| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
bestiauvelu ModérateurTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 03:19:58 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | Je vais bientôt mettre en vente mon trackball Elecom Huge. [en attente] Message édité par Alfinor le 01-08-2020 à 16:19:17 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Salut ici, Je mets en vente pour un ami 4 barrettes DDR4 Crucial Ballistix Sport de 4Go (2400MHz CAS16 1.2v), je pensais à 50€ le lot, ça vous paraît correct? Je sais aussi qu'il va peut-être revendre son I5 6500 et sa CM (une MSI Gaming M3 H170) mais apparemment sur cette dernière, le port PCI Express est cassé (ou fonctionne mal, faudra que je sache exactement), y a comme un jeu dans le port qui fait que la carte graphique ne tiendrait pas des masses donc faudrait considérer qu'il est HS... J'veux bien vos avis pour des estimations du coup Merci pour lui Message édité par tonton-thon le 09-08-2020 à 19:16:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Hello,
Message édité par fr4nzo le 10-08-2020 à 09:39:29 |
alexgb Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 13-08-2020 à 20:58:14 |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
alexgb Transactions (12) | Ok pas de soucis.
|
alexgb Transactions (12) |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:49:38 ![]() ![]() |
ledijonnais Transactions (16) | Bonjour je cherche une carte wifi Bluetooth 5 Sur Dijon et les alentours
Message édité par ledijonnais le 22-08-2020 à 21:09:49 --------------- MON FEEDBACK |
-SkoM- Transactions (32) | Salut à tous,
|
Slap me Transactions (483) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Salut là dedans !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
--------------- Feed-back |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Ah oui pardon : Deux barrettes DDR4 Crucial Ballistix Sport de 4Go (2400MHz CAS16 1.2v) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Coucou, j'ai récupéré d'un pote plein de vieilles CG et deux cartes son, je crois que ce sont une Sound Blaster et une Audigy.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Si j'y pense je regarderai aussi, j'en ai qq unes dans un carton --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tonton-thon AV2FTransactions (31) |
tyhump Transactions (85) |
Message édité par tyhump le 14-10-2020 à 22:25:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | J'ai aucune idée des prix franchement je regarde et je te dis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Une Audigy simple tu en trouves pour 5€, la CT4790 sans doute encore moins vue l'ancienneté (et pas dit que Win10 en veuille), la Voodoo 2 c'est par nostalgie et pour m'amuser (j'en ai eu 2, une 8mo et une 12mo, et ensuite une Banshee). Message édité par nenezz1 le 15-10-2020 à 07:23:54 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Je me doute que ça coûte plus grand chose. Mais j'espérais au moins 300 pour la voodoo Je sais que tout fonctionnait avant upgrade, maintenant ça dort depuis des lustres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zanbarbone Transactions (60) | Pour être franc je ne pense pas que ce genre de matos se vende --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) | La Voodoo 2, si c'est une 12MB ça se vend dans la journée sur eBay pour 40 ou 50 balles (ça peut monter plus haut que ça avec un bon alignement des planètes).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Salut, si envoi possible en MR et si personne ne s'est positionné je suis intéressé par ce modèle de voodoo 2
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 15-10-2020 à 18:35:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (31) |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Ca roule, MP envoyé |
Zarbi74 Transactions (6) | Au cas où, y'a une soundblasterFX à 27 euros en reconditionnée sur Amazon Warehouse:
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |