Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°17005328
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 26-11-2010 à 07:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chalums!
 
Je vends:
- un athlon x3 435 60e à DB
- 2 Go de hyper x 1333mhz cas 7 35e
- un raptor 74go 40e  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 07:32:23  profilanswer
 

n°17006853
marvellous​_fr

Transactions (60)
Posté le 26-11-2010 à 13:44:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait un vieux tft 15 ou 17" pour dépanner à 10 ou 20 € ou en prêt pendant 1 semaine ou 2, le temps que le sav LG fasse son travail ?

n°17012369
laurent071

Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 22:23:59  profilanswer
 

up
non désolé.

n°17013620
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 28-11-2010 à 11:35:55  profilanswer
 

Moi j'ai bien un 17" à prêter mais je ne suis plus sur Dijon :/


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17017125
laurent071

Transactions (6)
Posté le 28-11-2010 à 23:51:14  profilanswer
 

Il est sur chalon s/s


---------------
FeedBack  
n°17021273
marvouille

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 20:52:32  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

[:aganemnon]  [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon]
 
Coucou tout le monde :)
 
Pour une bonne cause , tost organise une Lan à Is-Tille les 3,4 & 5 décembre à la salle du cosec.  
Organisation, covoiturage éventuel, sur tost.fr.  
 
Lan pour le telethon, le 3, 4 et 5 décembre à is sur tille salle du cosec  
 
www.tost.fr         http://www.tost.fr/  
15 euro en pré-inscrit,  
20 euro sur place  


ils la font encore cette année?cool,j en ai deja fais deux la bas et c est bonne ambiance.Merci du Toyo [:alex91650]


Message édité par marvouille le 29-11-2010 à 20:56:52
n°17021372
marvellous​_fr

Transactions (60)
Posté le 29-11-2010 à 21:08:48  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Il est sur chalon s/s


 
Ouaip  :)  
 

yann39 a écrit :

Moi j'ai bien un 17" à prêter mais je ne suis plus sur Dijon :/


 
Merci à toi Yann mais ça va être compliqué. Je vais pourtant fréquemment passer par chez toi dans peu de temps (dès que les stations ouvriront) mais j'aurai récupéré mon Lcd d'ici là  ;)  
 
 :hello:

n°17021611
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-11-2010 à 21:54:34  profilanswer
 

De toute façon j'habite à Genève maintenant :D
 
D'ailleurs je sais pas pourquoi je continue à venir sur ce topic :o
 

Spoiler :

Ah peut-être parce que les gens sont sympa :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17021913
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-11-2010 à 22:58:54  profilanswer
 

Hop !
 
Je serais à la recherche d'un pc portable pour un ami (pour ses enfants), budget de 100€ environ (autant dire que cé pas gagné :D), j'étudie toutes proposition :jap:


Message édité par nenezz1 le 29-11-2010 à 22:59:10

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°17022469
SkymoD

Transactions (65)
Posté le 30-11-2010 à 07:28:54  profilanswer
 

J'en ai un qui fonctionne mais donc l'écran est daubé (manque une couleur,;ça doit pas être grand chose, connectique interne...), un ACER Travelmate 4222 LMi.


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 07:28:54  profilanswer
 

n°17022927
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 30-11-2010 à 09:54:51  profilanswer
 

SkymoD a écrit :

J'en ai un qui fonctionne mais donc l'écran est daubé (manque une couleur,;ça doit pas être grand chose, connectique interne...), un ACER Travelmate 4222 LMi.


 
à voir pourquoi pas, j'my connais pas trop en connectique d'écran (si faut resouder cé mort qoa :D, si cé l'inverter ou la dalle ça se complique aussi mais déjà plus faisable), j'ai zieuté le modèle sur le net mais tu peux me confirmer les carac de ton ACER sky ?
et niveau prix tu le laisserais partir à cb ?
 
:jap:


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°17023978
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 30-11-2010 à 13:56:09  profilanswer
 

Je demanderai à mon frère je crois qu'il voulait vendre son Toshiba, un petit c2d. Par contre c'est un clavier suisse. Et je sais pas combien il en veux.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17024241
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 30-11-2010 à 14:58:51  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Je demanderai à mon frère je crois qu'il voulait vendre son Toshiba, un petit c2d. Par contre c'est un clavier suisse. Et je sais pas combien il en veux.


 
ok, je veux bien, mais c'est quoi un clavier suisse ? j'ai bien des boutades qui me viennent mais non j'en resterais là :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°17024554
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 30-11-2010 à 16:08:02  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
ok, je veux bien, mais c'est quoi un clavier suisse ? j'ai bien des boutades qui me viennent mais non j'en resterais là :D


 
clavier suisse : t'entends le clic 3 secondes après avoir appuyé sur la touche :lol:
 
 [:kal-hell]

n°17024864
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 30-11-2010 à 17:12:17  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Clavier Suisse c'est ni querty ni azerty, mais quertz avec les accents Francais.
 
C'est bien plus pratique que l'azerty mais il faut s'habituer quoi :)
 
http://poloastucien.free.fr/CH2.jpg


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17024940
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 30-11-2010 à 17:35:38  profilanswer
 

Arrf, malheureusement pour un gamine de 11 ans j'ai peur que ça le fasse pas, surtout avec les pc's du collège en Azerty :/


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°17025281
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 30-11-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

Pas de soucis, de toute façon c'est même pas sûr qu'il le vende encore :)

Spoiler :

Je croyais qu'ils avaient des ipads maintenant dans les collèges ? :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17025411
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 30-11-2010 à 19:06:45  profilanswer
 

Pourquoi c'est plus pratique ? simple curiosité :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°17025490
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 30-11-2010 à 19:21:40  profilanswer
 

L'organisation des lettres permet de taper plus vite je pense. Par exemple pas besoin d'appuyer sur shift pour faire les chiffres, ou pour faire un point.
 
C'est juste que tout ceux qui sont passé de l'azerty au quertz me le dise, et moi je m'en sort pas trop mal au boulo avec mon quertz :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17033987
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 02-12-2010 à 11:31:05  profilanswer
 

je vends un pc portable 17¨  
Toshiba  
satellite L670-154  
I5  
640GO  
ati 5650HD  
graveur bluray  
4 usb  
il a 2 mois il est sous garantie et comme tout ce que vends il est nikel il y a encore les plastiques dessus (ecran et trackpad)  
cause de la vente veux me refaire un pc de jeux pour l'arrivé de black ops.  
acheté 900€  
 laissé à 700€ ferme  
n'hésitez pas pour des photos  
ou échange contre pc en I7  
 
 
 
 :pt1cable: Donne avec une souris  une sacoche de transport de marque HP et un lot de 25 bluray vierge  
 
 
donne avec une imprimante canon pixma ip 5000 en excellent état
avec 5 cartouche et une neuve
bac a cd enfin complete quoi manque que le carton


---------------
MON FEEDBACK  
n°17034981
laurent071

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 14:58:39  profilanswer
 

Bon j'ai besoin d'avis même si je pense connaitre la réponse ...
Mardi je lit mes mails, je coupe le pc.
Mercredi soir je rentre, j'allume le pc, pas de boot, pas de bip, écran noir les ventilos tournent et s'allumes, les DD sont alimentés.....
Je fait 2-3 bricoles et la j'entends le pc que j'avait oublié qui bip au bout de 20mn, boot et le pc marche normalement.
Je m'en sert une partie de la nuit sur MOH, pas de soucis, je l'éteins normalement.
Ce matin je le rallume, pas de bip, pas de boot, écran noir, le pc ne démarrera pas même au bout de 2h.
J'ai quasi tout testé : autre carte vidéo, 1 seule barrette de ram sur les différents slots, je test les 3 barrette, 1 seul DD, d'autres DD, Clear cmos, pile enlevé pdt 5 mn ect ...
Les ventilos tournent et s'allume, les DD dont alimentés, les tiroirs es graveurs s'ouvrent mais je n'ai pas le bip ni les boot.
La seule chose que je ne peux tester est le proco et la cm.
Au vu des résultats la CM est morte pour moi.
Le pire est que depuis 15 jours je suis revenu sur ventirad et je n'ai pas d'overclock.
La carte a 1 an et 20 jours, j'ai pris une garantie remplacement a neuf valable 1 an ...
C'est une Asus P6T deluxe V2
 
Edit
Bon a ce que j'ai lu asus sous traite le sav et la boite demande d'office 12 € de frais + 10 € pour le renvoie + le coût de l'expédition en reco.
Et oui j'ai utilisé un bon d'achat sur cdiscount et eux n'assure le sav que la 1ere année il faut passer par le constructeur.


Message édité par laurent071 le 02-12-2010 à 15:43:59

---------------
FeedBack  
n°17035208
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 02-12-2010 à 15:49:12  profilanswer
 

Normalement si il n'y a pas de bip, pas de boot, que l'écran reste noir, mais que tout tourne, c'est que les mémoires ne sont pas sur les bons slots (j'en ai fait l'expérience encore tout récemment) ou bien qu'elles sont mortes.
 
Mais bon si tu as testé tous les slots avec les 3 barrettes c'est en effet plutôt du côté de la carte mère que ça foire je ne vois rien d'autre.
 
Essai peut-être d'enlever et de remettre le proco, défois des pins touchent mal, ce qui peux empecher les ports mémoires (par exemple) d'être alimentés correctement.


Message édité par yann39 le 02-12-2010 à 15:51:23

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°17035252
laurent071

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 16:00:06  profilanswer
 

oki, vu que la carte est a nue je test mais bon, le pc a pas été bougé d'un cm entre le moment ou il marchait et la panne.
reponse ds 15 mn


---------------
FeedBack  
n°17035315
laurent071

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 16:18:13  profilanswer
 

Bon pas de changement.


---------------
FeedBack  
n°17035355
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 02-12-2010 à 16:29:54  profilanswer
 

ouaip, bin au vu de tes tests cé ou CM ou proco (si c'était le proco ça biperais dès le départ) ... mais je pense plutot à CM, si elle encore garantie conctructeur ça vaut sans doute le coup de faire jouer cette garantie même si le coût semble important :/


Message édité par nenezz1 le 02-12-2010 à 16:41:09

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°17035437
laurent071

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 16:49:27  profilanswer
 

yep gtie encore 2 ans et elle vaux 210 € neuve.
C'est plus les 2 mois de délai qui me dérange.
Du coup je vais être malhonnête.
j'ai recommandé la même avec gtie or, je ferais passer l'ancienne ds quelques jours et avec le bon d'achat je changerais mon écran pour un 120hz 3D


Message édité par laurent071 le 02-12-2010 à 17:08:11

---------------
FeedBack  
n°17035998
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 02-12-2010 à 18:52:22  profilanswer
 

Pas de boot, pas de bip, tout tourne, 95% (voire plus) de chance CM ou proco.
 
Dans les 5% qui reste (voire moins), ca vient des rams


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°17037356
laurent071

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 23:00:05  profilanswer
 

Oki merci ça confirme mes 1eres impressions.
Je reçois la carte samedi en chronopost normalement.


---------------
FeedBack  
n°17037569
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 02-12-2010 à 23:57:24  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Oki merci ça confirme mes 1eres impressions.
Je reçois la carte samedi en chronopost normalement.


 
vous allez rire, mais sur un truc comme ca, je parirai que c'est l'alim...

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 02-12-2010 à 23:57:37
n°17037764
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 03-12-2010 à 01:18:59  profilanswer
 

hello,
je suis plus de bourgogne, mais bon :D
je cherche un netbook pas cher, mini 10", si jamais quelqu'un à ça... ;)
a+


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17037773
laurent071

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 01:28:00  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


vous allez rire, mais sur un truc comme ca, je parirai que c'est l'alim...


Non testé avec une corsair et c'est pareil.


---------------
FeedBack  
n°17038227
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 03-12-2010 à 09:01:29  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


Non testé avec une corsair et c'est pareil.


 
si t'enleves toute ta ram, ca bip ? si oui, c'est que c'est ta ram, si ca bip pas, changes de mobo :sweat:

n°17039597
laurent071

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 13:53:59  profilanswer
 

La carte a nue sans rien dessus, ram, proco enlevé y a pas de bip.
La carte est commandée mais j'ai l'impression que je l'aurait pas samedi le colis a pas l'air d'être parti...


---------------
FeedBack  
n°17039744
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 03-12-2010 à 14:18:25  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai exactement le même problème laurent depuis quelques jours.
Ca me fait  @_~*µ¨!
 
Pour ma part ca ne vient pas de la ram, ni de la carte graphique, ni de l'alim :(
Dire que je venais de construire sur mesure un boitier en bois pour la cm :( :(

n°17040253
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 03-12-2010 à 16:23:13  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

La carte a nue sans rien dessus, ram, proco enlevé y a pas de bip.
La carte est commandée mais j'ai l'impression que je l'aurait pas samedi le colis a pas l'air d'être parti...

 

AH ben si, faut le proc , mais pas la ram :o

 
Emelyss a écrit :

Salut à tous!

 

J'ai exactement le même problème laurent depuis quelques jours.
Ca me fait  @_~*µ¨!

 

Pour ma part ca ne vient pas de la ram, ni de la carte graphique, ni de l'alim :(
Dire que je venais de construire sur mesure un boitier en bois pour la cm :( :(

 

ca fait ca, avec les cartes mère assuxxe :lol:

 

[:tang]


Message édité par julienberthier le 03-12-2010 à 16:24:22
n°17040344
laurent071

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 16:47:28  profilanswer
 

Juju j'ai testé avec le processeur et sans, dans les 2 cas pas de bip.
Bon colis parti, le suivi était juste en retard.
J'espere que chronopost va passer demain même si il y a de la neige.


---------------
FeedBack  
n°17040847
marvellous​_fr

Transactions (60)
Posté le 03-12-2010 à 18:22:22  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Juju j'ai testé avec le processeur et sans, dans les 2 cas pas de bip.
Bon colis parti, le suivi était juste en retard.
J'espere que chronopost va passer demain même si il y a de la neige.


Je parierais pas la dessus. Ils devaient passer mercredi pour un enlèvement (ecran Lg en retour SAV). Bilan, ils ne se déplacent pas avant la semaine prochaine.
 
Cela dit, peut-être que pour les livraisons, ils se déplacent d'autant que ça commence a être bien déneigé (mais il ne faut pas oublier qu'on dépend de Mâcon et la situation a été bien merdique cette semaine par là-bas).

n°17041012
laurent071

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 18:57:07  profilanswer
 

Yep de plus mon colis fait Lyon --> Mâcon --> Chalon s/s soit 130 km en tout.
J'ai fait en sorte de raccourcir le trajet.
Je sais que chronopost passe vers 8h30 chez moi, a 10h je passe un coup de fil si j ai personne et je fait le déplacement, je sais ou ils sont.
Mercredi selon la tv route et autoroute impraticable.
J'ai été cherché un ami a l'aéroport de Lyon et j'ai mis 1h30 pour descendre.


---------------
FeedBack  
n°17041070
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 03-12-2010 à 19:07:49  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une vente litigieuse.
Je ne sais pas comment contacter un modérateur (j'aimerai par ailleurs en parler avec des habitués avant d'ameuter les modos)
 
:hello:
 
 
Edit: au passage, la carte mère c'est une gigabytuxx :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emelyss le 03-12-2010 à 19:08:15
n°17041197
laurent071

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 19:26:21  profilanswer
 

Ben raconte  ^^
J'ai déja eu un soucis ici et tout ds le dos ...
pour les modos, colonne de roite :
http://forum.hardware.fr/


Message édité par laurent071 le 03-12-2010 à 19:35:13

---------------
FeedBack  
n°17041264
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 03-12-2010 à 19:41:10  profilanswer
 

Je ne vais pas raconter tout en détail ici mais je vais tenter de donner un avant gout :) :
 
J'achète à daminemou un x4 955 pour 80€. On décide d'un commun accord que le paiement se fera par chèque (on est alors au 23/11). J'envoie le chèque le 25/11 (pris dans la levée de ce jour). je l'en informe.  
Damienmou voulait annuler la vente dès mercredi au motif qu'il n'avait pas reçu le chèque (4 jours après l'avoir posté)
Aujourd'hui le vendeur annule unilatéralement la vente au motif qu'il n'a pas reçu le chèque mais n'invoque aucun besoin d'argent pressant. le chèque n'a été posté depuis qu'un semaine et vue les intempéries...
 
Il m'indique aussi que comme une autre personne est intéressée en MP il engage une vente avec cette personne.
Je cite: "Ca fait 1 semaine que j'attends ton chèque alors que j'ai une personne à coté de chez moi qui m'aurait payer directement.  
Sur ce, j'annule la vente et dès que le chèque arrive je te le renvoie ! "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)