Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

n°2393398
vanessam

Transactions (1)
Posté le 07-07-2003 à 20:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

stereo a écrit :

recu aujourd'hui via chronopost ma commande perso du bios savior de Taiwan ($32 hors frais de banque because devise)

Rapides en effet

J'espere que les notres vont partir bientot j'ai recu mon waterblock chip et 9700 pro, j'ai hate de bricoler a peu mais a 215 de fsb la je touche plus

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 20:17:52  profilanswer

n°2393472
Jarred

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:41:05  profilanswer

[:atreyu]

n°2394799
klems

Transactions (17)
Posté le 08-07-2003 à 09:39:04  profilanswer

[:atreyu]

n°2394820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 09:51:14  profilanswer

J'ai reçu mon avis de passage pour le recommandé hier ...
Ca aura mis 2x plus de temps pour faire Lyon -> Metz que Taipei -> Lyon ... merci qui :sarcastic: ?

J'attends ma 9700Pro qui doit partir de Paris aujourd'hui avant de monter les SAVIORS, avec un peu de chance fin de semaine prochaine ... c'est marqué "la poste là" hélas.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2394872
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:13:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai reçu mon avis de passage pour le recommandé hier ...
Ca aura mis 2x plus de temps pour faire Lyon -> Metz que Taipei -> Lyon ... merci qui :sarcastic: ?

J'attends ma 9700Pro qui doit partir de Paris aujourd'hui avant de monter les SAVIORS, avec un peu de chance fin de semaine prochaine ... c'est marqué "la poste là" hélas.

ben la suite ....
a la poste espace pro,pas 24 paquet colisimo en stock :ouch:  
obligé de faire plusieur bureau de poste pour trouver des colis :fou:  
enfin voila
donc a l'unité sa serra des embalages colisimo pour cd :whistle:  
pour les autres,sa serra emballage colisimo mais j'ai du sortir les sachet des kit et plier les embalge carton des kit parceque sa rentrait pas avec les boite en carton !
sa part se matin !!
en plus leur boite de merde autocolante colle meme pas alors abligé de recoler tout les colis :fou:  

vive la poste française........

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2394878
stereo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:15:31  profilanswer

ok je viens d'aller le chercher, le point negatif que je viens de trouver je pense :

une fois installé on peut pas l'enlever et pour l'utiliser sur une autre CM, il faut en racheter un..

n°2394906
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 10:24:47  profilanswer

stereo a écrit :

une fois installé on peut pas l'enlever et pour l'utiliser sur une autre CM, il faut en racheter un..

Ah bon ? Comment ça ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2394944
stereo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:42:12  profilanswer

je saais pas y a ptet une astuce mais au vu de la forme du bidule, faut le plugguer dans le trou du bios et sur les 4 cotés c'est evasé y a 2mms de bande, donc on peut pas accèder aux cotés du bios savior pour l'enlever, la bande plastique gène

par contre le bios on peut le déplugguer comme sur la CM

n°2394997
vanessam

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 11:02:38  profilanswer

stereo a écrit :

je saais pas y a ptet une astuce mais au vu de la forme du bidule, faut le plugguer dans le trou du bios et sur les 4 cotés c'est evasé y a 2mms de bande, donc on peut pas accèder aux cotés du bios savior pour l'enlever, la bande plastique gène

par contre le bios on peut le déplugguer comme sur la CM

Avec un fil de peche passer en dessous ? ca marcherait po ?

n°2395064
stereo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:23:36  profilanswer

Ca se clips donc je doute

Par contre si kk1 a une A7N8X deluxe avec un bios valide sur Paris, ca m'intéresse : un bon dépannage, je prends mon pc avec le savior et on reflash le savior via le bios valide de la bonne ame :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:23:36  profilanswer

n°2395077
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:27:51  profilanswer

bon je part a la poste !
voila la gueule que sa a !
les bleu c'est pour les kit a l'unité,les verts pour les envois en nombre !
c'est du colisimo 24/48h avec signature a la reception

http://biggugus.free.fr/colis.jpg

:hello:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2395087
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 11:32:22  profilanswer

heu si ca se déclipse pas, comment on fait pour la garantie de la CM si elle grille?  :heink:

n°2395119
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 11:39:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

heu si ca se déclipse pas, comment on fait pour la garantie de la CM si elle grille?  :heink:  

Ca a la même forme (niveau brochage) qu'une puce donc à mon avis ça doit pouvoir s'extraire doucement avec un tournevis plat entre le socket d'origine et la base du SAVIOR.

---------------
n°2395124
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 11:40:59  profilanswer

biggugus a écrit :

bon je part a la poste !
voila la gueule que sa a !
les bleu c'est pour les kit a l'unité,les verts pour les envois en nombre !
c'est du colisimo 24/48h avec signature a la reception

http://biggugus.free.fr/colis.jpg

Beau boulot gugus :) c'est la partie des CG que je ne ferai jamais ...

---------------
n°2395148
stereo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:48:35  profilanswer

Le pb que je vois c'est que entre le dessus et le dessous y a un ircuit imprimé et que y a pas d'espace pr passer quoi que ce soit :

__   __
  |__|

le tout se clipsant sur le trou vide du chip du bios

Message édité par stereo le 08-07-2003 à 11:49:48
n°2395156
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 11:50:54  profilanswer

stereo a écrit :

Le pb que je vois c'est que entre le dessus et le dessous y a un ircuit imprimé et que y a pas d'espace pr passer quoi que ce soit :

__   __
  |__|

le tout se clipsant sur le trou vide du chip du bios

Je regarderai ça avant de monter les miens alors. Merci pour l'info.

---------------
n°2395208
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 12:08:37  profilanswer

Biggugus je t'ai fait un virement ce matin de 35? pour mon kit.

Tu pourras me dire dès que tu le reçois.

Merci  

---------------
Mon Feed-back
n°2395238
gildas64

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 12:24:03  profilanswer

biggugus, je te fais le virement de 35 euros en début d'après midi

donc les infos:

pseudo: gildas64 de BIARRITZ
l'adresse complète tu l'as en MP    :jap:  :jap:  

dès que tu as le virement, tu me fais 1 ptit signe merci bcp

Message édité par gildas64 le 08-07-2003 à 12:24:57
n°2395497
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 13:56:18  profilanswer

[:rv82]

---------------
Mon Feed-back
n°2395707
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:07:16  profilanswer

EXPEDIE AUJOURD'HUI EN COLISIMO SUIVI 24/48H DONC AU PLUS TARD JEUDI VOUS DEVEZ L'AVOIR

VERIFIEZ BIEN VOTRE COLIS DEVANT LE FACTEUR POUR LES RESERVES

LES 5 pour le rab sont

1.- Gildas64    -  PMC4  
2.- Branir      -  PMC4    
3.- Amesis      -  PMC4  
4.- Bretzel182  -  PMC4
5.- chaced      -  PMC4

expédié ce jour pour  chaced - branir - gildas64  je vous fait confiance a tout les trois pour avoir fait le virement !
attend des nouvelles de amesis et bretzel182

---------------
n°2395715
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 15:10:25  profilanswer

biggugus a écrit :

expédié ce jour pour  chaced - branir - gildas64  je vous fait confiance a tout les trois pour avoir fait le virement !

bretzel182 est parti en vacances pour 15j mais il veut un kit, donc garde en un au chaud pour lui. Par contre pas eu de nouvelles d'amesis.

---------------
n°2395727
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:15:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

bretzel182 est parti en vacances pour 15j mais il veut un kit, donc garde en un au chaud pour lui. Par contre pas eu de nouvelles d'amesis.

je lui garde,je n'ai qu'une parole pour amesis il doit m'envoyer un chèque !!
les trois autre on du me faire un virement !

---------------
n°2395731
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 15:15:44  profilanswer

biggugus a écrit :

EXPEDIE AUJOURD'HUI EN COLISIMO SUIVI 24/48H DONC AU PLUS TARD JEUDI VOUS DEVEZ L'AVOIR

VERIFIEZ BIEN VOTRE COLIS DEVANT LE FACTEUR POUR LES RESERVES

LES 5 pour le rab sont

1.- Gildas64    -  PMC4  
2.- Branir      -  PMC4    
3.- Amesis      -  PMC4  
4.- Bretzel182  -  PMC4
5.- chaced      -  PMC4

Je t'ai fais le virement aujourd'hui en début d'après midi directement dur internet. Tu devrais l'avoir sur ton compte je pense demain ou après demain.

Tu me tiens au courant dés que tu l'auras reçu.

Merci de la confiance et de l'avoir envoyé avant mon paiement.

Si tu passes dans la région tu auras le droit à  [:true maurice]  

---------------
Mon Feed-back
n°2395745
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 15:19:47  profilanswer

Branir a écrit :

Merci de la confiance et de l'avoir envoyé avant mon paiement.

Si tu passes dans la région tu auras le droit à  [:true maurice]  

Moi aussi je voudrai bien une [:true maurice].
C'est ma CB qui a payé ton SAVIOR ;)

---------------
n°2395752
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 15:22:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi aussi je voudrai bien une [:true maurice].
C'est ma CB qui a payé ton SAVIOR ;)

Pas de pb toi aussi je t'en mets une au frais  [:true maurice]  

;)

---------------
Mon Feed-back
n°2395788
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:36:39  profilanswer

bon je viens d'installer le miens quand meme :pt1cable:  
question a 1.54? on peut flasher le savior avec alt+F2 ou faut obligatoirement awxlrflashouyeur :whistle:

---------------
n°2395798
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 15:39:42  profilanswer

biggugus a écrit :

bon je viens d'installer le miens quand meme :pt1cable:  
question a 1.54€ on peut flasher le savior avec alt+F2 ou faut obligatoirement awxlrflashouyeur :whistle:  

Humm ... je sais pas trop si la routine de flash (par alt+F2) est stockée dans le BIOS lui-même. Si c'est le cas, ça va pas le faire à mon avis.

---------------
n°2395800
farok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:40:09  profilanswer

je pense que oui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas...
(Faut quand meme penser a pousser le bouton du savior  avant ;) )

n°2395805
farok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:41:41  profilanswer

zut 2 avis divergents [:spamafote]

EDIT:
de toute facon le bios est charge en memoire donc le soft de flash est en memoire aussi.
Donc a mon avis no problem !

Message édité par farok le 08-07-2003 à 15:43:08
n°2395811
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:42:45  profilanswer

bon deja apres montage sa boot toujour !!
reste plus qu'a flashouyé le savior :pt1cable:

---------------
n°2395812
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 15:42:49  profilanswer

Farok a écrit :

zut 2 avis divergents [:spamafote]

Ben si la routine est dans le BIOS, le SAVIOR étant vierge par défaut, le premier flash ne pourra peut être pas se faire ainsi.
Par contre une fois un BIOS valide dans le SAVIOR ça doit marcher.

---------------
n°2395820
farok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:44:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben si la routine est dans le BIOS, le SAVIOR étant vierge par défaut, le premier flash ne pourra peut être pas se faire ainsi.
Par contre une fois un BIOS valide dans le SAVIOR ça doit marcher.

si car (j'ai edite mon dernier post) le bios est charge en ram au demarage (avant le post du bios), la ALT-F2 APRES avoir change le switch et avant que le pc sorte du bios.
et ca flash sans prob a mon avis.
je ne sais pas quelle puce elle emule le savior...

n°2395824
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:46:27  profilanswer

y a des commande spécial a rajouter a la fin de awdflash style /x/y/z ou c'est normal ?

---------------
n°2395839
farok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:52:12  profilanswer

dans le topik unik, j'ai utilise une commande a ralonge pour etre sur de bien effacer mon bios comme il faut, c dans la section bios

n°2395867
biggugus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:59:46  profilanswer

bon j'ai booté sur le bios origine,j'ai tapé awdflash.exe.a7n81004.bin
apres no a la sauvegarde du bios
apres quand il m'a dit do you want to program j'ai basculé le switch,j'ai fait y et hop sa a programé le savior !!

apres F1 to reset
sa reboot,je rentre dans le bios,direct fsb200 x 10 pour mon barton 2500+  
je reboot et miracle sa tourne :bounce:  :bounce:  
ben vla une rev 1.04 en fsb200 :sol:  :sol:

---------------
n°2395878
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 08-07-2003 à 16:03:25  profilanswer

biggugus a écrit :

bon j'ai booté sur le bios origine,j'ai tapé awdflash.exe.a7n81004.bin
apres no a la sauvegarde du bios
apres quand il m'a dit do you want to program j'ai basculé le switch,j'ai fait y et hop sa a programé le savior !!

apres F1 to reset
sa reboot,je rentre dans le bios,direct fsb200 x 10 pour mon barton 2500+  
je reboot et miracle sa tourne :bounce:  :bounce:  
ben vla une rev 1.04 en fsb200 :sol:  :sol:  

Donc tu utilises le SAVIOR en BIOS par défaut et l'original en secours ? J'aurai fait le contraire moi, le SAVIOR "bootable de secours" et l'original en salle de tortures.

---------------
n°2395893
amesis

Transactions (8)
Posté le 08-07-2003 à 16:07:19  profilanswer

Salut biggugus j'ai poster mon cheque ce matin tu me tiendra au courant ;)  

n°2395991
ZeMrHyde
té !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2003 à 16:38:00  profilanswer

et dites, vs avez pensez a ça ?
senar catastrophe :

Boot sur le bios d'origine : bug Nforce2 PooOwwWWwaAAA et psschiiit l'eeprom ... :sweat:  
passage sur le savior pour rebooot, reboot et re-pschiiiiit l'eeprom .... :ouch:  :pt1cable:  

heu et là ...? comment qu'on fait ?
 :heink:

n°2396023
farok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:46:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et dites, vs avez pensez a ça ?
senar catastrophe :

Boot sur le bios d'origine : bug Nforce2 PooOwwWWwaAAA et psschiiit l'eeprom ... :sweat:  
passage sur le savior pour rebooot, reboot et re-pschiiiiit l'eeprom .... :ouch:  :pt1cable:  

heu et là ...? comment qu'on fait ?
 :heink:  

bah pour bug = aller dans le bios alors si le bios bug, evite d'aller faire un tour dedant avant de flasher a l'aide du savior ;)

n°2396048
stereo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:53:53  profilanswer

Au pire (comme c'est mon cas), trouver kk1 qui a la même carte mère (pas une avec le bios compatible) enlever son bios avec la pince et le mettre dans sa machine et flasher immédiatement le bios savior, remettre son propre bios et flasher à partir du savior..

n°2396114
chaced

Transactions (4)
Posté le 08-07-2003 à 17:13:19  profilanswer

Si j'ai bien compris, pour flasher il faut

-> Mettre "Bios Cacheable" dans le bios
-> booter sous dos (via CD BooT RestoR 1.0)
-> basculler interupteur sur le savior
-> flasher
-> basculler interupteur sur origine

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[S.a.v] Pb de reception de colis à Montgallet > Kel Soluce??[ACH] Flashage de bios
[AVIS] C bien ce kit WC???[ACH] schuttle (Up tres mais alors tres bien venu)
combien ça vaudrait une puce Bios neuve SVP ?!?[RECH] Rom du Bios 2 cm QDI Kinetiz7E...ou bi1 quelqu'1 qui program
(ACH) carte graphique mieux qu'une TNT2, genre G4mx ou bien G2GTSACHETE REPROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS) A BON PRIX
[ACH] bios eprom de cm BX[est] Elite K7s5a avec bios HS
Plus de sujets relatifs à : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR