| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:56:21 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah et je recherche aussi une PS3 sur Dijon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
thoms89 Transactions (6) | un petit dd performant et silencieux, personne n'a ça ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est surtout que 85€ c'est pas un super prix --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est 7.9 le max, mais ça m'étonnerais qu'il tape 7.9 partout --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Cpu et ram a 7.9 mdame.
Message édité par vingt-2 le 23-11-2009 à 00:20:26 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
thoms89 Transactions (6) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:35:23 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 23-11-2009 à 14:14:05 |
thoms89 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 23-11-2009 à 14:26:01 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
thoms89 Transactions (6) | ah d'accord,
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Tfacon 40Go c'est un petit peu peu ...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut, Message édité par vingt-2 le 23-11-2009 à 17:55:40 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
thoms89 Transactions (6) |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Quelqu'un serait intéressé par un écran 22' SAMSUNG (2ms), contraste de 8000:1
Message cité 1 fois Message édité par funman22 le 23-11-2009 à 18:21:15 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | 100euros et ça part! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Waluigi13 Transactions (0) | Slt, je suis a coté de Digoin, mais je suis aussi souvent a Paray le monial, et je vais de temps a autre a macon.
Message cité 1 fois Message édité par Waluigi13 le 23-11-2009 à 19:32:53 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 23-11-2009 à 20:14:47 |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Oki merci! Il est super bien, tres bonne image, pas un pixel mort! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | j'ai aussi un boitier pour HTPC! un Silverstone Sugo SG02-F en parfait état, comme neuf avec boite facture et tout!
Message édité par funman22 le 23-11-2009 à 22:24:52 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | sont déja couchés les bourguignons?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Salut,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Julien j'ai vu que tu avais des ventilos 92mm, tu en a avec des pâles vertes défois non ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Personne pour mon beau petit boitier? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | david_et_son_pc, la 4850 tu as le ventirad d'origine ou bien juste le Zalman VF700 ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez promo dépêchez vous MX 5500 + GTA4 = 107€in --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | A venir chercher à Auxerre : Z-2200 Logitech 30€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
ton kit m'interesse...
je n'ai rien a foutre de gta4... tu ferais une ristourne si je te le laisse ? mp possib' sur dijon ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-11-2009 à 16:19:42 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






