| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:07:46 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
laurent071 Transactions (6) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Message édité par julienberthier le 20-03-2009 à 20:18:38 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pastis cooled alors? Message édité par majuto le 20-03-2009 à 20:46:54 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Zarbi74 Transactions (6) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | C'est au début que je cramais du matos ( 10 P5K full modded ,vcore ,vmch,vpll,vdimm ) . Si tu sais ce que tu fais ,ça risque rien .
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 12:54:02 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | Dites moi.
--------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Je peux rien dire en matière de HDD Message édité par redratamd le 21-03-2009 à 13:04:54 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Zarbi74 Transactions (6) | Truc bizarre. --------------- Mon Topic Vente |
tfoutfou Transactions (19) | euh desfois si tu branche un peripherique sur la meme nappe que le DD pendant que c'est en marche , ca peut faire une micro coupure sur le DD deja brancher , parceque au demarrage un moteur ca pompe mechant et donc ca fait presque un court circuit , mais bon avec un pti lecteur de disquette je suis pas sur que le phenomene se produise !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Zarbi74 Transactions (6) | Non, je n'ai rien branché à la volée: tout était branché avant que je mette l'ordinateur en route, c'est ça qui m'inquiète. --------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) | Le disque dur est neuf, jamais servi,date de ce début de semaine, acheté avec un "mac mini" et il l'a changé pour un 7200 t/mn dés réception.
Message édité par laurent071 le 21-03-2009 à 16:57:15 --------------- FeedBack |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
tfoutfou Transactions (19) | euh c'est peut etre du au double boot sur certaine carte mere --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Zarbi74 Transactions (6) | Nan. --------------- Mon Topic Vente |
silentman Transactions (10) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
laurent071 Transactions (6) | Zarbi74 tu as peut être un cable qui a été un peux pincé et qui fait un faux contact.
silentman Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-03-2009 à 13:18:06 |
laurent071 Transactions (6) | Si tu récupère le 226 BW tu le regretteras pas.
|
laurent071 Transactions (6) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 22-03-2009 à 14:52:19 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je recherche un PC complet pour quelqu'un.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
laurent071 Transactions (6) | Moi c'est pas la même utilisation, j'ai juste a faire une table ancienne en chêne que j'avais récupéré.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 22-03-2009 à 20:06:17 --------------- FeedBack |
Reste plus qu'a trouver une date Message édité par julienberthier le 22-03-2009 à 20:09:54 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | En fait c'est le topic bla-bla ici --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) | Yep, vive l'entraide lol.
takatoukacer Transactions (11) | Un petit nouveau ^^ moi même
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | L'UD3P est vendue , la P5E3 est reservée --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Laurent pas eu le temps ce soir j'ai scotché sur le match mais elle t'es quasiment reservé . --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |