| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
themacbrasilian Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:59:13 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
themacbrasilian Transactions (2) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
themacbrasilian Transactions (2) | Ben Ouaip je veux bien être inscrit , par contre j'ai fais quelques transactions mais sans noter de feedback |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:41:50 ![]() ![]() |
calint Transactions (1) | Je fais une promo sur mes cartes mères (P5Ne-sli et X38 diamond) si ça intéresse quelqu'un ça se passe sur mon topic de vente. --------------- Feedback |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Tiens ben j'en profite aussi, personne a des embouts 8/11 ou des coiffes de 11, voir même peut etre des 10/13 a pas trop cher pour bibi? Un reservoir pour une laing?
Message édité par vingt-2 le 26-09-2009 à 11:54:21 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sfm67 le 27-09-2009 à 21:25:15 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | L'est po beau ton post --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) | Salut, --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Arf Planet4one ont annulé ma commande ...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | bah ouai tu passe commande ou ??? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | je sais pas encore, je cherche de bons prix + dispo
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok j'attend de savor afin de te dire si j'en suis ou pas !! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'attendrais bien qu'ils aient du stock chez TDshop car ils ont le boitier que je veux à 10€ moins cher que les autres mag, et le postville 80Go est à 203€ !
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | M'en parle pas, je crois que je vais l'avoir gratos via MSDNAA, et je l'ai déjà précommandé...
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Non mais je déconne de toute façon je préfère avoir la boiboite et tout --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | moi aussi j'attend le 22 mais pas pour la boiboite mais pour le chchèque --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | oui j'ai vu, merci quand même pour l'info c'est simpa --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nycolas Transactions (10) | Pour ma part, je recherche des une ou deux cable Sata pour relier a la carte mere, une facade multifonction (USB, lecteur carte, jack pour son et micro en emplacement 5.25. Merci Edit: Un ventilateur de boitier aussi Message édité par Nycolas le 29-09-2009 à 18:01:35 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nycolas Transactions (10) | Un silencieux si possible mais peu importe la marque --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nycolas Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |