| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 01:23:51 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | bah pas cher jy vend prend tous ^^ ExTREME!!!!! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | yorai po un poto dijonnai qui serai interessé par mon lot a (plus bas prix) soit 165€ pour une ptite config top top avec une 8800 GT a 60 sur HFR ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | La honte, c'est tellement ringard de dire "up" --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | aors moi je vais dire down sa change .... |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben alors! Décidément ldimanche csacré pour les bourguignons --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ah jvous jure ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut les gars --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 19:13:35 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Les prix sont réservés aussi? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | à 100€ le lot pas de soucis, je demanderai juste environ 150€ de port --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 12-07-2009 à 19:43:55 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
thoms89 Transactions (6) |
|
|
thoms89 Transactions (6) | j'ai pas de topic ni de feedback même si j'ai déjà fait quelques achats/ventes sur hfr tu peut me mettre, je suis de dijon Message édité par thoms89 le 12-07-2009 à 19:47:13 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je pensais à ca :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | jsais pas trop si on te prendra ton Q6600 a ce prix la, m'enfin bonne vente. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je garde ta propal sous la main, de toute façon comme je l'ai dis ce n'est pas pour tout de suite. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par thoms89 le 12-07-2009 à 20:33:15 |
Message édité par vingt-2 le 12-07-2009 à 20:44:04 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Pour remonter le sujet --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | J'ai craqué pour une MSI x38 Diamond Hydrogen |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Un topic qui grimpe, qui grimpe --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
'suis claqué, fait 3 jours que je bosse dans mes combles donc les smileys je vais attendre un peu, heureusement l'heure de l'apéro approche EDIT : Message édité par nenezz1 le 14-07-2009 à 11:31:32 --------------- FeedBack - Topic A/V |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Sinon re up !!! (ringard mais je le vie bien ) pour ma config à vendre .
|
calint Transactions (1) | Belle config postal2 malheureusement impossible de claquer le budget vacances dans des pièces pc sans risquer de se faire trucider (up déguisé à votre bon cœur pour la ddr3). |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | OK il faut que que je refasse le listing complet pour la config + watercooling .
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |