Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°16973440
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 18-11-2010 à 21:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

juan1972 a écrit :

salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un pont sli,si toutefois quelqu'un possède ça dans un tiroir,qu'il me fasse signe ;)


 
je sais pas si ca t'ira, mais j'ai un pont tri-sli... au cas ou...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 21:38:09  profilanswer
 

n°16973515
juan1972

Transactions (149)
Posté le 18-11-2010 à 21:51:08  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
je sais pas si ca t'ira, mais j'ai un pont tri-sli... au cas ou...


merci juju,
mais je ne sais pas si ça va aller comme tu dis car je n'ai besoin que d'un double,il fait combien en longueur si toutefois ça peu aller
 
Edit:c'est pour rejoindre les deux slots bleu,environ 7 cm entre les deux
http://images.google.com/url?source=imgres&ct=img&q=www.unitycorp.co.jp/asus/motherboard/intel/lga775/p5e64ws_evolution/big_photo.jpg&sa=X&ei=IpLlTI-aHcHqOe2olIYK&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNEP7ZDERtUbqYgXPUnBPeFQQeUEqg

Message cité 1 fois
Message édité par juan1972 le 18-11-2010 à 21:56:25

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°16973871
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 18-11-2010 à 23:01:21  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


merci juju,
mais je ne sais pas si ça va aller comme tu dis car je n'ai besoin que d'un double,il fait combien en longueur si toutefois ça peu aller
 
Edit:c'est pour rejoindre les deux slots bleu,environ 7 cm entre les deux
http://images.google.com/url?sourc [...] PeFQQeUEqg


 
je mesure ca, je te redis... apres reflexion, c"est un pont rigide, ca doit etre dependant du pcb de la carte mere.... m'enfin, on sait jamais

n°16974593
SkymoD

Transactions (65)
Posté le 19-11-2010 à 08:43:34  profilanswer
 

Ça doit être standard pour 2 ou3 slots, ça passe ou ça passe pas...


Message édité par SkymoD le 19-11-2010 à 08:43:55

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°16976695
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 19-11-2010 à 17:28:59  profilanswer
 

Question HS : un pont SLI fonctionne avec n'importe quelle génération de GPUs ? style celui que j'ai eu avec ma EX58-UD5 ira avec mon futur SLI de GTX580 ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°16977482
laurent071

Transactions (6)
Posté le 19-11-2010 à 20:33:43  profilanswer
 

Dite vous en pensez quoi de ce ventilo.
je pense partir sur un mode watercooling noir / blanc.
http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60778.html
ou celui la :
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] or=AL-47-6[comparateur]-60015[i-comparateur]-[0]-[i-comparateur.com]-[ctxt]|[d2a]

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 19-11-2010 à 20:37:43

---------------
FeedBack  
n°16977758
silentman

Transactions (10)
Posté le 19-11-2010 à 21:36:32  profilanswer
 

J'ai 3 de ces ventilos (F12 d'artic cooling) sur mon rad triple et ils sont très bien et avant j'avais les F12 Pro mais leur conception est chelou... on ne peut pas les fixer comme on veut... les deux se valent mais j'ai une pref pour les F12 "normaux", ils sont fins et silencieux.
J'aime le silence !!
En tout cas dans mon HAF-X j'entends mon disque dur gratter comme un malade maintenant.
Et ces ventilos sont vraiments silencieux quand ils sont sous-voltés contrairement à ceux fournis dans le boitier... après chacun à sa propre perception du bruit :)
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par silentman le 19-11-2010 à 21:38:48
n°16977820
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-11-2010 à 21:47:28  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Dite vous en pensez quoi de ce ventilo.
je pense partir sur un mode watercooling noir / blanc.
http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60778.html
ou celui la :
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] or=AL-47-6[comparateur]-60015[i-comparateur]-[0]-[i-comparateur.com]-[ctxt]|[d2a]


 

silentman a écrit :

J'ai 3 de ces ventilos (F12 d'artic cooling) sur mon rad triple et ils sont très bien  :jap:


 [:m0zart]  
 
ils sont vraiment pas mal ces ventilos.... inaudibles en 5v, et suffisament puissants en 12v...
pas une vibration, demarrent en 5v facilement, et ont une bonne pression statique, ce qui est nickel sur un rad de water :)  
ils ne consomment presque rien, et sont relativement bon marché... ils sont garantis longtemps en plus.
 
j'en ai 8 sur mon rad, j'ai soudé leurs fils 4 par 4, et hop sur mon rheobus... fin bien !


Message édité par julienberthier le 19-11-2010 à 21:48:42
n°16979213
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 20-11-2010 à 11:12:29  profilanswer
 

Salut!
 
Je cherche un processeur s939 pour tester une CM, donc pas d'achat je recherche juste un prêt d'une demi journée! :hello:
 
 
Tien, au fait, serait il possible de m'ajouter à la liste des amateurs de moutarde et de cassis et de pain d'épice (pour faire plaisir à t@rif)?

n°16979235
tigmich

Transactions (14)
Posté le 20-11-2010 à 11:18:23  profilanswer
 

Je dois avoir un 3200+ qui traine. Ca te va ?
 
ps/ j'ai aussi de la ram si t'as besoin de tester aussi


Message édité par tigmich le 20-11-2010 à 11:21:18

---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 11:18:23  profilanswer
 

n°16979266
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 20-11-2010 à 11:25:28  profilanswer
 

salut tigmich
 
Je n'achete pas car je crois que la CM est down, c'est simplement pour m'en assurer. Coté ram ca va merci ;)

n°16979274
tigmich

Transactions (14)
Posté le 20-11-2010 à 11:26:48  profilanswer
 

Oui, j'ai bien compris que c'est juste pour tester ;).
 
Si le 3200+ te va (pour test) on passe en MP pour fixer un rendez-vous.


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°16979278
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 20-11-2010 à 11:27:37  profilanswer
 

Super merci du coup de main ;) On passe en MP ;)

n°16979878
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 20-11-2010 à 13:35:24  profilanswer
 

J'échange ma 6870 contre la même en vapor-x (oui oui je sais elles sont pas encore sorties mais je prévoi :o).


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°16981623
laurent071

Transactions (6)
Posté le 20-11-2010 à 21:11:07  profilanswer
 

Merci Julien et Silentman pour vos réponses, je prendrai le modèle que vous conseillez.


---------------
FeedBack  
n°16982475
t@rtif

Transactions (4)
Posté le 21-11-2010 à 09:00:43  profilanswer
 

silentman a écrit :

Tu me diras quand on pourra se voir pour te régler les 20€ ;)
silentman :jap:


 
J'ai raté le coche, on verra ça quand tu seras de nouveau dispo  :jap:

n°16983901
marvouille

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 14:44:31  profilanswer
 

http://dl.free.fr/lGumzosaC les photos du Koolance.Désolé du retard.Pour le moment il n en vend qu un,je vais voir pour le 2eme.

n°16984019
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 21-11-2010 à 15:15:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ma petite configuration à base de p4 merdouille: pas d'image :(
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter ponctuellement un carte graphique AGP (meme la plus merdique) pour voir si ca ne vient pas d'elle?
 
:jap:

n°16984528
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 21-11-2010 à 17:21:04  profilanswer
 

Emelyss a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ma petite configuration à base de p4 merdouille: pas d'image :(
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter ponctuellement un carte graphique AGP (meme la plus merdique) pour voir si ca ne vient pas d'elle?
 
:jap:


 
J'habite sur Auxerre, je dois avoir une vieille GeForce3 Ti200 qui traine.
Si tu passes par là.  :jap:  
 
(Elle s'appelle "reviens" parce que collector quand même. :o
 :D )


Message édité par Zarbi74 le 21-11-2010 à 17:21:25

---------------
Mon Topic Vente
n°16984570
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 21-11-2010 à 17:31:59  profilanswer
 

sympa zarbman mais je ne risque pas de passer pas loin d'auxerre
Néanmoins si tu passes pret de dijon... :D

n°16984654
silentman

Transactions (10)
Posté le 21-11-2010 à 17:48:49  profilanswer
 

t@rtif a écrit :


 
J'ai raté le coche, on verra ça quand tu seras de nouveau dispo  :jap:


 
 
No problem, je serais de retour sur dijon la semaine prochaine ;)
 
bonne fin de weekend !

n°16984725
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 21-11-2010 à 18:03:05  profilanswer
 

Emelyss a écrit :

sympa zarbman mais je ne risque pas de passer pas loin d'auxerre
Néanmoins si tu passes pret de dijon... :D


 
C'est pour ça, j'avais vu ta fiche avec "21 Jump Street", donc...  :jap:  
 
:D


---------------
Mon Topic Vente
n°16985934
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 22:21:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
On m'a demandé de tenter une réparation d'un Powermac G5, et il semblerait que la carte graphique ait rendu l'âme. Cependant, les cartes graphiques pour mac sont extrêmement chères, même d'occasion, et je ne suis pas du tout certain de mon diagnostic. Ca me ferait mal de sortir 90 euros pour une Ati 9600 AGP et que ça ne fonctionne pas.
 
L'un d'entre vous aurait-il une carte graphique pour mac AGP à me prêter le temps que je fasse le test ? Voir à me vendre si le tarif n'est pas aussi exhorbitant que ce qu'on trouve sur le net ...

n°16986162
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 21-11-2010 à 23:39:42  profilanswer
 

Hello,
 
Suis à la recherche pour un Toshiba Satellite Pro A120 :

 
* une dalle Samsung LTN154X3-L0B, format 16/10, 15.4"
 
* une batterie réf. PABAS073 (10,8 Volts), modèle d'origine de préférence.
 
* et pourquoi pas 2x1Go de DDR2 So-dimm (de la PC4200 suffira).

 
Merci


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°16986185
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-11-2010 à 23:51:35  profilanswer
 

Emelyss a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ma petite configuration à base de p4 merdouille: pas d'image :(
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter ponctuellement un carte graphique AGP (meme la plus merdique) pour voir si ca ne vient pas d'elle?
 
:jap:


en agp, j'ai rien, par contre j'ai une vieille carte video pci... au moins 4Mo de ram :d
si tu veux faire un diag, je peux te la preter, mais elle s'appelle revient aussi, elle est bien pratique pour recuperer les flash bios gpu foirés :p  
 

Little_Magician a écrit :

Bonsoir à tous,
 
On m'a demandé de tenter une réparation d'un Powermac G5, et il semblerait que la carte graphique ait rendu l'âme. Cependant, les cartes graphiques pour mac sont extrêmement chères, même d'occasion, et je ne suis pas du tout certain de mon diagnostic. Ca me ferait mal de sortir 90 euros pour une Ati 9600 AGP et que ça ne fonctionne pas.
 
L'un d'entre vous aurait-il une carte graphique pour mac AGP à me prêter le temps que je fasse le test ? Voir à me vendre si le tarif n'est pas aussi exhorbitant que ce qu'on trouve sur le net ...


le bios de ces merdes (d'apple en general) te bloquera à moins que tu ne trouve exactement le meme modele, ce qui risque de te couter cher :/
 
...et tous les hfriens que j'ai croisé n'ont pas de mac :sweat:
 
 

nenezz1 a écrit :

Hello,
 
 
* et pourquoi pas 2x1Go de DDR2 So-dimm (de la PC4200 suffira).

 
Merci


 
je dois avoir 2x512 a defaut

n°16986257
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-11-2010 à 00:36:00  profilanswer
 

Coucou,
 
j'ai vu au moins 2 personnes qui avaient du matos t-balancer (big-ng, mini-ng, sensor-hub...)
 
personne n'aurait un mcubed mini-ng à vendre, des fois ???

n°16986446
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 22-11-2010 à 07:02:36  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


je dois avoir 2x512 a defaut


 
:jap: juju, cé ce que j'ai déjà, et que 2 emplacements en tout ...


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°16987118
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 22-11-2010 à 10:47:45  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un boitier externe USB 2.0 pour disque dur 3.5" (SATA ou IDE peu importe).
 
Seule contrainte, je le voudrais avec un ventilateur (et pas seulement une cage en alu avec des trous).
 
Si vous avez ça en stock ou si vous avez des modèles en tête "à pas cher" sur le net, merci de m'en faire part. :jap:


---------------
Mon Topic Vente
n°16987878
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 13:40:59  profilanswer
 


julienberthier a écrit :


le bios de ces merdes (d'apple en general) te bloquera à moins que tu ne trouve exactement le meme modele, ce qui risque de te couter cher :/
 
...et tous les hfriens que j'ai croisé n'ont pas de mac :sweat:


 
Normalement, il suffit d'une carte prévue pour mac à la base, donc même une vieille geforce 3 AGP pour mac fera l'affaire. Et oui, c'est très cher, comme tout ce qui est rare, mais là c'est franchement abusé.
 
Le pire dans tout ça, c'est que la machine a fonctionné pendant deux bonnes heures, le temps que je fasse les mises à jour, et puis elle n'a jamais voulu redémarrer ...

n°16988054
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 22-11-2010 à 14:22:58  profilanswer
 

hello, je cherche un petit disque 2.5 en IDE ! c'est pour dépanner un vieux pc ACER ... du moment qu'il fonctionne, je suis intéressé !

 

{edit} a ben ça a été rapide :p merci !


Message édité par Alfinor le 22-11-2010 à 15:25:14
n°16988870
silentman

Transactions (10)
Posté le 22-11-2010 à 17:24:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une vieille ATI Rage pro 3D qui traine dans mes tiroirs, si ça peut dépanner quelqu'un :)
 
silentman :jap:


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°16989251
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 22-11-2010 à 18:53:30  profilanswer
 

Bonne bière à tous euh bonsoir à tous !
 
Merci à Tigmich qui me prête un processeur sur s939 pour tester une CM.
J'ai finalement acheté une CG AGP (3€...) mais mon pc affiche toujours un écran désespérement noir? (bah comment fais tu pour écrire?)

n°16993607
laurent071

Transactions (6)
Posté le 23-11-2010 à 17:27:15  profilanswer
 

Bon reçu un un autre raptor 74 à la place du mien.
Par contre il est neuf en date du 17.11.2010


---------------
FeedBack  
n°16994136
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 23-11-2010 à 19:19:35  profilanswer
 

Sam fait pensée, je vends un raptor 74go 40€ en MP sur Dijon city, garanti jusqu'en 2013 ;)

n°17004726
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 25-11-2010 à 22:42:55  profilanswer
 

[:aganemnon]  [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon] [:aganemnon]

 

Coucou tout le monde :)

 

Pour une bonne cause , tost organise une Lan à Is-Tille les 3,4 & 5 décembre à la salle du cosec.
Organisation, covoiturage éventuel, sur tost.fr.
 
Lan pour le telethon, le 3, 4 et 5 décembre à is sur tille salle du cosec
 
www.tost.fr         http://www.tost.fr/
15 euro en pré-inscrit,
20 euro sur place

 

mpez Leo21 si besoin :)

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 26-11-2010 à 14:10:28
n°17004751
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 25-11-2010 à 22:46:10  profilanswer
 
n°17004790
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 25-11-2010 à 22:50:40  profilanswer
 

Emelyss a écrit :

Pas de CSCZ :(


 
CSCZ, kéceucé :??:
 
ils sont open pour les jeux, tu peux leur faire des propositions visiblement :)

n°17004825
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 25-11-2010 à 22:56:53  profilanswer
 

Counter Strike Condition Zero
 
Je pense que s'ils ont jugé bon de ne pas le faire apparaitre dans la liste des jeux c'est parce que trop peu de gens y jouent!

n°17004877
silentman

Transactions (10)
Posté le 25-11-2010 à 23:08:48  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
est ce que vous auriez par hasard une mobo en 775 en bon état qui permette l'o/c @pas cher ;) et avec du chipset intel (x48 par exemple)
 
 
silentman,
 
:jap:

n°17004898
juan1972

Transactions (149)
Posté le 25-11-2010 à 23:17:07  profilanswer
 

silentman a écrit :

Hello tout le monde,
 
est ce que vous auriez par hasard une mobo en 775 en bon état qui permette l'o/c @pas cher ;) et avec du chipset intel (x48 par exemple)
 
 
silentman,
 
:jap:


dsl,juste une P5K avec NB water de mon côté


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°17005328
Emelyss

Transactions (53)
Posté le 26-11-2010 à 07:32:23  profilanswer
 

Chalums!
 
Je vends:
- un athlon x3 435 60e à DB
- 2 Go de hyper x 1333mhz cas 7 35e
- un raptor 74go 40e  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)