| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:25:12 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | le piratage cäymal --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bah c'est bien ce que je dis, moi c'est de l'empruntage. Ouai ben, juste retours des choses, au prix ou tu paye a st jo --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bon si tu veux je te fais paiement en 2 fois (sans frais lol) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Rhooo ils sont plaqué-or tes cdr ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | Ok merci julien go pour du 8/10 avec mélange fezermachin/eau déminéralisée pour le bloc GPU je vais essayer avec le nexxxos et je verrai bien si c'est bon ou pas.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:57:32 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouai nan peux pas dsl ^^ --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | lol j'aurais essayé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | hay vous dormaÿ ou koa ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | C'est dix manches, ça roupille plus longtemps qu'un seul --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | plop ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | BOOAAA c'est le bac demain et j'ai pas reviser --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Un lendemain de fête de la zicmu, ils sont vraiment pas raisonnables (mais peut-être résonables Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 19:13:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Tu m'étonnes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 21-06-2009 à 20:22:02 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Moi j'en ai une très grosse pourtant je fais pas de w/c --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 21-06-2009 à 21:53:41 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-06-2009 à 22:02:30 |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
putain qd on cause d'amour on peut verser sa larme .... Mtron forever !!!! Message édité par nenezz1 le 21-06-2009 à 22:17:19 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Kikoo !
|
Message édité par julienberthier le 21-06-2009 à 23:00:05 |
calint Transactions (1) | Ok merci pour tous ces précieux conseils je vais me contenter de toyo pour l'instant et je verrai pour changer de bloc quand j'achèterai un quad. |
--------------- FeedBack |
|
maxlemalade Transactions (3) | yopla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |