Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

n°2414877
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux optionné pour une A7N8X deluxe qui a pas encore eu le bug !!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:58:49  profilanswer

n°2414914
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 14:08:18  profilanswer

[:tom18]

n°2414990
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 14:37:37  profilanswer

Euh Wonee je crois qu'il n'en reste plus des savior.

---------------
Mon Feed-back
n°2414994
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 14:39:49  profilanswer

Branir a écrit :

Euh Wonee je crois qu'il n'en reste plus des savior.

mince  :??:  
Qq1 pezut me donner le modèle précis qui correspond dans cette fiche pour commander ? http://www.ioss.com.tw/eg/orderform0920.html

n°2415012
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 15-07-2003 à 14:48:13  profilanswer

wonee a écrit :

mince  :??:  
Qq1 pezut me donner le modèle précis qui correspond dans cette fiche pour commander ? http://www.ioss.com.tw/eg/orderform0920.html

En bas du tableau de compatibilitétu trouves ta carte.

En gros ta carte est compatible avec le RD1-PMC4 et RD1-PLC4. Prends plutôt le PMC4 car il est compatible avec d'autre carte si jamais tu change (NF7-S, certaines cartes INDEL).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2415022
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 14:50:18  profilanswer

Mici bcp pour les infos je vais voire si çà passe pour juste un .

n°2415041
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 15-07-2003 à 14:54:32  profilanswer

wonee a écrit :

Mici bcp pour les infos je vais voire si çà passe pour juste un .

Oui ça marche, faut juste un FAX c'est tout.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2415114
biggugus

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 15:16:21  profilanswer

sinon faut demander a farok qui en a eu un pour une a7n8x deluxe alors qu'il a une a7n8x normal !!
peutetre pourrait il le revendre !

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2415128
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 15:20:57  profilanswer

Mici j'ai posté en MP.
On verra...
J'atend sa réponse avant de commander.

n°2415560
tazmanys

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

salut a tous je vien de retire mon bios savor a la poste merci biggugus pour cette commande @+

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

n°2417534
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 16-07-2003 à 10:42:27  profilanswer

Alors pour le SAV des SAVIORS (traduction litérale de la réponse de IOSS):

1.- Vérifier que le RD1 est bien enfiché dans le bon sens et suffisemment enfoncé, si ce n'est pas le cas, celà ne fonctionnera pas et celà peu aussi "bruler" le BIOS d'origine -> Non couvert par la garantie.
2.- Inverser les câbles du switch de position et réessayer.

Nous testons 100% des kits avant expédition, donc si ils ne sont pas mal montés ou bien qu'une mauvaise manipulation de la part de l'utilisateur final ait causé des dommages au SAVIOR, nous les remplacerons gratuitement. Mais si à reception il s'avèrerait que le non-fonctionnement était dû à une mauvaise manipulation nous n'en serions pas responsables.

Pour les DOA (Dead on Arrival -> produit défectueux à la livraison n'ayant jamais fonctionné) nous prenons à notre charge les frais d'envoi et de réexpédition.

Faites s'il vous plait suivre mes commentaires aux membres de votre commande, et si il s'avère qu'une mauvaise manipulation n'est pas en cause nous discuterons de la façon de procéder pour les échanges.

Je m'excuse par avance pour ces tracas.

---------------
n°2417595
farok

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 10:58:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Alors pour le SAV des SAVIORS (traduction litérale de la réponse de IOSS):

1.- Vérifier que le RD1 est bien enfiché dans le bon sens et suffisemment enfoncé, si ce n'est pas le cas, celà ne fonctionnera pas et celà peu aussi "bruler" le BIOS d'origine -> Non couvert par la garantie.
2.- Inverser les câbles du switch de position et réessayer.

Nous testons 100% des kits avant expédition, donc si ils ne sont pas mal montés ou bien qu'une mauvaise manipulation de la part de l'utilisateur final ait causé des dommages au SAVIOR, nous les remplacerons gratuitement. Mais si à reception il s'avèrerait que le non-fonctionnement était dû à une mauvaise manipulation nous n'en serions pas responsables.

Pour les DOA (Dead on Arrival -> produit défectueux à la livraison n'ayant jamais fonctionné) [g]nous prenons à notre charge les frais d'envoi et de réexpédition.[/g]
Faites s'il vous plait suivre mes commentaires aux membres de votre commande, et si il s'avère qu'une mauvaise manipulation n'est pas en cause nous discuterons de la façon de procéder pour les échanges.

Je m'excuse par avance pour ces tracas.

Je trouve qu'ils sont tout a fait correct vis a vis du sav.

n°2417649
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 16-07-2003 à 11:09:04  profilanswer

Farok a écrit :

Moi qui ai traité avec eux depuis le début de la CG je peux te dire qu'ils sont corrects sur tous les points. Vraiment rien à redire (sauf l'erreur pour le tien mais ils n'y sont pour rien :/).

As tu essayé de flasher quand même ? J'ai vu le POST de qqun ayant flasher un BIOS 2Mb sur un PMC4 ?

---------------
n°2417677
farok

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:13:21  profilanswer

j'ai fait une superbidouille :D
j'ai explique ca dans le topic unik:

En gros, j'ai flashe mon saviour avec le bios de la deluxe et comme c'est la meme carte a qques composants pres, bah ca marche quand meme (j'arriverais bien a reflasher mon bios si jamais celui d'origine plante, mais je ne vais pas utiliser le savior en utilisation "normale" ).
(en fait, je voulais initialiser le savior pour voir si il etait kc (ca freezais quand je flashais en 2MB) et ca a flashe normalement, alors je me suis dit: pkoi pas essayer de booter, et la: super ecran de la deluxe au boot  [:burtonsnowboard] )

Je vais laisser ca comme ca je pense...

en tout cas merci a vous 2 + a Bonus pour le regroupement sur paris !!!
:jap:

EDIT: le gars a flasher une puce 2MB en la placant sur un savior 4Mb, en gros il a utilise sa NF7-S pour flasher une puce 2MB sans faire de hotswap, c'est pas exactement ce que je cherchais a faire...

Message édité par farok le 16-07-2003 à 11:14:36
n°2417689
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 16-07-2003 à 11:15:25  profilanswer

Farok a écrit :

j'ai fait une superbidouille :D
j'ai explique ca dans le topic unik:

En gros, j'ai flashe mon saviour avec le bios de la deluxe et comme c'est la meme carte a qques composants pres, bah ca marche quand meme (j'arriverais bien a reflasher mon bios si jamais celui d'origine plante, mais je ne vais pas utiliser le savior en utilisation "normale" ).
(en fait, je voulais initialiser le savior pour voir si il etait kc (ca freezais quand je flashais en 2MB) et ca a flashe normalement, alors je me suis dit: pkoi pas essayer de booter, et la: super ecran de la deluxe au boot  [:burtonsnowboard] )

Je vais laisser ca comme ca je pense...

en tout cas merci a vous 2 + a Bonus pour le regroupement sur paris !!!
:jap:

EDIT: le gars a flasher une puce 2MB en la placant sur un savior 4Mb, en gros il a utilise sa NF7-S pour flasher une puce 2MB sans faire de hotswap, c'est pas exactement ce que je cherchais a faire...

Tant mieux alors !
Je vais mettre un drapeau sur le Topic Unique j'ai oublié de le faire ...

---------------
n°2417715
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:21:03  profilanswer

ça y est j'ai enfin reçu le mien, un coliposte qui met une semaine, j'avais pas encore eu la chance d'y gouter !  :heink:  
en tout cas je l'installe et je teste sous peu  

thx +++

n°2417881
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 11:59:52  profilanswer

Farok a écrit :

je trouve aussi, vraiment arrangeants les taiwannais :)  
ils fonctionnent à "l'honnèteté" des clients :sweat:

n°2417892
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 16-07-2003 à 12:02:01  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

je trouve aussi, vraiment arrangeants les taiwannais :)  
ils fonctionnent à "l'honnèteté" des clients :sweat:  

Pour les frais de port oui ... mais si un kit arrive chez eux avec des pins tordues/cassées ou en mauvais état ils vont pas le rembourser.

---------------
n°2421368
TiPapillon
Qui veut, peut...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 09:38:42  profilanswer

quand je pense que le mien est en cours d'acheminement dans leur reseau  :cry:  :cry:

n°2421389
TiPapillon
Qui veut, peut...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 09:46:10  profilanswer

Lol je vient de le recevoir a la minute meme....

n°2421415
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-07-2003 à 09:55:52  profilanswer

Ceux qui ont des problèmes avec leur KIT peuvent-ils poster ici leur pseudo et le nombre de kits défectueux ?
Je dois reprendre contact avec IOSS pour le SAV mais je dois savoir combien de kits celà implique.

---------------
n°2421890
nicor1

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:04:56  profilanswer

Etant parti quelques jours en vacances, je ne suis rentré que hier AM et j'ai été cherché les Bios savior :love:  :love: . C'est juste pour confirmer que CAEN à bien recu la commande. J'ai bien entendu pas encore eu le temps de tester le bios savior. J'essaye de faire cela aujourd'hui si j'ai le tps.
A+

n°2422015
gildas64

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:42:03  profilanswer

bon ben voilà

gildas64 -> 1*kit RD1-PMC4 fonctionne pas (essai sur 3 cartes mères différentes) :cry:

Message édité par gildas64 le 17-07-2003 à 12:43:07
n°2422589
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 15:34:01  profilanswer

bon, le mien est testé et en action, marche nickel, ça roule , thx tlm et bon courage pour les moins chanceux  :(  

:hello:

n°2424143
scori

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 23:27:13  profilanswer

scori: 1 kit RD1-PMC4 fonctionne pas, par contre le 2ème marche bien.

---------------
SCORI
n°2425185
nicor1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:11:17  profilanswer

bon bein moi ca marche nickel, Merci à biggugus et deadlock pour cette CG rondement mené! :love:  :love: .
A+

n°2425524
tazmanys

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:02:33  profilanswer

bon bein moi ca marche nickel, Merci à biggugus et deadlock pour cette CG rondement mené!      .
A+
+1
j ai mis mon poste a jour sur noky pour ta cg n2 @+ :hello:

n°2425561
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 18-07-2003 à 13:14:19  profilanswer

tazmanys a écrit :

j ai mis mon poste a jour sur noky pour ta cg n2 @+ :hello:  

Tu as un lien ? Je ne connais pas Noky :/

---------------
n°2425626
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 18-07-2003 à 13:34:15  profilanswer

n°2425632
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 18-07-2003 à 13:35:51  profilanswer

n°2425646
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 18-07-2003 à 13:41:18  profilanswer

Pfff c'est chiant ces forums où il faut être enregistré juste pour consulter ... je verrai ça plus tard.

---------------
n°2426316
swhanda

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 17:41:02  profilanswer

Slt tous,
j'ai un petit soucis avec A7N8X Dlx...

Alt F2 ne veut rien savoir et je n'ai encore jamais flashé sous dos.

Je suis arrivé jusqu'à aller cherché le bios sur ma disquette et il me pose encore une question apres que je lui ai dis Y:

(je ne sais plus quoi) SAVE AS?:

Là je suis un peu bloqué...
C'est quoi la suite??
Je lui dis quoi???
 :hello:  ;)

---------------
Amicalement, Swh....
n°2426742
swhanda

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:16:39  profilanswer

Bon , y'a pas foule ici...

J'en ai deduit tout seul comme un grand que s'etait la demande de sauvegarde de l'ancien bios!!

Le probleme c'est que comme je fonctionne avec un pc de secour, (mon pc principal est au sechoir pour cause d'innondation suite à un mase 4 neuf qui fuit!!!!), mon clavier passe en querty sous dos...
C'est pas cool!!!
 [:swhanda]  :hello:

---------------
Amicalement, Swh....
n°2426979
biggugus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 21:40:58  profilanswer

swhanda a écrit :

Bon , y'a pas foule ici...

J'en ai deduit tout seul comme un grand que s'etait la demande de sauvegarde de l'ancien bios!!

Le probleme c'est que comme je fonctionne avec un pc de secour, (mon pc principal est au sechoir pour cause d'innondation suite à un mase 4 neuf qui fuit!!!!), mon clavier passe en querty sous dos...
C'est pas cool!!!
 [:swhanda]  :hello:  

deja tu aurais du poster ta question dans le topic unique bios savior dans la rubrique hardware !!
pour avoir le clavier en fr,une fois booté en mod dos sans echeque, tu tape a l'invite dos: keyb fr puis enter et tu a le clavier en fr :hello:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2427019
swhanda

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 21:55:11  profilanswer

biggugus a écrit :

deja tu aurais du poster ta question dans le topic unique bios savior dans la rubrique hardware !!
pour avoir le clavier en fr,une fois booté en mod dos sans echeque, tu tape a l'invite dos: keyb fr puis enter et tu a le clavier en fr :hello:  

Merci Biggugus,
C'est ce que j'ai fait sur les conseils du frero...

J'ai reussi à flasher le savior avec "alt F2".
==> Il faut flasher deux fois pour que çà fonctionne.
J'ai donc le bios 1005 sur le savior et le bios 1003 d'origine sur l'eprom de la CM "a7n8x dlx rev 2.0"...
Donc, No probleme pour les deux pmc4...

Il me reste encore le 2M à monter et à tester...
 :hello:  ;)   [:swhanda]  

---------------
Amicalement, Swh....
n°2431049
ZeMrHyde
té !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 20:51:53  profilanswer

j'ai bien recu le Savior =)
pas encor test coz que j'ai plus d'alim, mais des que j'en recu une je test ça  :whistle:  !
micii les jeuns pour cette CG de follie  :jap:

n°2436874
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 22-07-2003 à 16:49:10  profilanswer

biggugus a écrit :

pourtant je t'ai bien repondu et je t'ai donné toute mes coordonées que tu paye par chèque ou virement !!
j'ai repondu a ton MP !

hum ok je me disais bien que j'avais un probleme avec mes mp, je n'arrive plus a y avoir acces... "vous n'etes pas autorisés a lire ces messages" dixit le forum... mais oui bien sur :o

envoie moi les modalités+coordonnées par mail ca ira plus vite...  gollum117s@free.fr

n°2447292
ZeMrHyde
té !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2003 à 10:48:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai bien recu le Savior =)
pas encor test coz que j'ai plus d'alim, mais des que j'en recu une je test ça  :whistle:  !
micii les jeuns pour cette CG de follie  :jap:  

:whistle:  
ça y est, j'ai test dans tout les sens ce pti savior et ça marche du feu de dieux, no souci c goodé  :love:   :whistle:  

[:dark-imperator]

n°2467885
maltaverne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:28:21  profilanswer

je suis rentré de vacance donc je v voir avec bonus pour rdv afin de recuperer mon savior

n°2486033
levinch

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:59:24  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108

Merci de vos réponses...

Copie de ce post pour mémoire....

"Je viens d'acheter un bios savior et j'ai une question à son sujet.
J'ai une asus a7n8x deluxe pcb1.04 bios 1004.
J'ai flashé par la version 1004 le bios savios, mais lorsque je fais  
des réglages sur le bios d'origine, ces réglages apparaissent aussi sur le savior lorsque je reboote sur  
ce dernier.
Je pensais que les deux bios étaient complètement indépendants ?!Si il ya avit un pb de bios savior non fonctionnel, est-ce que l'ordi pourrait s'allumer ?

Pouvez vous m'expliquer, confirmer, bref me faire tout comprendre sur cet outil.... "

PS : Si je flashe par un bios différent le savior, aurai-je le même pb ex le1003 ou un bios beta en savior et le 1004 en eprom d'origine....)

Encore merci d'avance.

n°2520317
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 22-08-2003 à 22:10:52  profilanswer

yeeeeep bios savior recu aujourd'hui (enfin ca doit faire un bout de temps que je l'ai recu mais je suis rentré de vacances aujourd'hui quoi :) ) :content:

je flashe demain chez un pote et normalement demain ma cm rouuuulee!

merci a tous les organisteurs de cette CG et merci a biggugus pour m'avoir garder mon colis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[S.a.v] Pb de reception de colis à Montgallet > Kel Soluce??[ACH] Flashage de bios
[AVIS] C bien ce kit WC???[ACH] schuttle (Up tres mais alors tres bien venu)
combien ça vaudrait une puce Bios neuve SVP ?!?[RECH] Rom du Bios 2 cm QDI Kinetiz7E...ou bi1 quelqu'1 qui program
(ACH) carte graphique mieux qu'une TNT2, genre G4mx ou bien G2GTSACHETE REPROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS) A BON PRIX
[ACH] bios eprom de cm BX[est] Elite K7s5a avec bios HS
Plus de sujets relatifs à : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR