| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:04:18 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Un connecteur/adaptateur SATA/USB qui permet de brancher le SSD en USB pour opérer le transfert de l'OS depuis le disque dur d'origine. Une sorte de dock USB avec juste les connecteurs. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 06-09-2012 à 11:53:56 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zarbi74 Transactions (6) | Et un p'tit logiciel qui va bien, puisque généralement un simple "Copier/ coller" laisse quelques fichiers de côté. --------------- Mon Topic Vente |
thoms89 Transactions (6) | Acronis true image est bien pour ça. |
SkymoD Transactions (65) | Perso j'utilise XXClone gratoche, simple et très efficace. Le copier/coller ne marche pas pour les fichiers verrouillés indispensables au boot, donc... ça marche pas Message édité par SkymoD le 06-09-2012 à 12:24:59 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SkymoD Transactions (65) | Oui, 'fin faut quand même que ce soit aux normes SATA en vigueur pour être performant. Message édité par SkymoD le 06-09-2012 à 18:52:34 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | certes, les récents doivent être en USB3 et SATAIII, je suppose --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SkymoD Transactions (65) | USB3 oui, SATA rev.3 moins sûr. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:51:57 ![]() ![]() |
Lucas21 Transactions (16) | Quelqu'un serait intéressé par un dabox 100 ? Je le fais pas cher, il faut remettre un interrupteur reset (j'ai le bouton mais pas l'interrupteur qui est derrière). Il est en bon état pas de soucis |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Gargs Transactions (30) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
Leop Transactions (207) | J'ai reçu justement un Samsung 830 256Go en même temps (d'une autre boutique).
|
Leop Transactions (207) | Est ce qu'un SSD neuf sous scellé du bon plan de chez Comptoir Hardware peut intéresser un bourguignon (ou non mais FDP) ?
|
Leop Transactions (207) | Effectivement, je pense que le prix est correct. Sur RDC c'est 75€ in pour le même objet.
|
laurent071 Transactions (6) | 1 mois chez top achat pour être remboursé de l'écran, c'est le même groupe d'ailleurs ^^ --------------- FeedBack |
Leop Transactions (207) | Ils m'ont dit deux semaines, après je gueulerai. |
laurent071 Transactions (6) | A moi aussi Message édité par laurent071 le 11-09-2012 à 21:33:53 --------------- FeedBack |
thoms89 Transactions (6) | L’entrepôt est à Chenove, tu peux y passer pour récupérer ton colis. Je le fais souvent. |
Leop Transactions (207) |
|
laurent071 Transactions (6) | Merci thoms89 j'y suis déjà allé, je le situe bien.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 12-09-2012 à 06:27:47 --------------- FeedBack |
Leop Transactions (207) | Transcend SSD320 vendu avec mon M4.
|
thoms89 Transactions (6) |
|
Lucas21 Transactions (16) | Personne pour un Dabox 100 alors ? On va dire 60€ tout équipé en ventilo blacksilent. C'est de l'excellent matos, il faut être patient pour tout monter mais le jeu en vaut la chandelle. Une grosse config dans un boîtier tout piti! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ca interresserait qq'un une barrette de ram ddr3 sodimm de 8Go ?
|
ledijonnais Transactions (16) |
laurent071 Transactions (6) |
Leop Transactions (207) | Yop ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
t'aurais pas en stock un gros disque 2" 1/2 des fois (genre +500Go) Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-09-2012 à 11:43:20 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 20-09-2012 à 17:38:42 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
thoms89 Transactions (6) | intéressé aussi si pas cher Message édité par thoms89 le 20-09-2012 à 17:58:07 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Salut les bourguignons ! --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
alexgb Transactions (12) | |
SkymoD Transactions (65) | Je vends un G110 retro-éclairé... filaire.
alexgb Transactions (12) | Les touches ne sont pas trop hautes ? Le rétro éclairage peut s'éteindre ? |
SkymoD Transactions (65) | Oui, tout est configurable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |