| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:38:09 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (149) |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-11-2010 à 21:56:25 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Ça doit être standard pour 2 ou3 slots, ça passe ou ça passe pas... Message édité par SkymoD le 19-11-2010 à 08:43:55 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Question HS : un pont SLI fonctionne avec n'importe quelle génération de GPUs ? style celui que j'ai eu avec ma EX58-UD5 ira avec mon futur SLI de GTX580 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) | Dite vous en pensez quoi de ce ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 19-11-2010 à 20:37:43 --------------- FeedBack |
silentman Transactions (10) | J'ai 3 de ces ventilos (F12 d'artic cooling) sur mon rad triple et ils sont très bien et avant j'avais les F12 Pro mais leur conception est chelou... on ne peut pas les fixer comme on veut... les deux se valent mais j'ai une pref pour les F12 "normaux", ils sont fins et silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par silentman le 19-11-2010 à 21:38:48 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 19-11-2010 à 21:48:42 |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
tigmich Transactions (14) | Je dois avoir un 3200+ qui traine. Ca te va ?
Message édité par tigmich le 20-11-2010 à 11:21:18 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Emelyss Transactions (53) | salut tigmich
|
tigmich Transactions (14) | Oui, j'ai bien compris que c'est juste pour tester --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | Super merci du coup de main |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'échange ma 6870 contre la même en vapor-x (oui oui je sais elles sont pas encore sorties mais je prévoi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | Merci Julien et Silentman pour vos réponses, je prendrai le modèle que vous conseillez. --------------- FeedBack |
t@rtif Transactions (4) |
|
marvouille Transactions (0) | http://dl.free.fr/lGumzosaC les photos du Koolance.Désolé du retard.Pour le moment il n en vend qu un,je vais voir pour le 2eme. |
Emelyss Transactions (53) | Bonjour à tous!
|
Zarbi74 Transactions (6) |
Message édité par Zarbi74 le 21-11-2010 à 17:21:25 --------------- Mon Topic Vente |
Emelyss Transactions (53) | sympa zarbman mais je ne risque pas de passer pas loin d'auxerre
|
silentman Transactions (10) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
Little_Magician Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Coucou,
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Zarbi74 Transactions (6) | Je suis à la recherche d'un boitier externe USB 2.0 pour disque dur 3.5" (SATA ou IDE peu importe).
--------------- Mon Topic Vente |
Little_Magician Transactions (0) |
|
Alfinor Transactions (6) | hello, je cherche un petit disque 2.5 en IDE ! c'est pour dépanner un vieux pc ACER ... du moment qu'il fonctionne, je suis intéressé ! {edit} a ben ça a été rapide Message édité par Alfinor le 22-11-2010 à 15:25:14 |
silentman Transactions (10) | Salut,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Emelyss Transactions (53) | Bonne bière à tous euh bonsoir à tous !
|
laurent071 Transactions (6) | Bon reçu un un autre raptor 74 à la place du mien.
--------------- FeedBack |
Emelyss Transactions (53) | Sam fait pensée, je vends un raptor 74go 40€ en MP sur Dijon city, garanti jusqu'en 2013 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Coucou tout le monde Pour une bonne cause , tost organise une Lan à Is-Tille les 3,4 & 5 décembre à la salle du cosec. mpez Leo21 si besoin Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-11-2010 à 14:10:28 |
Emelyss Transactions (53) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Emelyss Transactions (53) | Counter Strike Condition Zero
|
silentman Transactions (10) | Hello tout le monde,
|
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Emelyss Transactions (53) | Chalums!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






