|
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
---|
swhanda Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par swhanda le 07-06-2003 à 04:27:21 --------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 04:24:28 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Clair que ça doit etre le bordel avec les désistements...
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 07:51:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | interesse pr un eeprom de chake --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
scori Transactions (0) | Pour être sûr d'avoir au moins 20 commandes il en faudrait 30 comme cela on est tranquille. --------------- SCORI |
guiyom Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Donc Dolan (marseille ou lyon selon regroupements possibles) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Open-lanBugman Transactions (0) | moi jsuis ok pour un RD1-PMC4 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:05:57 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | ça fait donc
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 13:13:30 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jarred Transactions (0) | Y'a 18 participants mas Deadlock il en prends 2 donc il compte double |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi c'est pour une A7N8X en region parisienne.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Open-lanBugman Transactions (0) | jsuis entrain de voir si ca interresse du monde de mon coté (peut etre 2 personnes en plus...) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | m'interesse ptet sur marseille vu que ma leadtek m'a déjà fait le coup et que ça m'a déjà couté 20? (merci xtress quand même ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | donc 2 ptet pour moi (un pour la leadteck K7NCR18G pro et un pour A7N8X deluxe)
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alexk Transactions (0) | salut, je suis peut etre interressé par le modèle pour NF7-S Rev2 |
Jarred Transactions (0) | On doit pas etre bien loin des 20 kits maintenant |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | |
dolan Made in madininaTransactions (20) | je pense qu'il serait temps d'arreter une date... on est assez nombreux non??? ça va peut etre attirer plus de monde --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | si c possible |
Jarred Transactions (0) |
|
klems Transactions (17) | hep la , ca minteresse!!!!
Message édité par klems le 07-06-2003 à 20:06:18 |
biggugus Transactions (0) | je vais manger et je revient faire un up date --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
klems Transactions (17) | eh , tout les gonze ki ont une nfs7, se serait pas une abit |
Jarred Transactions (0) |
Message édité par Jarred le 07-06-2003 à 21:32:09 |
alexk Transactions (0) | pour info je suis de montpellier, si un autre montpellierain me voit dans la liste on peut ptetre s'arranger.
|
Jarrekhellsing Transactions (0) | la commande se fini quand? |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je pense biggugus que tu devrais enlever du titre les mots nf7s et a7n8x.ça porte encore à confusion je pense.
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 23:58:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jarred Transactions (0) | UP |
jeunejedi Transactions (1) | intéressé pour une asus a7n8x deluxe sur marseille |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biggugus Transactions (0) | j'ai mis des dates en page 1
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
yoshibleu Transactions (0) | Peut etre interesser par un biossav pour une nf7-s rev 2
|
Publicité | Posté le |