| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:28:21 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez me reste un super rhéobus Zalman ZM-MFC2, un disque dur externe de poche Iomega eGo 250Go rouge et quelques ventilos --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up pour mon bon matos ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par 3rik le 27-11-2009 à 12:33:03 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai bien peur que vu le poids je me tape 7/8€ de port Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-11-2009 à 12:36:15 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK pour 12in. Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 27-11-2009 à 13:55:53 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up bourguignon --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up qui n'en veux de ma fiole à whisky ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Et mon boitier???? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Alors Up pour une fiole à whisky et un boitier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) | Hello les bourguignons (et un de plus de Nevers !) --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez 50€ le magnifique disque dur externe 2.5" Iomega rouge qui tient dans la poche d'une veste ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon bah je vais vendre une 3870 si ça intéresse quelqu'un --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez Iomega eGo 250Go à 50€in dépéchez-vous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Normalement tu n es pas censé vendre sur ce topic --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | @3rik:
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 30-11-2009 à 12:30:17 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | comme tu dis c'est triste pour les pauvres --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
clement13 Transactions (1) | A vendre : Sony Ericsson P1i, téléphone tactile, clavier avec alphabet complet, achat Août 2007 : 100€ Apple iPod Nano chromatique (4G) - 16 Go - bleu, achat Octobre 2008 : 140€ ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 353 - RAM 2 Go (à la place de 1Go d'origine) - HDD 160 Go - Wifi - Win XP - 8.9" - blanc, achat Novembre 2008 : 220€ Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 01-12-2009 à 01:21:04 |
|
clement13 Transactions (1) | Très bon état, pas de trace de choc, rien. J'ai le bundle complet avec la boîte d'origine.
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Han Yann jt'ai complétement zappé! On se voit quand pour le hdd ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |