| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | héhé joli |
SkymoD Transactions (65) | Il a pris en moins ou il a pris en plus? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
Message édité par nitram02 le 02-10-2010 à 16:42:05 --------------- je suis pas un onduleur! |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:20:10 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Bonjour les dijonnais,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Je cherche un ventirad compatible 775. genre PROLIMATECH MEGAHALEMS / PROLIMATECH ARMAGGEDON / THERMALRIGHT ULTRA-120 EXTREME / NOCTUA NH-D14
|
SkymoD Transactions (65) | J'ai un Thermalright TRUE copper (Un ultra120 eXtreme tout cuivre quoi) qui s'ennuie dans une boite. Message édité par SkymoD le 05-10-2010 à 18:56:30 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Sur le site thermalright il ne dise pas si c'est compatible avec ma Gigabyte EP45-T EXTREME. J'me renseigne et te tien au courant. |
SkymoD Transactions (65) | Si tu as une plaque arrière pour refroidir l'environnement CPU, il faut la démonter. Bizarre que ta mobo ne soit pas référencée... Sinon, tu vois ce que c'est un TRUE copper? 1,9kg... Message édité par SkymoD le 05-10-2010 à 19:44:56 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Oui je voie ce que c'est comme rad. Bon après quelques recherches ça devrais passer mais il faut démonter tout le système de refroidissement de la cm,monter le rad puis voir pour remonter le système sur la cm.
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Je ne vais pas prendre le risque de te l'acheter et que ça ne soi pas compatible. Et c'est vrais que son poids fait réfléchir |
SkymoD Transactions (65) | Pas de souci, mais ce sera pareil avec tous les gros rads qui demandent un croisillon à l'arrière de la mobo...
marvellous_fr Transactions (60) | |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
marvellous_fr Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 06-10-2010 à 23:12:17 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | et upp pour mon didinateur portable... Message édité par julienberthier le 06-10-2010 à 23:12:48 |
marvellous_fr Transactions (60) |
|
marvellous_fr Transactions (60) | J'ai finalement pris un 250 go externe 2.5" à LeatherFace pour 35 in |
ben en meme temps, j'ai pas regardé les tarifs sur le net avant... j'en fais plus rien, de ce disque, j'utilise un petit rack 2.5 à la place, c'est plus pratique... @ 25 out, je l'aurais lâché, j'ai besoin de $$$ en ce moment Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 07-10-2010 à 17:49:56 |
marvellous_fr Transactions (60) | Le 2.5" sera aussi beaucoup plus pratique pour moi. Si jamais j'ai encore besoin d'un 250 Go externe, je sais où frapper |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 08-10-2010 à 17:11:03 |
là je préfère te demander pour être bien sûr du coup (mais bon en même temps cé du Iomega, d'la balle qoa !) mais certain boitier bas de gamme réagissent mal au boot ou plug sous win, là je me sens rassurer qoa Bah écoute j'attend confirme de ta part concernant le modèle et les clusters, et je te prend le tout à 25€ Message édité par nenezz1 le 08-10-2010 à 17:26:04 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | Dites ceux qui ont en wifi.
--------------- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Le mot de passe, c'est celui de ton réseau wifi, éventuellement à configurer sur l'interface de ton FAI en changeant de type de clef (choisis une option moins sécurisée qui permette l'utilisation d'une clef moins longue). Selon le FAI aussi, il faut activer/configurer le mode routeur/wifi. Message édité par SkymoD le 11-10-2010 à 13:28:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai une Brother 750cw en wifi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | je vais chez la personne tout a l heure.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 11-10-2010 à 15:15:00 --------------- FeedBack |
|
SkymoD Transactions (65) | Bah oué, aussi... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | et surtout vérifier le type de cryptage utilisé par la box, perso c'est du wpa (tkip) donc si tu met wep depuis l'imprimante ça marchera pas, en supposant que comme moi, tu peux choisir. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |