| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:59:05 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | il avait pas dis qu'il arrêtait ? apparement il a pas pu --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Tiens au faite Julien, si tu veux ajouter mon feedback sur la premiere page, je l'ai créer il y a peu et est dans ma signature --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Alfinor Transactions (6) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par yann39 le 17-03-2010 à 11:49:06 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alfinor Transactions (6) | Super |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ok cool --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai des Néons UV aussi à vendre si jamais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | Je suis libre tout l'après midi, mais au cas ou , je peux toujours me libérer exceptionnellement en fin de matinée. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
thoms89 Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-03-2010 à 21:52:43 |
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
laurent071 Transactions (6) | Ca serait p'tetre bien de continuer la avt que cela coupe ici ^^
--------------- FeedBack |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Personne aurait un petit Postville a vendre sur Dijon ? --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | si tu as un 160Go je veux bien échanger contre mes 2 80Go --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | J'ai un vélociraptor Message édité par balooforever le 23-03-2010 à 11:13:29 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | oui mais il y a longtemps, j'y avais acheté quelques trucs comme des barettes de ddr1 (84€ la barrette de 512 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Bah y a pas grand chose, c est dommage, car la livraison en magasin etait simpa ...
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 24-03-2010 à 18:32:17 |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Personne aurait un MacBook (normal ou pro) à vendre sur Dijon ? --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
silentman Transactions (10) | Message cité 1 fois Message édité par silentman le 29-03-2010 à 18:53:11 |
|
silentman Transactions (10) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Si cela intéresse du monde, j'ai une CG à vendre : ATI HD3870 de chez Sapphire - 512Mo de GDDR4 - PCIE - modèle PCB bleu - rad single slot - carte hyper silencieuse, vendu avec boite et bundle ====> 40€ fdpout sur Dijon Voilou Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 30-03-2010 à 07:55:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Yop yop à tous ! |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |