| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:50:48 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Salut a tous. Je recherche une carte mère Gigabyte Socket 775. support processeur en 45nm. Faire propositions .Merci
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | up |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Petit Up je recherche en urgence un bout de tuyau 13/19 (environ 50 cm ) j'en ai besoin ultra rapidement si un dijonnais avait sa sous la main? !!! ^^ sa serai cool ! merci par avance |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | up de relance. Je recherche une carte mère Gigabyte Socket 775. support processeur en 45nm.Faire propositions. Dijon et alentour |
calint Transactions (1) | Combien de raccords 13/19 tu vends postal2 ?
--------------- Feedback |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Salut , et bien j'aurai une dizaine d'embout à coiffe 45° de marque feser . et 2 embout simple sans rallonge à coiffe pareil Feser company .
|
calint Transactions (1) | Je compte intégrer dans mon futur mod un rad 420 + un 240 sachant que je possède déjà une laing 10w + un hk3 + une gtx 285 hydrogen.
--------------- Feedback |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | et bien je pense 30 €in (il y aura 11 embout 45 ° comme sa http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _7636.html .
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:40:11 ![]() ![]() |
calint Transactions (1) | Très correct en effet je te les prends si j'ai des avis favorables quant au gain de passer de 8/10 à 13/19. --------------- Feedback |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | julien ou autre pouvez vous me confirmer que sa c'est ok pour le 13/19 http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=27725 |
calint Transactions (1) | A priori je dirais non vu que 3/8" c'est 10mm et 1/2" c'est 13mm ce serait plutôt pour du 10/13. Pour du 13/19 il faudrait ID 1/2" OD 3/4" Tu peux trouver du raccord bitspower en 13/19 chez caseking.de Message édité par calint le 02-04-2010 à 19:37:31 --------------- Feedback |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok j'ai éditer car cool mais performance c'est usa et sa coute un bras . Message édité par postal2 le 02-04-2010 à 21:14:38 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Pourquoi pas.Dit moi ton prix et si la boite et facture sont disponible.
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Boîte complète, pas de facture --------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Dit moi le tarif quand tu aura réfléchi,c'est pas super urgent mais c'est vrais quelle pourrais m'intéressé .Dur a trouver en neuf,quelle que sites la propose a 190 mais plus en stock. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Une centaine d'euros m'irait bien --------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Peux tu me confirmé que c'est bien celle la et le meme système de réfroidissement et que de la ddr2 800 /pc6400 kingston est compatible.
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | EP45T Extreme. C'est une DDR3 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Tu aurais de la mémoire a te débarassé ? sinon tu est vers Dijon |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | J'ai pas de mémoire à me débarrasser --------------- Hardware addict et collectionneur |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Ok et bien dit moi si sa te conviens 100 euro la CM,remise en main propre si ca te derange pas.
|
Message édité par redratamd le 06-04-2010 à 15:38:10 --------------- Hardware addict et collectionneur |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Ok c'est cool sinon pour la mémoire je pense prendre les mêmes pour quelle soit compatible.
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Je ne suis pas trop caler en ddr3. Si tu peux m'en vendre en meme temps,je suis preneur mais sinon indique moi lequelle prendre. Ldlc stp merci |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
calint Transactions (1) | Bon je laisse mon tour sur les raccords en 13/19 j'ai regardé et finalement je vais faire toute la partie "fixe" de mon circuit en tuyau rigide cintré et fileté au boulot comme ça aucune perte de charge superflue et pas de risque de fuite. --------------- Feedback |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tresor42 Transactions (1) | Bonjour les bourguignon !!!! Moi j'echange mon camescope ou le vend |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Qu'es ce que c'est comme camescope ? Car c'est vague --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Message édité par redratamd le 08-04-2010 à 08:51:28 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |