| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Emelyss Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 07:32:23 ![]() ![]() |
marvellous_fr Transactions (60) | |
laurent071 Transactions (6) | up
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi j'ai bien un 17" à prêter mais je ne suis plus sur Dijon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
marvouille Transactions (0) |
ils la font encore cette année?cool,j en ai deja fais deux la bas et c est bonne ambiance.Merci du Toyo Message édité par marvouille le 29-11-2010 à 20:56:52 |
marvellous_fr Transactions (60) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | De toute façon j'habite à Genève maintenant
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | J'en ai un qui fonctionne mais donc l'écran est daubé (manque une couleur,;ça doit pas être grand chose, connectique interne...), un ACER Travelmate 4222 LMi. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 07:28:54 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je demanderai à mon frère je crois qu'il voulait vendre son Toshiba, un petit c2d. Par contre c'est un clavier suisse. Et je sais pas combien il en veux. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Pas de soucis, de toute façon c'est même pas sûr qu'il le vende encore
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | L'organisation des lettres permet de taper plus vite je pense. Par exemple pas besoin d'appuyer sur shift pour faire les chiffres, ou pour faire un point.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ledijonnais Transactions (16) | je vends un pc portable 17¨ --------------- MON FEEDBACK |
laurent071 Transactions (6) | Bon j'ai besoin d'avis même si je pense connaitre la réponse ...
Message édité par laurent071 le 02-12-2010 à 15:43:59 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Normalement si il n'y a pas de bip, pas de boot, que l'écran reste noir, mais que tout tourne, c'est que les mémoires ne sont pas sur les bons slots (j'en ai fait l'expérience encore tout récemment) ou bien qu'elles sont mortes.
Message édité par yann39 le 02-12-2010 à 15:51:23 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | oki, vu que la carte est a nue je test mais bon, le pc a pas été bougé d'un cm entre le moment ou il marchait et la panne.
--------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | ouaip, bin au vu de tes tests cé ou CM ou proco (si c'était le proco ça biperais dès le départ) ... mais je pense plutot à CM, si elle encore garantie conctructeur ça vaut sans doute le coup de faire jouer cette garantie même si le coût semble important Message édité par nenezz1 le 02-12-2010 à 16:41:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | yep gtie encore 2 ans et elle vaux 210 € neuve.
Message édité par laurent071 le 02-12-2010 à 17:08:11 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pas de boot, pas de bip, tout tourne, 95% (voire plus) de chance CM ou proco.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
laurent071 Transactions (6) | Oki merci ça confirme mes 1eres impressions.
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-12-2010 à 23:57:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
laurent071 Transactions (6) | La carte a nue sans rien dessus, ram, proco enlevé y a pas de bip.
--------------- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | Salut à tous!
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
AH ben si, faut le proc , mais pas la ram
ca fait ca, avec les cartes mère assuxxe Message édité par julienberthier le 03-12-2010 à 16:24:22 |
laurent071 Transactions (6) | Juju j'ai testé avec le processeur et sans, dans les 2 cas pas de bip.
--------------- FeedBack |
marvellous_fr Transactions (60) |
|
laurent071 Transactions (6) | Yep de plus mon colis fait Lyon --> Mâcon --> Chalon s/s soit 130 km en tout.
--------------- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une vente litigieuse.
Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 03-12-2010 à 19:08:15 |
laurent071 Transactions (6) | Ben raconte ^^
Message édité par laurent071 le 03-12-2010 à 19:35:13 --------------- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | Je ne vais pas raconter tout en détail ici mais je vais tenter de donner un avant gout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






