Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

n°2381468
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 03-07-2003 à 10:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon c'est quoi le programme pour les réexpéditions?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 10:39:53  profilanswer

n°2381489
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 03-07-2003 à 10:45:35  profilanswer

dolan a écrit :

Sinon c'est quoi le programme pour les réexpéditions?

biggugus a écrit :

alors j'attaque sa lundi !!
je vais a la ^poste chercher des colis,je prépare sa mardi et j'envoi mardi apres midi ou mercredi matin

désolez je peut pas faire plus vite !!!

peutetre dimanche un voyage sur lyon donc les lyonnais MP moi un N° de telephone !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2381541
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 03-07-2003 à 10:59:26  profilanswer

ok.... j'avais raté le post  :jap:  
Dommage, les réexpéditions prendront plus de temps que l'expédition... lol  :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2382095
bonus

Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 14:04:35  profilanswer

Farok a écrit :

genial !!

Alors le regroupement pour paris, on aurra peut etre nos savior avant le we :)
Bonus ?

oui? hein? quoi?

toujours pret!!!

stereo: si j ai le temp, on fera ca chez moi depend si je bosse ou pas et surtout si il reste un savior pour toi...

ps: on peu les empilés les savior? un en fsb100 pour la nuit le p2p (ventillo coupé )un en 166 pour la retouche photo (ventille a 2000t\m) et un en 200 (ventillo a fond) pour les jeux et test.

@+

n°2382125
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 03-07-2003 à 14:10:37  profilanswer

Bonus a écrit :

ps: on peu les empilés les savior? un en fsb100 pour la nuit le p2p (ventillo coupé )un en 166 pour la retouche photo (ventille a 2000t\m) et un en 200 (ventillo a fond) pour les jeux et test.

Pour empiler les saviors, pourquoi pas, a toi de jongler avec les switchs pour savoir sur lequel tu vas booter. Sinon je vois pas trop l'utilité d'avoir des FSB différents pour telle ou telle appli ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2382156
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 14:19:50  profilanswer

:hello:  

Chapo bas pour la rapidité  :jap:  

Moi je dis respect pour les taiwanais.  :sol:  
Ils ont du les envoyés par jet privé c'est pas possible.

BOn sinon, on le saura quand si rab il y a, car étant sur Paris, j'aimerais faire parti de ce regroupement pour alléger les frais de port.

Merci

---------------
Mon Feed-back
n°2382235
stereo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 14:49:00  profilanswer

Bonus : bah j'ai commandé un savior chez IOSS directement là histoire de pas avoir de surprise (je suis deja assez soulé d'avoir une CM qui a 2j et qui est deja cassée :)

donc comme l'envoi de la CG a été rapide j'imagine que ma commande perso sera rapide
(deadlock, gus vous pouvez m'enlever des gens en attente, de tte facon 8e position y avait pas grand espoir)

reste juste à reflasher mon bios après ça

n°2382261
chaced

Transactions (4)
Posté le 03-07-2003 à 14:55:26  profilanswer

dolan a écrit :

Bon finalement je suis très motivé, mais je pars en vacance le 16 juillet et je reviens le 13 aout.
Donc soit la CG part rapidement pour arriver avant le 16  :sweat: . Ou soit elle arrive après le 13 aout. Sauf si qqun me le garde qu chaud avant mon retour  :jap: .
Autre question : Ce bios savior est compatible uniquement avec les mobos nforce2?? ou il l'est avec d'autres mobos??

ça t'a couté combien ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2382267
farok

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 14:56:15  profilanswer

Bonus a écrit :

oui? hein? quoi?

toujours pret!!!

stereo: si j ai le temp, on fera ca chez moi depend si je bosse ou pas et surtout si il reste un savior pour toi...

@+

tu es sur quel coin de paris ?

n°2382268
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 03-07-2003 à 14:56:17  profilanswer

stereo a écrit :

Bonus : bah j'ai commandé un savior chez IOSS directement là histoire de pas avoir de surprise (je suis deja assez soulé d'avoir une CM qui a 2j et qui est deja cassée :)

donc comme l'envoi de la CG a été rapide j'imagine que ma commande perso sera rapide
(deadlock, gus vous pouvez m'enlever des gens en attente, de tte facon 8e position y avait pas grand espoir)

reste juste à reflasher mon bios après ça

N'oublie pas que le SAVIOR est "vierge" de tout BIOS au départ, il te faut un BIOS valide pour pouvoir le flasher la première fois.

EDIT: Par contre pour un seul SAVIOR ils risquent de te rediriger vers Eksit Data ...

Message édité par Deadlock le 03-07-2003 à 15:14:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:56:17  profilanswer

n°2382293
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 15:04:43  profilanswer

Branir a écrit :

Chapo bas pour la rapidité  :jap:  

Moi je dis respect pour les taiwanais.  :sol:  
Ils ont du les envoyés par jet privé c'est pas possible.

BOn sinon, on le saura quand si rab il y a, car étant sur Paris, j'aimerais faire parti de ce regroupement pour alléger les frais de port.

Merci

[:rv82]

---------------
Mon Feed-back
n°2382383
stereo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 15:25:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

N'oublie pas que le SAVIOR est "vierge" de tout BIOS au départ, il te faut un BIOS valide pour pouvoir le flasher la première fois.

EDIT: Par contre pour un seul SAVIOR ils risquent de te rediriger vers Eksit Data ...

Apparement à l'unité c'est passé (validation avec Mlle Lu par mail)
Et oui c'est vierge c'est pour que j'ai besoin d'une ame charitable sur Paris pour me reflasher le bios savior :)

Message édité par stereo le 03-07-2003 à 15:26:44
n°2382394
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 03-07-2003 à 15:29:10  profilanswer

stereo a écrit :

Apparement à l'unité c'est passé (validation avec Mlle Lu par mail)

Ahhhh Vivian ... qu'est ce qu'elle est sympa (mon contact pour la CG).

---------------
n°2382982
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 18:33:44  profilanswer

---------------
Mon Feed-back
n°2383145
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 19:42:00  profilanswer

salut

excellente organisation sur cette CG, merci à tous, plus particulièrement à Deadlock et biggugus bien sûr :jap: ;)

@ bientôt

n°2383334
bonus

Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 21:06:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour empiler les saviors, pourquoi pas, a toi de jongler avec les switchs pour savoir sur lequel tu vas booter. Sinon je vois pas trop l'utilité d'avoir des FSB différents pour telle ou telle appli ...

ca permet de mettre le ventillo plus ou moin fort donc de faire plus ou moins de bruit.
le p2p n est pas tres gourmand donc petit coef multi + petit fsb = pas de ventillo, donc pas de bruit la nuit .(underclock)

les jeux: tres gourmant donc tout a fond donc beaucoup de bruit mais je m en fout j ai un casque sur les oreilles.(overclock)

bureautique: fsb normal ventillo a regime moyen.

farok: je suis a stalingrad

n°2383432
pepenono

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 21:41:54  profilanswer

drapal!!!
[:abnocte invictus]

n°2383553
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 22:28:16  profilanswer

---------------
Mon Feed-back
n°2384192
farok

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 08:43:03  profilanswer

Bonus a écrit :

farok: je suis a stalingrad

oue bah stalingrad ca pourrais aller, meme si gare du nord ca m'arrangerais ;)
On vera quand tu recevra le colis :)

n°2384569
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 12:23:26  profilanswer

---------------
Mon Feed-back
n°2384627
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 04-07-2003 à 12:48:15  profilanswer

j'apporte juste quelques precisions au cas ou ily est assez de rab pour moi  :D
je suis sur paris donc c bonus qui s'occupe du regroupement c bien ca?
pour les commandes en rab vous assurez aussi l'envoi ou ca se passe differemment?
je pars en vac lundi et devrais revenir le 22... ca va poser un probleme?
sinon mod de payement desire=> cheque :)

poukoi n'etes vous pas en mesure de nous dire combien il y de kits en rab vu que vous les avez deja recu :??:

n°2384650
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 04-07-2003 à 13:00:27  profilanswer

C'est biggugus qui a géré la partie réservation de modules.
D'après mes calculs il y a 5 (ou 6) kits en rab, on en avait commandé suffisamment pour obtenir les meilleurs FP.
Maintenant je ne sais pas si certains de la commande de base ont pris des options sur les kits supplémentaires.

Je viens de lui donner ce matin les derniers chiffres pour qu'il puisse déterminer les prix unitaires exacts.

Je ne sais pas si il va inclure les kits de ceux qui sont venus s'ajouter après la fermeture dans les envois groupés par contre.

---------------
n°2384740
swhanda

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:34:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est biggugus qui a géré la partie réservation de modules.
D'après mes calculs il y a 5 (ou 6) kits en rab, on en avait commandé suffisamment pour obtenir les meilleurs FP.
Maintenant je ne sais pas si certains de la commande de base ont pris des options sur les kits supplémentaires.

Je viens de lui donner ce matin les derniers chiffres pour qu'il puisse déterminer les prix unitaires exacts.

Je ne sais pas si il va inclure les kits de ceux qui sont venus s'ajouter après la fermeture dans les envois groupés par contre.

;)  :hello:  [:swhanda]

---------------
Amicalement, Swh....
n°2384778
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 04-07-2003 à 13:50:05  profilanswer

Deadlock a écrit:

Citation :

[quote]D'après mes calculs il y a 5 (ou 6) kits en rab,

:crazy:   :crazy: donc  a priori c bon pour moi  :hap:

Maintenant je ne sais pas si certains de la commande de base ont pris des options sur les kits supplémentaires."

hum certains en auraient commandés plusieurs? hum c pas tres sport ca...m'enfin c leurs droits  :sarcastic:

"Je ne sais pas si il va inclure les kits de ceux qui sont venus s'ajouter après la fermeture dans les envois groupés par contre.  
"

hum se serait ennuyeux ca, biggugus si tu passes par la j'aimerai assez si il y  a assez de kits bien sur faire partie de la re-expditions  :)
je t'envoie mes coordonnes par mp...

n°2384798
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 04-07-2003 à 13:56:34  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

hum certains en auraient commandés plusieurs? hum c pas tres sport ca...m'enfin c leurs droits  :sarcastic:

Moi 4 déjà ... mais depuis le début. Je parle de ceux qui ont pu dire "si il en reste en plus j'en veux bien ;)"

---------------
n°2384810
swhanda

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:59:13  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

Deadlock a écrit:

Citation :

Citation :

D'après mes calculs il y a 5 (ou 6) kits en rab,

:crazy:   :crazy: donc  a priori c bon pour moi  :hap:

Maintenant je ne sais pas si certains de la commande de base ont pris des options sur les kits supplémentaires

."

"Je ne sais pas si il va inclure les kits de ceux qui sont venus s'ajouter après la fermeture dans les envois groupés par contre.  
"

hum se serait ennuyeux ca, biggugus si tu passes par la j'aimerai assez si il y  a assez de kits bien sur faire partie de la re-expditions  :)
je t'envoie mes coordonnes par mp...

swhanda a écrit :

[quote]
Je veux bien en prendre un ou deux s'il en reste, comme je l'ai dejà dit mais s'il n'y en a pas asser je les laisse à ceux qui n'en ont pas encore..(Je n'en prendrai qu'un.... dans ce cas!!) ;)  

;)  [:swhanda]

[quote]

Pas peur Bretzel182 il t'en restera un ""peut etre""

C'etait trop compliqué de commander en temps voulu sur la CG???

Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:00:21

---------------
Amicalement, Swh....
n°2384823
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 14:05:28  profilanswer

Biggugus, si il y a du rab, je souhaiterai faire parti du regroupement sur Paris.Je t'ai déjà MP mes coordonnées.

Elle aurait pas pu claqué une semaine plus tot ma mobo  :fou:  

A une semaine près je participais officiellement à cette super CG. :sol:

EDIT: ma KR7A-Raid  :fou:  a rendu l'ame le jour où vous avez passé commade, j'ai acheté ma NF7 samedi dernier. C'est pour ca que j'ai pas participé à votre  :love: de CG.

Deadlock tu penses que c'est bon pour moi ??
Hein copaing !!!! [:tuffgong]

Message édité par BRANIR le 04-07-2003 à 14:09:31

---------------
Mon Feed-back
n°2384850
swhanda

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:13:52  profilanswer

Branir a écrit :

Biggugus, si il y a du rab, je souhaiterai faire parti du regroupement sur Paris.Je t'ai déjà MP mes coordonnées.

Elle aurait pas pu claqué une semaine plus tot ma mobo  :fou:  

A une semaine près je participais officiellement à cette super CG. :sol:

EDIT: ma KR7A-Raid  :fou:  a rendu l'ame le jour où vous avez passé commade, j'ai acheté ma NF7 samedi dernier. C'est pour ca que j'ai pas participé à votre  :love: de CG.

Toi au moins tu as une tres bonne excuse...
Pas trop de soucis tu es N° 2 sur la liste d'attente...

Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:16:01

---------------
Amicalement, Swh....
n°2384873
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 14:20:44  profilanswer

POur la petite histoire, en plus je crois qu'elle m'a fait le coup du bios mort comme sur les NF7. J'ai fait des modif dans le bios, je reboot et ben écran noir.

---------------
Mon Feed-back
n°2384876
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 04-07-2003 à 14:22:27  profilanswer

Branir a écrit :

Ben moi j'en sais rien ... je sais juste que biggugus fais la teuf ce weekend comme il l'a dit plus haut et qu'il s'occupera de tout ça début de semaine prochaine. Il a juste envoyé les miens (avantage admins de CG :lol:).

Sur les 4, 2 seulement sont pour moi et les autres pour des amis. De plus seul 1 des miens est pour NF7 l'autre est pour ma KT4 Ultra (c'est pas compatible).

Message édité par Deadlock le 04-07-2003 à 14:23:12

---------------
n°2384883
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 04-07-2003 à 14:26:54  profilanswer

Citation :

Dead lock a ditBretzel182 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Moi 4 déjà ... mais depuis le début. Je parle de ceux qui ont pu dire "si il en reste en plus j'en veux bien ;)"

ok de toutes facon ma remarque n'avait pas vraiment lieu d'etre :)

swhanda a écrit:

Citation :

C'etait trop compliqué de commander en temps voulu sur la CG???

ma cm m'a re-lacher vendredi dernier, je suis tombé sur ce topic suite a maintes recherches samedi...

Message édité par Bretzel182 le 04-07-2003 à 14:29:55
n°2384885
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 14:27:08  profilanswer

La seule chose qui m'inquiète, c'est je suis sur Paris et je voudrais faire parti du regroupement, donc je pense que pour qu'il l'envoie, il faut que je lui paye avant. Non ??

Merci swhanda de c'est bonne nouvelle.

Comme ca ma KR7A ne sera pas morte pour rien [:silvershaded]

---------------
Mon Feed-back
n°2384889
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 14:28:58  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

ma cm m'a re-lacher vendredi dernier, je suis tombé sur ce topic suite a maintes recherches samedi...

O l'autre il me pique mes excuses  :whistle:  

Copieur na  :kaola:  

;)

Message édité par BRANIR le 04-07-2003 à 14:32:29

---------------
Mon Feed-back
n°2384891
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:29:42  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°2384893
swhanda

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:30:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ne vous affolez pas, si on a suivi , on peut logiquement penser qu'il y en aura d'autres des CG de Savior....

Message édité par swhanda le 04-07-2003 à 14:32:12

---------------
Amicalement, Swh....
n°2384911
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 14:36:31  profilanswer

swhanda a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ne vous affolez pas, si on a suivi , on peut logiquement penser qu'il y en aura d'autres des CG de Savior....

Oui mais tant qu'à faire si je peux l'avoir maintenant, je pourrais pousser mon ptit Barton... ;)  

J'attends début de semaine prochaine mon kit 1Gb de Mushkin HIperf level2  :love:  

Il me manque plus que le savior pour o/c comme un malade l'esprit tranquille.  :ange:  

C'est sur que si j'arrives pas à l'avoir dans cette CG, j'attendrais la prochaine, ou je commande directement la-bas.

Mais nous n'en sommes pas la, vu qu'apparemment il y en a un pour moi  [:yaisse1v]  

Biggugus ne boit pas trop ce WE  [:true maurice]  [:aras qui rit]

---------------
Mon Feed-back
n°2384953
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (35)
Posté le 04-07-2003 à 14:51:01  profilanswer

swhanda a écrit :

Je vais aussi leur rechercher un revendeur en France.
Faut que je trouve un VPCiste sérieux et rapide ... je vais vite faire le tour :lol: .
Surtout qu'IOSS à une notion de rapidité qui va faire froid dans le dos ... 72H Taïpei -> Lyon j'en reviens toujours pas.

---------------
n°2384976
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 15:02:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vais aussi leur rechercher un revendeur en France.
Faut que je trouve un VPCiste sérieux et rapide ... je vais vite faire le tour :lol: .
Surtout qu'IOSS à une notion de rapidité qui va faire froid dans le dos ... 72H Taïpei -> Lyon j'en reviens toujours pas.

Avec samedi et diamanche inclus.

Moi j'ai commandé de la ram en irlande 4 jours normalement.

J'ai envoyé une LRAR lundi dans le var et elle n'est pas encore arrivé aujourd'hui.

IOSS  [:yaisse1v]  [:tuffgong]  [:aras qui rit]

---------------
Mon Feed-back
n°2385368
Bretzel182

Transactions (3)
Posté le 04-07-2003 à 16:55:55  profilanswer

Branir a écrit:

Citation :

l'autre il me pique mes excuses  

:D tu as aussi une nf7-s? quelle rev?
et ca ta fait le coup ds le bios ou sous win??

sinon suis aussi sur paris on va voir comment ca s'organise pour ceux inscrit en rab   :sol:

n°2385791
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 19:19:42  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

Branir a écrit:

Citation :

l'autre il me pique mes excuses  

:D tu as aussi une nf7-s? quelle rev?
et ca ta fait le coup ds le bios ou sous win??

sinon suis aussi sur paris on va voir comment ca s'organise pour ceux inscrit en rab   :sol:

La carte qui m'a laché c'est une KR7A-Raid, j'ai acheté une NF7 Rev 2.0.

Pour l'instant j'y touches pas trop en attendant le savior.

Bon on est 2 sur Paris pour le rab.

---------------
Mon Feed-back
n°2387426
BRANIR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 13:04:07  profilanswer

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[S.a.v] Pb de reception de colis à Montgallet > Kel Soluce??[ACH] Flashage de bios
[AVIS] C bien ce kit WC???[ACH] schuttle (Up tres mais alors tres bien venu)
combien ça vaudrait une puce Bios neuve SVP ?!?[RECH] Rom du Bios 2 cm QDI Kinetiz7E...ou bi1 quelqu'1 qui program
(ACH) carte graphique mieux qu'une TNT2, genre G4mx ou bien G2GTSACHETE REPROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS) A BON PRIX
[ACH] bios eprom de cm BX[est] Elite K7s5a avec bios HS
Plus de sujets relatifs à : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)