|
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
---|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:58:49 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Mici bcp pour les infos je vais voire si çà passe pour juste un . |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | sinon faut demander a farok qui en a eu un pour une a7n8x deluxe alors qu'il a une a7n8x normal !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Mici j'ai posté en MP.
|
tazmanys Transactions (0) | salut a tous je vien de retire mon bios savor a la poste merci biggugus pour cette commande @+ |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 17:39:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Alors pour le SAV des SAVIORS (traduction litérale de la réponse de IOSS):
farok Transactions (0) |
|
farok Transactions (0) | j'ai fait une superbidouille
Message édité par farok le 16-07-2003 à 11:14:36 |
-unsin- Transactions (0) | ça y est j'ai enfin reçu le mien, un coliposte qui met une semaine, j'avais pas encore eu la chance d'y gouter ! |
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | quand je pense que le mien est en cours d'acheminement dans leur reseau |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Lol je vient de le recevoir a la minute meme.... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ceux qui ont des problèmes avec leur KIT peuvent-ils poster ici leur pseudo et le nombre de kits défectueux ?
nicor1 Transactions (0) | Etant parti quelques jours en vacances, je ne suis rentré que hier AM et j'ai été cherché les Bios savior . C'est juste pour confirmer que CAEN à bien recu la commande. J'ai bien entendu pas encore eu le temps de tester le bios savior. J'essaye de faire cela aujourd'hui si j'ai le tps.
|
gildas64 Transactions (0) | bon ben voilà
Message édité par gildas64 le 17-07-2003 à 12:43:07 |
-unsin- Transactions (0) | bon, le mien est testé et en action, marche nickel, ça roule , thx tlm et bon courage pour les moins chanceux |
scori Transactions (0) | scori: 1 kit RD1-PMC4 fonctionne pas, par contre le 2ème marche bien. --------------- SCORI |
nicor1 Transactions (0) | bon bein moi ca marche nickel, Merci à biggugus et deadlock pour cette CG rondement mené! .
|
tazmanys Transactions (0) | bon bein moi ca marche nickel, Merci à biggugus et deadlock pour cette CG rondement mené! .
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
swhanda Transactions (0) | Slt tous,
--------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda Transactions (0) | Bon , y'a pas foule ici...
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
swhanda Transactions (0) |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | |
Bretzel182 Transactions (3) |
|
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
maltaverne Transactions (0) | je suis rentré de vacance donc je v voir avec bonus pour rdv afin de recuperer mon savior |
levinch Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
|
Bretzel182 Transactions (3) | yeeeeep bios savior recu aujourd'hui (enfin ca doit faire un bout de temps que je l'ai recu mais je suis rentré de vacances aujourd'hui quoi )
|
Publicité | Posté le |