| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
desteplo Transactions (34) |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:50:51 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut a tous,
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | J'ai --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | WOUAga douzza ! mp ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Bah oui MP Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 17-06-2009 à 14:47:46 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouai c'est ca! Et enfet, ils se ressemblent mais genre comme deux gouttes d'eau --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Y'a des notices avec les alims, non? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Nan ba je l'ai jeté avec la boite, le pc je l'ai monté en 2007, pis j'y connais pas des masses en hardware. Moi j'fais qu'emboiter finalement --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:56:57 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Oué mais moi je fuck pas les manuals, je les conserve --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Hop! C'est fait, il va pouvoir la faire fumer tranquille sa GT280 Message édité par SkymoD le 17-06-2009 à 15:42:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bah la on peut dire carrement en minutes! Vraiment super sympa. Le topic des bourguignons est a inscrire dans les annales! Ca fesait 2 semaines que j'étais sans CG j'ai commencer a me sociabiliser non d'un petit bonhomme je suis pas passer loin de la cata --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Arf, enfin le retour à la no-life --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Plombiers, à vos caisses à outils! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
tigmich Transactions (14) | Je serais bien preneur mais juste des embouts droit + 90°. Tu ferais ca à combien ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | C'est aussi cher que le neuf:
|
tigmich Transactions (14) | Je sais bien que je n'ai pas les frais de port mais avec si peux de différence autant que je commande tout mes embouts d'un coup.
maxlemalade Transactions (3) | mais c'est qu'il y a de l'animation chez les geeks dijonnais |
|
SkymoD Transactions (65) | Wé, de vrais geeks polonais --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) |
SkymoD Transactions (65) | Je pensais surtout aux plombiers --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) | \/
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Alors, où est-il passé Nycolas? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bourguignon inside --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |