| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:25:18 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (33) | J'ai une Sapphire 4670 à vendre.
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
|
Emelyss Transactions (53) | Très intéressé par la hd 4670 |
-SkoM- Transactions (33) | Je vais répéter ici ce que j'ai mis dans le MP pour Emelyss.
Message édité par -SkoM- le 12-10-2010 à 18:11:30 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:09:07 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | @skom71: Donc tu attends le retour SAV? @seb211: Si un ultra120 passe, le copper passe, pas de problème. J'ai des astuces pour soulager la mobo avec ce rad (je l'ai utilisé quelques mois avant de passer au rev.C). Par contre, il faut que je regarde de quelle fixation je dispose, car chez moi c'est la valse entre l'IFX-14, les ultra-120 (dont un parti chez nenezz), le rev.C... Au besoin, on peut trouver la meilleure fixation pour ta mobo, ça mérite. Aurais-tu une photo de l'arrière de ta mobo? Pour le test, on peut se prendre un après-midi de fun Pour le prix, vu qu'il n'est plus très beau (le cuivre pur ça souffre à l'air... et à l'humidité (ponçage!), donc il n'et plus aussi quinquet que sur mes tofs), et si j'ai la bonne fixe, on peut dire 40 euros?
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-10-2010 à 18:48:56 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Son système d'attache me fait un peux "peur",pourtant je suis bidouilleur |
-SkoM- Transactions (33) |
|
SkymoD Transactions (65) | J'ai eu plusieurs ultra120 eXtreme, dont un vendu à Nenezz, et les autres partis sur d'autres machines, il me reste un IFX-14 (tout moche mais efficace) pour la machine de madame (avec un 140 en central à 900t/mn, c'est le silence absolu), le rev.C sur ma machine avec un ventilo 3000 tours rhéobussé, mais pas d'autres de disponibles. Je regarde demain matin pour les fixations, là c'est la nuit et je préfère fouiller dans mon "grenier à accessoires" en plein jour Le pad du copper a été poli au micron...faudrait d'ailleurs que je lui redonne un coup de finition. Je l'ai bien traité au vinaigre, mais il reste d'abondantes traces dues aux manipulations lors du ponçage, on ne peut pas empêcher les coulures d'eau... Message édité par SkymoD le 12-10-2010 à 19:27:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | c'est celui la ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
SkymoD Transactions (65) | Oui, c'est des photos que j'ai prises juste après l'avoir poncé, il était neuf --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Emelyss Transactions (53) | Salut |
silentman Transactions (10) |
|
Zarbi74 Transactions (6) | Attends 15 jours, présentation de la nouvelle gamme ATI.
--------------- Mon Topic Vente |
-SkoM- Transactions (33) | Voilà demande de retour faites chez RDC.
|
SkymoD Transactions (65) | En principe c'est échange s'ils ont en stock, remboursement si rupture définitive.
-SkoM- Transactions (33) | J'espère un remboursement comme ça j'en prend une mieux |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Dites moi, les filles ( Message édité par julienberthier le 14-10-2010 à 00:29:34 |
SkymoD Transactions (65) | Toutafé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 14-10-2010 à 10:53:30 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Chez RDC, il faut prendre la garantie OR, c'est remboursement assuré Message édité par majuto le 14-10-2010 à 10:53:33 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
laurent071 Transactions (6) | oui si panne pendant la 1ere année, ce que j'avais pris.
--------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
SkymoD Transactions (65) | Un geek qui garde une carte plus d'un an, c'est rare --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (149) |
SkymoD Transactions (65) | Bah faut croire --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | Dites voir en écran gamer 22-24p il y a quoi qui sort du lot ??
SkymoD Transactions (65) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00095250.html Il y avait celui-là, mais je ne sais pas s'il est encore distribué. Message édité par SkymoD le 14-10-2010 à 19:33:47 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | yep des que j'aurais acheté l autre.
Message édité par laurent071 le 14-10-2010 à 19:36:13 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | Aucune idee du marché.
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
si lui ne vend pas le sien, peut-être que je changerai le mien (dalle S, état nickel, pas une rayure, pas un pixel mort, facture + carton) , pour me prendre un 24" par ex... mais bon, ça reste à l'étude, y'a la révision de ma trottinette à faire avant Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 15-10-2010 à 10:31:53 |
laurent071 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |