| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
silentman Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:07:19 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
silentman Transactions (10) | Bonjour,
|
Alfinor Transactions (6) | Je vais peut être avoir une G500 à échanger prochainement ! Ma G5 était tombé en panne, et je l'ai remplacé la G500, et j'ai fais une demande de retour pour la G5 ... résultat elle n'est plus en stock , du coup il me renvoie une G500 à la place ... merci logitech !
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
silentman Transactions (10) | Ok 3rik |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Il me reste un ventirad pour S775 QX9650 et quelques ventilos 120mm --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Erik t'es sur dijon pour fair affaire ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Malhereusement non j'y vais plus depuis que mon ex m'a quitté.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:30:54 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | les deux 120 zalman bleus. Mais ca fait trop cher avec les fdps. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Ils sont à + de 12€ neufs, t'en prends 2 ça fait 25€ sans les FDP (32-33€in)... J'en voudrais 19€in et ils sont comme neufs (avec les pins en silicone et la résistance)
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Boarf, nan mais si c'est pas en mp ca m'interesse pas dsl. Fleme d'envoyer un cheque et tout pour deux ventillos Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 14-12-2009 à 09:32:36 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
silentman Transactions (10) | |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 14-12-2009 à 18:10:41 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Je t'ai répondu sur mon topik de vente --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Et 2 Zalman 120mm LEDs bleues vendus --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 14-12-2009 à 19:36:49 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up me reste un ventilo Zalman 120mm vert et un Enermax Cluster 120mm PWM --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | 3rik, élevé à la J.C. Convenant attitude --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Solides références artistiques --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Toujours personne avec une souris en stock? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alfinor Transactions (6) | J'ai une G500 neuve (à fil par contre) |
Zarbi74 Transactions (6) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | caÿ bien ou cai du khakä sangha ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | combien la g500? meme si c'est pas vraiment ce que je recherche...^^
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Yop les bourguignons.
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bonjour les bourguignons |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Jai un garmin mais je crois pas que ca soit celui la... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laurent071 Transactions (6) | Hello.
--------------- FeedBack |
|
Zarbi74 Transactions (6) | Personne n'aurait un Office 2007 à vendre ?
--------------- Mon Topic Vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | ça s'achète ça ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |