|
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
---|
chaced Transactions (4) |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 17:13:19 |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gildas64 Transactions (0) | biggugus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Colis reçu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gildas64 Transactions (0) | surtout qu'il va à biarritz, donc d'ici la fin de l'été je l'aurai |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 08:48:26 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
biggugus Transactions (0) | c'est du colisimo suivi donc pour l'instant avec le N° des colis vos paquet sont donnés comme parti du bureau de poste ou je les ai posté --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 09-07-2003 à 08:58:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
biggugus Transactions (0) | au dos des preuve de dépot il est ecrit:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klems Transactions (17) | en attente du facteur ki devrait pas tarder;
|
klems Transactions (17) | la poste c vraiment du random , des fois c 3semaines ,des fois c 24h alors ... (lespoire fait vivre ) |
napalmito63 Transactions (0) |
|
raph666 Transactions (0) | SAVIOR reçu merci bcp au ORGA |
napalmito63 Transactions (0) |
réceptionné chez raph666 et installé sans problème, merci à tous.
|
biggugus Transactions (0) | MAJ --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tazmanys Transactions (0) | salut moi j ai toujours rien si tu l as envoyer sa te fait un coli de + pour ta prochaine cg @+
|
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
gildas64 Transactions (0) | pour moi tu peux déjà faire la lettre de réclamation vu que chaques lettres partant de toulouse -> biarritz , est de 6 jours mais attention jours ouvrés |
klems Transactions (17) | la je v camper devant chez moi en attendant le facteur |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | Qui ce devou pour nous fait un petit tuto ? |
gildas64 Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | perso j'ai mis l'option BIOS cacheable ou chépukoi
|
Aladin06 Transactions (0) | Salut à vous tous,
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alexk Transactions (0) | colis recu, merci encore aux organisateurs
|
Publicité | Posté le |