|
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
---|
biggugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 20:48:11 |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Message édité par biggugus le 10-07-2003 à 20:52:58 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gildas64 Transactions (0) |
Escher Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, il est possible de flasher le Bios du Savor en utilisant les touches ALT + F2 au boot d'une Abit NF7-S ; il suffit de booter avec le Bios d'origine, de presser sur ALT + F2 avec la disquette contenant AWDFLASH et le fichier binaire du Bios dans le lecteur puis de changer la position de l'interrupteur pendant que les données de la disquette sont lues. Je l'ai fait chez moi, sans aucun problème.
Message édité par Escher le 10-07-2003 à 21:18:40 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | voila c installé et fonctionnel
|
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Jai rien recu moi pourtan je suis sur paris... Message édité par TiPapillon le 10-07-2003 à 23:20:51 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Message édité par BRANIR le 10-07-2003 à 23:22:44 --------------- Mon Feed-back |
biggugus Transactions (0) | je te MP
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:23:16 |
Message édité par biggugus le 10-07-2003 à 23:30:54 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
yoshibleu Transactions (0) | Merci et bravo pour cette cg gerer de main de maitre !!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Gildas je suis vraiment désolé pour ton kit et je vais demander à IOSS comment celà fonctionne pour le SAV ...
Message édité par Deadlock le 11-07-2003 à 10:51:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Moi j'installes le mien ce week end, enfin si je le reçoi aujourd'hui. --------------- Mon Feed-back |
farok Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klems Transactions (17) | mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssss c pas possible!!!
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
chaced Transactions (4) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
speedermenn Transactions (2) | Slt,
|
-unsin- Transactions (0) | toujours rien pour moi, argl... |
|
nicor1 Transactions (0) | toujours rien eu pour moi et pour le regroupement de caen.:sweat: . Et de plus le site de suivi des colis marche pô en ce moment . Mais bon demain sera un autre jour (c'est comme ça que fonctionne la poste). .
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gildas64 Transactions (0) | je sais mais qu'est ce que tu veux
|
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
scori Transactions (0) | Bon ben je viens de faire des éssais avec mon 2ème savior, il marche pas, alors que le 1er pas eu de problème, encore une chose bizard.
--------------- SCORI |
guiyom Transactions (0) | Ok, c kewl.
|
|
vanessam Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bien reçu le colis auj! Paquet presenté le 10 mai g eu l'avis de passage que auj
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Problème pour moi aussi: |
bonus Transactions (1) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Merci jeunejedi, ma copine a récupéré le mien aujourd'hui, je vais le tester demain --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
guiyom Transactions (0) | moi g pas de copine.
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Publicité | Posté le |