| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Alfinor Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:17:00 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Tu nous montreras a quoi ca ressemble? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alfinor Transactions (6) | Ouep, mais faut déjà que je trouve le bon boitier ... Message édité par Alfinor le 26-02-2010 à 21:04:40 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
Message édité par 3rik le 27-02-2010 à 16:07:39 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor Transactions (6) | Bon pour info, j'ai trouvé le boitier (chez Casto |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 22:42:15 ![]() ![]() |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Alfinor Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 01-03-2010 à 13:46:12 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Des photos ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
PHOTOS !
Message édité par vingt-2 le 01-03-2010 à 20:44:35 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
calint Transactions (1) | Je cherche une laing ddc1 (10w ou 18w peu importe) en fin de vie (genre devenue très bruyante un truc du genre) à pas cher.
--------------- Feedback |
|
calint Transactions (1) | Non je voudrais faire une tour avec une structure à éléments séparés dans un style moderne en alliant les matériaux : verre, acier, bois ...
|
calint Transactions (1) | Disons que l'huile c'est pour tester après il y a des liquides non conducteurs qui sont pas jaunes crados mais c'est plus cher donc je n'achèterai que si ça fonctionne.
Alfinor Transactions (6) | L'huile minérale est transparente (incolore) !
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 04-03-2010 à 12:55:23 |
|
Alfinor Transactions (6) | ouep mais ça risque de couter un peu cher tout ça |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | 'Suis à la recherche d'une petite CG de gameurzzz en culotte courte (en PCIe) de préférence dans la liste ci-dessous, et dans les 30/40€ ... préférence pour le mp sur Dijon --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Slt ! Message édité par yann39 le 10-03-2010 à 13:13:53 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calint Transactions (1) | nenezz1 j'ai une 8800 gts 640 en rab je regarde quand je peux monter sur dijon et je te redis.
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Yann39, moi c'est la CM qui m'intéresserais, suivant le prix, et pt etre une chtite 4870, il faut voir --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Pas de soucis, je vous donne les prix de ce qu'il reste dès que mon pote s'est servi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Dac, hésite pas a me mp --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | pas cher --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | J'ai pas besoin de ram et me faut qu'une des cartes, parfait --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
calint Transactions (1) | C'est une zotac elle fonctionnait sans soucis il y a un mois et demi quand j'ai acheté ma gtx 285 quand au prix je n'ai pas regardé mais ça devrait rentrer dans ta fourchette. --------------- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon bah du coup mon pote à presque tout pris lol, je lui ai fait un super prix Message édité par yann39 le 10-03-2010 à 19:34:02 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |