| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 08:54:18 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
alexgb Transactions (12) |
|
SkymoD Transactions (65) | Bah c'est pas un chiclet quoi, je dirais classique: 4-5mm... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
skal94 Transactions (221) | Quelqu'un vendrait-il, ou louerait-il un boitier d'acquision video en mini-dv ou fire-wire, style celui-ci : http://shop.avid.com/store/product [...] 2061817136 ???
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
|
SkymoD Transactions (65) | Il est à 70€ neuf, mais il n'est pas tout neuf justement --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
je te prendrai bien le WD 1To... mais apres la paye le delai ne te pose pas de soucis ? ou echange contre une barrette sodimm de 8Go + roros ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-09-2012 à 20:00:24 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:57:21 ![]() ![]() |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 30-09-2012 à 09:36:19 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
|
|
juan1972 Transactions (147) | Si ça tente du monde Message édité par juan1972 le 28-09-2012 à 16:41:13 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
thoms89 Transactions (6) |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
tu devrais pas être déçu, j'ai un Cherry depuis des années et franchement c'est de l'excellent matos, sobre, incassable, les touches fonctionnent comme au premier jour, les caractères sur celles-ci n'ont pas bougé d'un pouce depuis tout ce temps, cé sûr que ça manque de loupiottes comparé à mon Razer Lycosa qui dort dans son carton depuis un bail et dont la touche "backspace" a lâché au bout de 9 mois Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 30-09-2012 à 21:16:22 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Emelyss Transactions (53) |
Lucas21 Transactions (16) | j'ai toujours un dabox langear à vendre, tout ventilé, pas cher pas cher! |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Sinon je vais sans doute mettre en vente d'ici pas tard une de mes 2 (ou les 2, à voir) tablette Nook Color, le temps de prendre des photos et de rédiger une annonce potable, en attendant voici un lien qui cause de mes bébés Si ça intéresse du monde ... Message édité par nenezz1 le 02-10-2012 à 22:34:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Leop Transactions (207) | Yop les Bourguignons ! |
thoms89 Transactions (6) | Pour le fractal sur LDLC :
|
Leop Transactions (207) | Y'a écrit pièces abimées... Je me demande à quel point... |
Emelyss Transactions (53) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) |
Message édité par 3dfx le 07-10-2012 à 21:21:50 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Salut tout le monde !
--------------- Mes Ventes :) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Ca ressemble à un driver foireux qui fait des allocations mémoires interdites ou à une barrette de RAM défectueuse. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | J'ai testé les barrettes de RAM, elles sont OK --------------- Mes Ventes :) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | ce fichier fait partie integrante de windows... ton pilotes de carte d'acquisition fait carrement planter le noyau (=kernel) de ton windows... il y a peut-etre un conflit avec un des autres pilotes de ta machine. si c'est pas deja fait, va falloir les mettre à jour, et voir si ca change qqch... |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Pourtant j'ai essaye plusieurs versions de driver de la carte d'acqui.
--------------- Mes Ventes :) |
SkymoD Transactions (65) | Vends: Un écran LCD Samsung SyncMaster 225bw
- 22" 1680x1050 - Pas de pixel mort, bon état, vendu sans carton ni facture. Uniquement en MP sur place: 70€ - - - - - - - - - - Un écran Dell 2408 rev.A02 - 24" 1920x1200 - Dalle S-PVA (178°/178.) - Connectique complète (2 x DVI - HDMI - display port - 2+2 USB2 - Pivot). Pas de pixel mort - Sans carton ni facture. Uniquement en MP sur place: 180€
Message édité par SkymoD le 08-10-2012 à 07:16:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thoms89 Transactions (6) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bonjour, Je vends une de mes 2 tablettes Nook Color de chez Barnes & Nobles qui tourne actuellement en rom custom CyanogenMod 9 (Android 4.0.4, Ice Cream Sandwich). Je possède 2 modèles de cette tablette 7" et je vends celle que j'utilise le moins. Aucun soucis à signaler, dalle, tranches, boutons, tout est nikel. Vendu avec boite/bundle (câble de recharge/transfert USB, manque adaptateur secteur FR, mais recharge possible sur port USB), protection sur le dos apposé depuis le début. Au choix suivant le souhait de l'acheteur je peux installer en rom custom Android 2.3.7 (CM7) ou Android 4.0.4 (CM9), les deux tournant au poil. Prix => 120€ fdpout -- Caract tech -- - Ecran 7" 1024×600 IPS sur 24bits lien pratique : http://www.le-libriste.fr/tablette-android-nook-color/ Possibilité de la tester sur place. Message édité par nenezz1 le 08-10-2012 à 07:58:58 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |