Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°15095020
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 22-11-2009 à 17:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

funman22 a écrit :


 
 
c'est bizarre moi sur seven j'ai un indice de 5.9:
-7 proc (E8600 à 4Ghz)
-7.1 mémoire vive (4go de pc8500 corsair)
- 6 graphique : hd5850
-6 graphique jeu
-5.9 disque dur: SSD ocz solid disk (pas le meilleur j'en conviens!)
 
ça fait pas un peut faiblard comme perfs vu ma config?
 :heink:  


Moi j'ai 5.9 aussi car mon vieux maxtor bride le tout, sinon jsuis au max.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 17:56:21  profilanswer
 

n°15095116
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-11-2009 à 18:13:03  profilanswer
 

Ah et je recherche aussi une PS3 sur Dijon :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15096006
thoms89

Transactions (6)
Posté le 22-11-2009 à 20:42:09  profilanswer
 

un petit dd performant et silencieux, personne n'a ça ?  :whistle:  
 
je voulais me prendre un SSD Kingston 40 sur la CGP de Rubon mais 85€ sa fait beaucoup pour se que je compte en faite (htpc)  :/

n°15096209
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-11-2009 à 21:16:01  profilanswer
 

C'est surtout que 85€ c'est pas un super prix :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15096302
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 22-11-2009 à 21:34:07  profilanswer
 

yann39 a écrit :

:hello:  
 
j'ai mis mon topic à jour (cf. signature),
 
je vds/ach pas mal de choses assez urgemment :)
 
@funman22
 
6 en perf graphique avec une HD5850 oO
Tu as bien installé les drivers ?
 
Le reste assez normal à part peut-être le ssd un peu faiblard, tu le TRIM défois ?


 
Oui j'ai bien installé les drivers pour la hd5850... donc ça m'étonne un peu!
sinon pour le ssd je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est le fait de le trimer...
 
@vingt 2 : c'est quoi le max pour les perfs de seven?


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15096399
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-11-2009 à 22:01:45  profilanswer
 

C'est 7.9 le max, mais ça m'étonnerais qu'il tape 7.9 partout :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15097088
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 00:16:47  profilanswer
 

Cpu et ram a 7.9 mdame.
Bon Ben gtx280 a 6 et quelques et hdd a 5.9. Jvous redirais ça avec précision un de ces quatre.
(résultat avec un bon o/c stable sous water. Faudrait que je le refasse mais j'ai ni eu le temps ni le courage de réO/C après clear cmos.)


Message édité par vingt-2 le 23-11-2009 à 00:20:26

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15097336
thoms89

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 05:23:03  profilanswer
 

yann39 a écrit :

C'est surtout que 85€ c'est pas un super prix :o


 
oui c'est vrai, il est a 89€ fdpin sur ldlc  
 

n°15097440
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 23-11-2009 à 06:54:16  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


oui c'est vrai, il est a 89€ fdpin sur ldlc  


 
heu, t'as un lien, parce que là ça m'intéresse :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15099227
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-11-2009 à 13:35:23  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Tiens mon juju toi qui est callé tu penses que ça peux donner quoi un I7 920 rev D0 + asus P6T deluxe V2 + 3 x 2 giga crucial 10600 en overclock ?
je passe le tout en water finalement avec un Watercool HK rev.3
J'ai pas encore monté le matos j'attends mon alim et le HK que je commande ce soir.
Et en carte graphique il faut prendre quoi pour ne pas brider le proco ?
Je compte la changer en début d'année.
je veux de l'ati par contre.


alors, ton proc, s'il est  bien refroidi,  tu pourras le monter @ 4.2 sans trop de soucis, peut-etre 4.4 s'il est motivé...
ta ram, tu devrais pouvoir la faire tourner @ 1600 en cas9 1t.
 
je pense que tu peux commencer par un Bclk @ 200, coef cpu=20 (21 avec le turbo), coef qpi(=vtt)=18 (qpi=3600Mhz), coef Ioh(=nb)=16 (Ioh=3200), ton coef ram=8.
 
avec des tensions genre Vcore=1.3v, Vqpi(=Vvtt)=1.25 ou 1.27, Vioh(=Vnb)=1.22v et Vddr=1.62v, ce devrait y aller tout debout.
 
pour aller avec, une 5850 me parait bien, a la limite une 5870 si t'es enervé :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 13:35:23  profilanswer
 

n°15099256
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-11-2009 à 13:42:57  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

4.2
Et ca chauffait pas tant que ca... Pourtant t'avait vu mon montage WC julien sur le topic WC :p... c'tait pas une foudre de guerre...


 
un circuit de watercooling, meme "pas un foudre de guerre"  comme tu dis :p, ca marche deja mieux qu'un aircooling HDG.
 
je n'ai gagné que 5° entre "ton circuit" et les diverses upgrades que j'ai fais depuis:
toyo+embouts 8-10 -> 10-16 HF
circuit mono-boucle -> double boucle
1 rad 480 -> 2 rads 480...
 
et comme tu dis, meme @ 4.2 en full linx, je ne depassais pas 65°  avec une temp  amb de 22-23° environ.
 
ton water marche bien, par contre je me mefies des kits water-machin ou aqua-bidule tous faits comme a Laurent, je ne sais pas ce que ca vaut pour un i7.
 
de toute facon, faut au moins un 360 pour refroidir a peu pres un i7 clocké, un encore un autre si t'as en plus le gpu à refroidir :sweat:

n°15099271
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-11-2009 à 13:46:21  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

http://www.cooling-masters.com/ima [...] w12v_5.jpg
 
quelqu'un a ça qui traine dans ses tiroirs ??( l embout de gauche vissé sur la pompe )


 
vas voir chez aquatuning ici
 
je pense que tu risque d'y trouver ton bonheur... en plus ils sont reglos la bas.

n°15099411
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-11-2009 à 14:12:46  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

mise en vente d'un lot de jeux PC
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4825_1.htm   donne avec un joystick
et d'un APN
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
les prix sont a débattre


 
Salut mec,
 
si un modo tombe la dessus, il va se faire plaisir :lol:
 
on est pas sur la bay ou sur le bon coin :p
 
prix fixes ONLY , t'es libre apres de les baisser apres coup...
 
les jeux videos, c'est pas ici, t'as bien fais de faire un topic expres la-bas, par contre ton apn, tu peux essayer de le fourguer direct ici, y'a pas de lezard :)
 
mefies-toi y'a des modos ici qui ne rigolent pas et ils vont se faire une joie de sworder ton topic si ca leur va pas :sweat: (experience inside :cry:)
 
:hello:


Message édité par julienberthier le 23-11-2009 à 14:14:05
n°15099453
thoms89

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 14:22:51  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
heu, t'as un lien, parce que là ça m'intéresse :D


 
 :??:  pas retrouvé
 
mais il y a celui la aussi
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic

Message cité 1 fois
Message édité par thoms89 le 23-11-2009 à 14:26:01
n°15099676
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 23-11-2009 à 15:10:50  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 :??:  pas retrouvé
mais il y a celui la aussi
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic


 
pas le même SSD celui-là, ça cé du controleur jmicron, une grosse bouse qui te freeze le pc en moins de 2 (je sais j'ai testé les OCZ à l'époque :D), le seul SSD Kingston en 40Go (la taille est importante !) qui serais un futur Intel X25-X rebadgé est pour le moment en préco sur Rueducommerce ( http://www.rueducommerce.fr/compos [...] ID=3000454 ), cé celui-ci qui est vendu sur la CGP d'HFR, est apparement il vaut le coup en dd de boot (ne lui manque que le TRIM pour win7, et apparement ça va venir)


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15099870
thoms89

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 15:50:30  profilanswer
 

ah d'accord,
 
bon ba tant pis alors pout la CGP :whistle:  
 

n°15100042
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 23-11-2009 à 16:18:43  profilanswer
 

Tfacon 40Go c'est un petit peu peu ...
 
J'ai déjà 30Go de pris sur le mien rien qu'avec toutes les appli (pas de jeux, de fichiers videos, musiques, photos nada). Et j'ai pas encore installé Oracle...


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15100162
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 23-11-2009 à 16:39:28  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Tfacon 40Go c'est un petit peu peu ...
J'ai déjà 30Go de pris sur le mien rien qu'avec toutes les appli (pas de jeux, de fichiers videos, musiques, photos nada). Et j'ai pas encore installé Oracle...


 
perso ça m'irait très bien, et histoire de comparer avec les perf de mon Mtron 32gigots :D ...


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15100524
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 17:24:49  profilanswer
 

Salut,  
je reviens a la peche les namis! Personne pour un beau CM-690 a vraiment pas cher? 40€ en MP ?
Aller c'est donné avec deux 120 mm dont un trop beeeaaaauuuuu.
 
Et sinon, personne n'aurais une nintendo DS qui ne sert pas et qui voudrais la vendre a bon prix (ou même preter  :sarcastic: ) c'est pour tester le jeu de mon voisin (16 sur JV.com o_O).


Message édité par vingt-2 le 23-11-2009 à 17:55:40

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15100703
thoms89

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 17:53:22  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Tfacon 40Go c'est un petit peu peu ...
 
J'ai déjà 30Go de pris sur le mien rien qu'avec toutes les appli (pas de jeux, de fichiers videos, musiques, photos nada). Et j'ai pas encore installé Oracle...


 
j'ai déjà 40go, c'est pour mon htpc en faite  :)  
 

n°15100903
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 23-11-2009 à 18:21:02  profilanswer
 

Quelqu'un serait intéressé par un écran 22' SAMSUNG (2ms), contraste de 8000:1
http://www.lesnumeriques.com/article-592-3752-36.html

 

http://www.gxcomp.cz/images/samsung_2253bw.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par funman22 le 23-11-2009 à 18:21:15

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15100939
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 18:27:18  profilanswer
 

funman22 a écrit :

Quelqu'un serait intéressé par un écran 22' SAMSUNG (2ms), contraste de 8000:1
http://www.lesnumeriques.com/article-592-3752-36.html
 
http://www.gxcomp.cz/images/samsung_2253bw.jpg


Salut,
Combien veux tu pour t'en débarasser?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15100948
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 23-11-2009 à 18:29:09  profilanswer
 

100euros et ça part!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15101324
Waluigi13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:25:53  profilanswer
 

Slt, je suis a coté de Digoin, mais je suis aussi souvent a Paray le monial, et je vais de temps a autre a macon.
 
Mais je ne comprends pas bien le principe si on ne peut pas vendre tout ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Waluigi13 le 23-11-2009 à 19:32:53
n°15101665
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-11-2009 à 20:13:28  profilanswer
 

Waluigi13 a écrit :

Slt, je suis a coté de Digoin, mais je suis aussi souvent a Paray le monial, et je vais de temps a autre a macon.
 
Mais je ne comprends pas bien le principe si on ne peut pas vendre tout ici ?


 
tu peux tt acheter-vendre ton matos info - hifi - video - son - photo...
 
pour ce qui est des bouquins et jeux videos + console, y'a une categorie pour chaque... c'est pas moi qui fais les regles, c'est comme ca :)
 
pzr contre, rien ne t'empeche de vendre ta wii sur un topic expres dans la categorie jeux videos, et mettre un raccourci ici, sans t'etendre sur le sujet :d
 
 
:hello:


Message édité par julienberthier le 23-11-2009 à 20:14:47
n°15101698
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:17:47  profilanswer
 

funman22 a écrit :

100euros et ça part!


 
Vais en parler a des collegues :)


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°15101881
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 23-11-2009 à 20:36:21  profilanswer
 

Oki merci! Il est super bien, tres bonne image, pas un pixel mort!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15102732
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 23-11-2009 à 22:21:18  profilanswer
 

j'ai aussi un boitier pour HTPC! un Silverstone Sugo SG02-F en parfait état, comme neuf avec boite facture et tout!
 
http://www.hexus.net/content/item.php?item=12445
 
http://img.hexus.net/v2/news/silverstone/SG02B-F_1.jpg
 
je le fais à 45euros pour ceux qui sont intéressés!
 
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par funman22 le 23-11-2009 à 22:24:52

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15102907
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 23-11-2009 à 22:46:20  profilanswer
 

sont déja couchés les bourguignons?


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15111256
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 25-11-2009 à 12:31:21  profilanswer
 

Salut,
 
je vends mon mx 5500 neuf sous scellés :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2227_1.htm


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15111478
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 25-11-2009 à 13:12:15  profilanswer
 

Julien j'ai vu que tu avais des ventilos 92mm, tu en a avec des pâles vertes défois non ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15114769
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 25-11-2009 à 22:21:00  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Julien j'ai vu que tu avais des ventilos 92mm, tu en a avec des pâles vertes défois non ?


 
non, j'ai que des noirs :). en plus faudrait que je refasse mon inventaire, je ne suis meme plus sur d'avoir de 92 de toute facon.

n°15115093
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 25-11-2009 à 23:15:51  profilanswer
 

Personne pour mon beau petit boitier?


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15115921
nico_pm
Hail to the king baby
Transactions (13)
Posté le 26-11-2009 à 08:08:21  profilanswer
 

funman22 a écrit :

Personne pour mon beau petit boitier?


 
 :hello: Si, moi :lol:


---------------
feedback nico_pm
n°15116383
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 26-11-2009 à 10:17:16  profilanswer
 

lol


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15117053
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 26-11-2009 à 12:41:41  profilanswer
 

david_et_son_pc, la 4850 tu as le ventirad d'origine ou bien juste le  Zalman VF700 ?
 
Tu la laisserais à 60€ si je viens la chercher? :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15117433
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 26-11-2009 à 14:05:18  profilanswer
 

Allez promo dépêchez vous MX 5500 + GTA4 = 107€in


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15117669
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 26-11-2009 à 14:46:57  profilanswer
 

A venir chercher à Auxerre : Z-2200 Logitech 30€


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15118099
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 26-11-2009 à 16:11:21  profilanswer
 

Je note que tu es sur Auxerre. :o
 
:D


---------------
Mon Topic Vente
n°15118130
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 26-11-2009 à 16:16:45  profilanswer
 

3rik a écrit :

Allez promo dépêchez vous MX 5500 + GTA4 = 107€in

 

ton kit m'interesse...

 

y'a une base pour recharger le mulot ? c'est de l'usb je suppose... trouvé...

 

je n'ai rien a foutre de gta4... tu ferais une ristourne si je te le laisse ?

 

mp possib' sur dijon ?

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 26-11-2009 à 16:19:42
n°15118171
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 26-11-2009 à 16:28:21  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
ton kit m'interesse...
 
y'a une base pour recharger le mulot ? c'est de l'usb je suppose... trouvé...
 
je n'ai rien a foutre de gta4... tu ferais une ristourne si je te le laisse ?
 
mp possib' sur dijon ?


:hello:
je te le laisse à 100€in (main propre impossible je suis d'auxerre)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)