06) Nice.

n°2322610
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 14-06-2003 à 09:08:36  profilanswer

Salut.
je veux bien regrouper sur marseille sauf si la commande arrive après mon retour de vacances ou alors si elle arrive avant.
Je pars le 16 juillet et je reviens le 13 aout.

Il y a trois marseillais pour le moment, ça devrait le faire.

1-jeunejedi         a7n8x deluxe pmc4                marseille
1-massilliaman      NF7-S Rev2 pmc4                  marseille

Si il y a un risque pour qu'elle arrive pendant mes vacances, l'un des deux autre marseillais devra s'en occuper.
J'habite à 20 mètre du métro noailles  :jap:  

Je vous contacte par MP.  :jap:

Message édité par dolan le 14-06-2003 à 09:14:59

---------------
n°2322651
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 14-06-2003 à 09:36:22  profilanswer

il faudrait que lon ai l'adresse et le motnant du cheque maximum jeudi 19, car je part pour 10 jours en vacances apres  :cry:

n°2322678
farok

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 09:52:45  profilanswer

J'ai une Asus a7n8x, et je suis sur paris.
cb ca fait au final si rassemblement?
ya pas moyen de faire plusieurs colis depuis le magasins (genre lyon, paris, marseille..) ?

n°2322757
ZeMrHyde
té !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2003 à 10:44:46  profilanswer

biggugus a écrit :

comme j'aimerais que tout le monde soit aussi pressé que toi pour payer !!
sa va venir bientot,dès que j'ai tout les éléments pour définir un prix final au sous pres !!!

héhé c pas que je suis pressé c'est de connaitre de combien je vais etre depouillé !!!! lol  :D  :pt1cable:  

tschuss :whistle:

n°2322829
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:21:54  profilanswer

nicor1 a écrit :

Et bien vous pouvez rajouter 1 participant( si c'est encore possible bien entendu):

nicor1
a7n8x deluxe pmc4
CAEN

Et oui encore une personne de Caen, faut-croire qu'on aime bien bidouiller dans les BIOS à CAEN. ;)  ;)  

SI y'en a un quatrieme de Caen qui arrive on pourrait ptete regrouper... :pt1cable:

n°2323012
biggugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 12:24:52  profilanswer

dolan a écrit :

Salut.
je veux bien regrouper sur marseille sauf si la commande arrive après mon retour de vacances ou alors si elle arrive avant.
Je pars le 16 juillet et je reviens le 13 aout.

Il y a trois marseillais pour le moment, ça devrait le faire.

1-jeunejedi         a7n8x deluxe pmc4                marseille
1-massilliaman      NF7-S Rev2 pmc4                  marseille

Si il y a un risque pour qu'elle arrive pendant mes vacances, l'un des deux autre marseillais devra s'en occuper.
J'habite à 20 mètre du métro noailles  :jap:  

Je vous contacte par MP.  :jap:

je peut peutetre de donner le tout en mains propre sur lyon et du redisptche sur marseille !!
sa vous evite les fdp de réexpedition vu que tu a mis lyon marseille !

---------------
n°2323022
biggugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 12:28:29  profilanswer

MAJ

---------------
n°2323059
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 14-06-2003 à 12:37:35  profilanswer

biggugus a écrit :

je peut peutetre de donner le tout en mains propre sur lyon et du redisptche sur marseille !!
sa vous evite les fdp de réexpedition vu que tu a mis lyon marseille !

En fait ma soeur habite lyon et comme son copain habite nice... et elle passe souvent par marseille (correspondance train/tgv).
Comme elle ne descend pas tout le temps... je sais pas si je pourrai passer par elle. On verra ...

---------------
n°2323352
raph666

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 14:22:08  profilanswer

moi je peut regrouper sur Clermont-Ferrand je suis en plain centre ville :) les clermontois contactait moi si vous ete OK  

Citation :

1-napalmito63       a7n8x deluxe pmc4          clermont ferrand
1-raph666           a7n8x deluxe pmc4          Clermont ferrand
1-Yoshibleu         NF7-S Rev2                 Clermont ferrand

raph666@ms-s.fr.st

n°2323408
biggugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 14:44:27  profilanswer

je met donc en tete de ville le rassembleur potentiel !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[S.a.v] Pb de reception de colis à Montgallet > Kel Soluce??[ACH] Flashage de bios
[AVIS] C bien ce kit WC???[ACH] schuttle (Up tres mais alors tres bien venu)
combien ça vaudrait une puce Bios neuve SVP ?!?[RECH] Rom du Bios 2 cm QDI Kinetiz7E...ou bi1 quelqu'1 qui program
(ACH) carte graphique mieux qu'une TNT2, genre G4mx ou bien G2GTSACHETE REPROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS) A BON PRIX
[ACH] bios eprom de cm BX[est] Elite K7s5a avec bios HS
Plus de sujets relatifs à : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)