| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:26:36 ![]() ![]() |
silentman Transactions (10) | Oui tu as bien fais, le coin des affaires c'est le bon plan sur LDLC ! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | Il faut parfois supporter une mobo qui arrive sans accessoire aucun, mais vu le prix je n'ai pas hésité.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) |
tigmich Transactions (14) |
SkymoD Transactions (65) | Ça m'aurait intéressé si je n'avais déjà un Cosmos S... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Oui mais le miens est aussi joli tout en étant plus silencieux --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Oh mais ça doit être un super boitier, oui --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:10:42 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
silentman Transactions (10) | Combien je peux en tirer à votre avis ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) | hello les copain dijonnais Message édité par 3dfx le 09-07-2009 à 23:25:30 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Saloute!
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 12-07-2009 à 07:32:31 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | +1 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) | J'ai vendu il y ~2 mois Ga-X38-DQ6 + E6850 + Ballistix PC8500 2x1Go = 150 euros.
Message édité par SkymoD le 10-07-2009 à 12:07:47 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Toutafé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) | 50% en ce moment dans le coin des affaires... c'est fou
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
c'était pas pour les jeux, c'est parce que le "notepad" ramait sur mon ex 8500 et pis plus sérieusement, j'ai eu un bon plan pour la ram, et pis pour une carte mère... J'ai pas pu résisté et j'ai tt vendu (8500+ram+cm) avant que ça soit trop déprécié en plus, ch'suis vert, depuis mon i7, j'peux pû jouer à CMR Dirt, retour ouinedoz direct (xp+ouista). saloperies d'incompatibilités Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 10-07-2009 à 16:13:37 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up up !! pour la route
|
Message édité par julienberthier le 11-07-2009 à 13:18:19 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | oui oui plein de photo je up tous sa et vous met le lien qui va bien Ps : vous voulez le montage ou une fois fini ?. Merci Julien j'ai envoyer un MP defois que ... Message édité par postal2 le 11-07-2009 à 18:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |