| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:54:20 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bah j'attendais un signe de vie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ok jte redis ca demain mais vendredi soir semble bien --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
thoms89 Transactions (6) | bon ba heureusement que j'ai pas pris un ssd sur la cgp annulé comme pour les postville Message édité par thoms89 le 03-12-2009 à 11:07:03 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up pour ma fiole à whisky --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Zarbi74 Transactions (6) | Toujours à la recherche d'un Tablet PC (écran d'au moins 12 pouces).
--------------- Mon Topic Vente |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:30:03 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Tu pourrais faire un effort, Message édité par 3rik le 05-12-2009 à 14:35:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Purée ça sent la mort ici, up les bourguignons !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | up bourguignon ! Chaud pour le HDD un de ses jours Yann39? Dis moi ce qui t'arrange le plus, quel jour et on regle ca ? jte reMP. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | J'ai peut-être un G19 à vendre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est un échange SAV, le type de chez Logitech me demande de mettre l'ancien au recyclage, poubelle ! Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 08-12-2009 à 17:59:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 08-12-2009 à 19:04:50 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | A cause de la molette de volume rebelle, en fait le caoutchouc était mal mis et ça tournait mal. A force de patience elle tourne bien maintenant (un peu dure mais bon) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 08-12-2009 à 19:11:51 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Je le brade à 80€in --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | mp... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | La vache, ils sont cool chez logitech... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Message édité par 3rik le 09-12-2009 à 09:32:20 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Je cherche un graveur DVD récent, façade noire, qui fonctionne nickel, facture toussa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Et moi je cherche une souris sans fil correcte de type logitech en bon état c'est pour offrir à mon père... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | mince dommage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par 3rik le 09-12-2009 à 14:13:52 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Perso j'ai une MX1000 et je trouve qu'elle est encore mieux!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alfinor Transactions (6) | Les souris avec molette libre sont quand même sacrément confortables |
silentman Transactions (10) | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |