| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:14:26 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | A mince tu est d'ou ?
--------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Voir en première page ( St Jean de Losne ) mais je bosse à Dijon Nord .
--------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | Ok
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Bon alors pour moi c'était la journée des dijonnais!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | funman ,début de prochaine je te prend l'écran ,je viens de vendre encore du matos .
Message édité par redratamd le 19-03-2009 à 22:01:13 --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | Çà se passe tjs bien entre bourguignons, a part avec l'autre tache qui m'avait planté pour sa carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 19-03-2009 à 22:29:14 --------------- FeedBack |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @red: pas de soucis! lundi je reste chez moi donc si tu veux qu'on se retrouve a arc par exemple c'est pas un problème!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Par exemple . On se dit lundi après 16H30 ( heure de fin de taf ) --------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Ouais pas de soucis! je me fais opérer demain d'un oeil mais bon lundi ça devrait aller! donc si on peut se retrouver à Arc ça serait pas mal je pense!
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:06:12 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | redratamd d'ici lundi tu as le temps de tester la carte mère ou non, si oui j'essaye de decaller la récupération de la carte son si mon vendeur n'y voie pas d'inconvénients. --------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Oui j'aurai le temps .
laurent071 Transactions (6) | Ok tiens moi au courant.
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
laurent071 Transactions (6) | Merci julien.
tfoutfou Transactions (19) | ou sinon un casque pouri autour du cou pour le micro , et un casque de qualité sur les oreilles --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Personnellement je kif trop celui la : http://www.simw.com/index.cfm?fuse [...] s&pid=1849 vraiment top en usb 5.1 vibrant un son de ouf en plus exelent . |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | ouuuhh, je me suis fais une bonne petite soirée o/c hier, bin y monte pas mal pour le moment ton ex-E8500 tigmich : 3,8ghz (FSB 400), stable sous occt (2 heures) vcore à 1,28v (mais ça doit pouvoir encore descendre), 46/48°c en burn le tout en "semi-fanless" (ventilos de boitier en 12v)
--------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @julien:
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
Message édité par nenezz1 le 20-03-2009 à 11:43:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | La tension réelle est celle prise au multimètre Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 20-03-2009 à 12:18:17 --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | Bon celui la quand tu te décideras à le changer tu me tiendras au courant pour changer mon E6600.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bon, ce soir je m'y remet, 'vais tenter de péter les 4ghz, voir 4,3/4,4 pourquoi pas !
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-03-2009 à 16:12:12 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tfoutfou Transactions (19) | je sais plus qui cherchai une 4870x2 + waterblock , voila sur le forum
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Parce que t'as laissé les tensions en auto Les tensions (Vcpu, Vnb, Vsb et compagnie) changent en fonction du fsb... Si tu pousse mémé au niveau du fsb (400+) et que tu laisses les tensions en auto, ta carte mère (et le proc) va pas apprécier ! Faut toujours fixer les tensions quand t'o/c ! Je pense que Tigmich, retra et les autres clockeurs diront pas le contraire J'oubliais: fixes les fréquences pci + pci-e aussi (33MHz pour le pci, 100 pour le pci-e de mémoire) Message édité par julienberthier le 20-03-2009 à 16:40:25 |
|
calint Transactions (1) | Je rappelle que je vends deux boitiers Cooler Master : un mystic gris et un cosmos RC 1000 respectivement 50€ et 90€ en mp (ou fdpout).
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | @julien : nan t'inquiètes, j'ai bien tout passé en manuel (timmings, fréquences, etc), fixer les tensions, heureusement cé pas mon premier o/c Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-03-2009 à 17:19:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Message édité par tigmich le 20-03-2009 à 17:29:02 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Je vois que l'oc n'est pas votre point fort .
laurent071 Transactions (6) | Remarque tu nous fait un we BBQ et on viens avec nos configs, au bord de l'eau ça pourrait être sympa --------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Hum , faudra mettre ça au point ,j'ai un gros barbecue ,une terrasse de la place . Et la Saône est à 1 km. J'ai pas de rallonge assez grande --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |