Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°15192543
silentman

Transactions (10)
Posté le 10-12-2009 à 22:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello,
 
personne ne vend un netbook pas cher :D  (N270, 10", 1 go...)
 
Merci
 
 :jap:  silentman

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 22:07:19  profilanswer
 

n°15192898
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 10-12-2009 à 23:16:00  profilanswer
 

silentman a écrit :

hello,
 
personne ne vend un netbook pas cher :D  (N270, 10", 1 go...)
 
Merci
 
 :jap:  silentman


 
si clement13. un asus eeepc blanc, mais pas 10' par contre

n°15194127
silentman

Transactions (10)
Posté le 11-12-2009 à 10:30:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
ok, merci pour l'info julien !
 
Je voulais savoir si le disque dur externe 2"5 était toujours à vendre ?   :jap:  
 
silentman

n°15195080
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 11-12-2009 à 14:04:49  profilanswer
 

Je vais peut être avoir une G500 à échanger prochainement ! Ma G5 était tombé en panne, et je l'ai remplacé la G500, et j'ai fais une demande de retour pour la G5 ... résultat elle n'est plus en stock , du coup il me renvoie une G500 à la place ... merci logitech !
 

n°15198473
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 12-12-2009 à 10:05:53  profilanswer
 

silentman a écrit :

Bonjour,
 
ok, merci pour l'info julien !
 
Je voulais savoir si le disque dur externe 2"5 était toujours à vendre ?   :jap:  
 
silentman


Si tu parles du mien (Iomega eGo 250Go) il est vendu


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15198488
silentman

Transactions (10)
Posté le 12-12-2009 à 10:09:11  profilanswer
 

Ok 3rik :) pas grave
 
 
:jap:

n°15198686
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 12-12-2009 à 11:07:50  profilanswer
 

Il me reste un ventirad pour S775 QX9650 et quelques ventilos 120mm


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15202671
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 13-12-2009 à 10:03:48  profilanswer
 

Up


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15203220
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 13-12-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

Erik t'es sur dijon pour fair affaire ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15203273
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 13-12-2009 à 12:30:54  profilanswer
 

Malhereusement non j'y vais plus depuis que mon ex m'a quitté.
 
Je suis sur Auxerre :)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 12:30:54  profilanswer
 

n°15203496
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 13-12-2009 à 13:21:19  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Erik t'es sur dijon pour fair affaire ?


Dis moi ce qui t'intéresse, on verra les fdp après ;)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15204649
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 13-12-2009 à 17:20:41  profilanswer
 

les deux 120 zalman bleus. Mais ca fait trop cher avec les fdps.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15204734
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 13-12-2009 à 17:35:26  profilanswer
 

Ils sont à + de 12€ neufs, t'en prends 2 ça fait 25€ sans les FDP (32-33€in)... J'en voudrais 19€in et ils sont comme neufs (avec les pins en silicone et la résistance)
Si tu trouves moins cher on pourra discuter :)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15205483
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 13-12-2009 à 19:43:47  profilanswer
 

Boarf, nan mais si c'est pas en mp ca m'interesse pas dsl. Fleme d'envoyer un cheque et tout pour deux ventillos :p.

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 14-12-2009 à 09:32:36

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15205617
silentman

Transactions (10)
Posté le 13-12-2009 à 20:07:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vends une drivekey V2 pour wii : 35€ si ça interesse quelqu'un.
 
==> http://www.arcalide.com/drivekey-p-208.html  (Pour info)
 
silentman
 

n°15208159
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 14-12-2009 à 10:34:28  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Boarf, nan mais si c'est pas en mp ca m'interesse pas dsl. Fleme d'envoyer un cheque et tout pour deux ventillos :p.


Rha là là ces djeunz de maintenant c'est plus ce que c'était ;)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15210206
laurent071

Transactions (6)
Posté le 14-12-2009 à 18:09:02  profilanswer
 

3rik a écrit :

J'en voudrais 19€in et ils sont comme neufs (avec les pins en silicone et la résistance)


hello.
17€ in et le chèque part demain.
mp si ok  ^^


Message édité par laurent071 le 14-12-2009 à 18:10:41

---------------
FeedBack  
n°15210301
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 14-12-2009 à 18:20:08  profilanswer
 

Je t'ai répondu sur mon topik de vente :jap:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15210648
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 14-12-2009 à 19:21:29  profilanswer
 

Et 2 Zalman 120mm LEDs bleues vendus :)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15210755
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 14-12-2009 à 19:36:33  profilanswer
 

3rik a écrit :

Et 2 Zalman 120mm LEDs bleues vendus :)


 
c'est vachement efficace les stages "commerciaux" chez J.C. Convenant :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par julienberthier le 14-12-2009 à 19:36:49
n°15210866
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 14-12-2009 à 19:57:59  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
c'est vachement efficace les stages "commerciaux" chez J.C. Convenant :lol:


 [:fez666]


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15210870
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 14-12-2009 à 19:59:46  profilanswer
 


un vrai vendeur winner,moi j'te dis  :D  
 
 :hello:

n°15210912
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 14-12-2009 à 20:07:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15213595
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 15-12-2009 à 11:47:42  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
c'est vachement efficace les stages "commerciaux" chez J.C. Convenant :lol:


Bon j'osais pas le dire, mais je suis un pote à lui  [:fez666]


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15214545
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 15-12-2009 à 14:56:37  profilanswer
 

Up me reste un ventilo Zalman 120mm vert et un Enermax Cluster 120mm PWM


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15215246
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 15-12-2009 à 16:52:25  profilanswer
 

3rik, élevé à la J.C. Convenant attitude  [:agla]


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15217465
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-12-2009 à 22:58:05  profilanswer
 

Solides références artistiques :D.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15217847
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 16-12-2009 à 00:54:04  profilanswer
 

Toujours personne avec une souris en stock?


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15219424
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 16-12-2009 à 12:44:57  profilanswer
 

J'ai une G500 neuve (à fil par contre)

n°15219496
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 16-12-2009 à 13:00:49  profilanswer
 

Y'a de la Sangha USB à 9.90€ chez Cora, si ça te tente... :D


---------------
Mon Topic Vente
n°15220249
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 16-12-2009 à 15:15:00  profilanswer
 

caÿ bien ou cai du khakä sangha ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15220398
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 16-12-2009 à 15:39:11  profilanswer
 

3rik a écrit :

caÿ bien ou cai du khakä sangha ?


 
Du premier prix. :D
 
Moi ça me convient: par contre USB non compatible PS/2, même avec un adaptateur.
 
J'ai essayé... et rien à faire. :/
 
Sinon, c'est du générique, sans driver spécifique.


---------------
Mon Topic Vente
n°15220838
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 16-12-2009 à 17:09:51  profilanswer
 

combien la g500? meme si c'est pas vraiment ce que je recherche...^^
 
merci pour la sangha mais je le sens pas!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15235854
tryoman
C'est trivial !
Transactions (8)
Posté le 19-12-2009 à 21:15:15  profilanswer
 

Yop les bourguignons.
De retour sur Dijon pour les vacances.
Je cherche un petit C2D, de la DDR2 , un DD sata potable et une CG genre x300 ou connerie du genre.
Vous auriez ça :D?

n°15241648
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Transactions (103)
Posté le 21-12-2009 à 09:34:19  profilanswer
 

Bonjour les bourguignons  :hello:  
 
Alors, la neige est bonne  :D  
 
Je recherche un GPS Garmin Edge 305 pour mon VTT, avec sa ceinture cardio.
Quelqu'un a ça dans dans sa hotte ?
 :bounce:

n°15243273
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-12-2009 à 14:31:29  profilanswer
 

tryoman a écrit :

Yop les bourguignons.
De retour sur Dijon pour les vacances.
Je cherche un petit C2D, de la DDR2 , un DD sata potable et une CG genre x300 ou connerie du genre.
Vous auriez ça :D?


 
moi, j'ai plus rien en stock... Vois peut-etre avec Laurent071, il me semble qu'il a (ou va) changé de config...
 

jmplinux a écrit :

Bonjour les bourguignons  :hello:  
 
Alors, la neige est bonne  :D  
 
Je recherche un GPS Garmin Edge 305 pour mon VTT, avec sa ceinture cardio.
Quelqu'un a ça dans dans sa hotte ?
 :bounce:


 
:hello:
 
tu nous prends pour des sportifs ou quoi  :pt1cable:  
 
nan, desolé, pas ca en stock :d
 
 
Bonnes fetes à vous  [:kadreg]  

n°15243409
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 21-12-2009 à 15:02:18  profilanswer
 

Jai un garmin mais je crois pas que ca soit celui  la...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15246082
laurent071

Transactions (6)
Posté le 22-12-2009 à 00:09:30  profilanswer
 

Hello.
un poil débordé en ce moment, plus trop le temps de passer ....
Sinon toute ma config est vendue depuis un petit moment.


---------------
FeedBack  
n°15246591
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-12-2009 à 09:01:59  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Hello.
un poil débordé en ce moment, plus trop le temps de passer ....
Sinon toute ma config est vendue depuis un petit moment.


 
arrfff, c'est ça les retraités, z'ont plus le temps pour rien  :whistle:  
 
 
 ;)  
 
tant pis pour la config alors ...
 
a+ mon gars :hello:

n°15252415
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 23-12-2009 à 12:40:45  profilanswer
 

Personne n'aurait un Office 2007 à vendre ?
(Box, licence)
 
De préférence une version Pro avec Outlook et Access. :D
 
:jap:


---------------
Mon Topic Vente
n°15256943
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

ça s'achète ça ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)