| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bonus Transactions (1) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
stereo Transactions (0) | Bonus : bah j'ai commandé un savior chez IOSS directement là histoire de pas avoir de surprise (je suis deja assez soulé d'avoir une CM qui a 2j et qui est deja cassée |
chaced Transactions (4) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
farok Transactions (0) |
|
Message édité par Deadlock le 03-07-2003 à 15:14:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:56:17 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
stereo Transactions (0) |
Message édité par stereo le 03-07-2003 à 15:26:44 |
BMOTheKiller Transactions (0) | salut
|
bonus Transactions (1) |
|
pepenono Transactions (0) | drapal!!!
|
farok Transactions (0) |
|
Bretzel182 Transactions (3) | j'apporte juste quelques precisions au cas ou ily est assez de rab pour moi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | C'est biggugus qui a géré la partie réservation de modules.
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Bretzel182 Transactions (3) | Deadlock a écrit:
|
[quote]
Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:00:21 --------------- Amicalement, Swh.... |
Message édité par BRANIR le 04-07-2003 à 14:09:31 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:16:01 --------------- Amicalement, Swh.... |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | POur la petite histoire, en plus je crois qu'elle m'a fait le coup du bios mort comme sur les NF7. J'ai fait des modif dans le bios, je reboot et ben écran noir.
Message édité par Deadlock le 04-07-2003 à 14:23:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bretzel182 Transactions (3) |
Message édité par Bretzel182 le 04-07-2003 à 14:29:55 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | La seule chose qui m'inquiète, c'est je suis sur Paris et je voudrais faire parti du regroupement, donc je pense que pour qu'il l'envoie, il faut que je lui paye avant. Non ??
Message édité par BRANIR le 04-07-2003 à 14:32:29 --------------- Mon Feed-back |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | |
Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:32:12 --------------- Amicalement, Swh.... |
Bretzel182 Transactions (3) | Branir a écrit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!