Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°15068905
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
Je viens de découvrir le topic des bourguignons ! :D
 
Je serais à la recherche d'un switch Gigabyte, si jamais quelqu'un à ça en stock sur Dijon ou Nevers, je suis up :D
 
Edit : -drais +s ^^

Message cité 2 fois
Message édité par balooforever le 17-11-2009 à 18:23:40
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:03:15  profilanswer
 

n°15069060
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 17-11-2009 à 16:34:18  profilanswer
 

balooforever a écrit :

Salut à tous,
Je viendrais de découvrir le topic des bourguignons ! :D
Je serais à la recherche d'un switch Gigabyte, si jamais quelqu'un à ça en stock sur Dijon ou Nevers, je suis up :D


 
welcome à toi balooforever !
et pas de switch de mon côté, désolé :jap:


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15069544
laurent071

Transactions (6)
Posté le 17-11-2009 à 17:52:28  profilanswer
 

balooforever a écrit :

Salut à tous,
 
Je viendrais de découvrir le topic des bourguignons ! :D
 
Je serais à la recherche d'un switch Gigabyte, si jamais quelqu'un à ça en stock sur Dijon ou Nevers, je suis up :D


bienvenu
tu est d'ou ds le 01 ?
ça m'arrive d'y aller, j ai des amis la bas.


---------------
FeedBack  
n°15069715
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:21:55  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


bienvenu
tu est d'ou ds le 01 ?
ça m'arrive d'y aller, j ai des amis la bas.


 
Dans le 01 ? ^^

n°15069852
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 17-11-2009 à 18:43:07  profilanswer
 

balooforever a écrit :


 
Dans le 01 ? ^^


 
cf ton profil, ta localisation donne "l'Ain" :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15069981
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:01:13  profilanswer
 

Arf faut que j édite ça :D

n°15070140
laurent071

Transactions (6)
Posté le 17-11-2009 à 19:29:41  profilanswer
 

ah les mecs qui picole et qui se rende pas compte de ce qu'ils écrivent  ^^ :lol:


Message édité par laurent071 le 17-11-2009 à 19:30:00

---------------
FeedBack  
n°15070451
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:32:36  profilanswer
 
n°15070638
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 17-11-2009 à 21:06:30  profilanswer
 


 
bon, c'est bien  un 'tit gars qu'a de l'humour :)
 
t'auras peut-etre le droit d'etre invité aux soirees mousses avec nous alors :d
 
si t'as un topc achat-vente, donnes les liens, je les mettrais en 1ere page...

n°15070656
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 17-11-2009 à 21:09:13  profilanswer
 

David_et_son_PC a écrit :

Bonsoir, je viens de découvrir ce topic "bourguignon". Etant dijonnais, je me dis que c'est peut être le bon endroit pour vendre ma "vieille" 8800 GTS 320 Mo. Alors voila, elle est à vendre, à 45€ et elle marche très bien.
 
A votre bon coeur les dijonnais.


 
:hello:
 
pareil... si t'as un topic achat-vente, fais peter le lien :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 21:09:13  profilanswer
 

n°15072182
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 08:00:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0229_1.htm
 
Voila voila !
 
Je rajouterais sans doute pas mal de chose, on va deja voir si ça part :D

n°15072288
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 18-11-2009 à 08:30:22  profilanswer
 

balooforever a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0229_1.htm
 
Voila voila !
 
Je rajouterais sans doute pas mal de chose, on va deja voir si ça part :D


 
après l'Ain, il a mis la Nièvre... il restera plus que le cantal et les Vosges comme zones sinistrées, et la boucle est bouclée  [:frag_facile]  
 
nan, sans déconner, je te mets dans quelles villes ? dijon et ?

n°15072297
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 18-11-2009 à 08:31:50  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


bienvenu
tu est d'ou ds le 01 ?
ça m'arrive d'y aller, j ai des amis la bas.


 

nenezz1 a écrit :


 
cf ton profil, ta localisation donne "l'Ain" :D


 
toujours à chercher la petite bête, les 2 vieux machins du topic  [:afrojojo]

n°15072311
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 08:34:30  profilanswer
 

Nevers :D
 
Enfin je suis très souvent sur Nevers, si je te dis le nom de ma ville, pas sur que tu trouve même sur google maps :D

n°15073030
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 11:12:56  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
:hello:
 
pareil... si t'as un topic achat-vente, fais peter le lien :)


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm
 
Amis bourguignons, ne laissez pas cette 8800 GTS sombrer dans la dépression, aidez là à retrouver le sourire .. Acheter une 8800 GTS, voila un acte de solidarité
 
Ensemble, luttons contre la dépression nerveuse des vieilles cartes graphiques !!!

n°15073234
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 18-11-2009 à 11:48:22  profilanswer
 

Erf saloperie de taxe d'habitation, je sais pas si je vais changer ma cg :/
 
Personne n'a une petite HD4830/4850 par hasard ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15073261
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 11:52:24  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter une 4850 à 70 € (Sapphire 512 Mo + Zalman VF700). Je me demande si j'aurais pas dû prendre un peu plus puissant pour mon 22". Ca t'intéresserait ?
 
Je te la ferais.. au même prix ...

n°15073505
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 18-11-2009 à 12:40:25  profilanswer
 

Ca pourrais m'intéressé oui, c'est pas pressant de toute façon, il faut que j'arrive à vendre ma X1950XTX :)
 
Mais bon si je peux mettre moins de 70€ avec une 4830 ou une 4850 sans le zalman ca sera aussi bien :) J'ai vu des sapphire 4850 partir à 60in et des 4830 à 50in donc je cherche la perle rare :D.
 
Je garde ta propal.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15075377
laurent071

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 18:33:19  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
toujours à chercher la petite bête, les 2 vieux machins du topic  [:afrojojo]


non nous on s'intéresse, nuance  ^^
 
édit :
c'est tjs les SSD Postville la référence ?
un ami veux en mettre un pour son serveur dédié F.E.A.R

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 18-11-2009 à 18:35:06

---------------
FeedBack  
n°15075596
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 19:01:52  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


un ami veux en mettre un pour son serveur dédié F.E.A.R


Mon dieu il vit dans un autre espace temps ? [:bobby ryan] Oui c'est certainement encore un tres bon SSD maintenant qu'il est trouvable a des prix pas trop exhorbitants. M'enfin c'est du matos qui roxxe pour un serveur fear!


Message édité par vingt-2 le 18-11-2009 à 19:05:58

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15075668
laurent071

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 19:11:46  profilanswer
 

il est très bien ce petit jeux et gratos en plus.
son serveur tourne ds les 20 premiers.
I7 920, GTX 285, 6 giga de memoire ect  
En mars il y aura un 2e serveur pour ceci :
http://badcompany2.ea.com/#/home


Message édité par laurent071 le 18-11-2009 à 19:22:58

---------------
FeedBack  
n°15075703
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 18-11-2009 à 19:17:32  profilanswer
 

en tous cas je peux que le conseiller moi, les miens pootre tout sous seven, tout est instantané  [:dark3n]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15078152
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 09:49:16  profilanswer
 

Aller hop hop hop tout le monde m'achete un routeur ! :D


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°15082638
laurent071

Transactions (6)
Posté le 19-11-2009 à 23:53:23  profilanswer
 

Alfinor a écrit :

Je viens de finir de poncer un OCZ vendetta qui était bien abimé (ponçage à la barbare avec une ponçeuse orbitale :D) ... au P600 puis au P1000 ! c'est beau ... je me vois dans les caloducs ! rah décidement j'adore ça ... je regrette encore mon E6600 que j'avais poncé jusqu'au cuivre avec du P2000 !


Hello.
Dis moi tu aurais moyen de nous faire un mini tuto ?
Après test du ventirad intel d'origine sur un E6600 je monte dessus mon V8 vu les températures.
Du coup je remets en route le water pour le I7 920 sur lequel je monte ceci :
http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ev--3.html
Donc si je pouvais éviter de le ravager en le ponçant vu que ce sera ma1ere tentative ....
Merci d'avance.


---------------
FeedBack  
n°15085637
silentman

Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 16:14:17  profilanswer
 

Salut,
 
INTEL  Carte mère Intel DX58SO c'est bien ou pas ? Je peux en avoir pour une 100€.
 
silentman


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°15085681
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-11-2009 à 16:24:53  profilanswer
 

silentman a écrit :

Salut,
 
INTEL  Carte mère Intel DX58SO c'est bien ou pas ? Je peux en avoir pour une 100€.
 
silentman


 
ben elle impeccable @ stock, mais elle est pas prévue pour l'oc massif...
 
si tu comptes utiliser ton futur i7 @ stock, elle ira très bien, si tu comptes le faire tourner @ 3.5Ghz (+?), passes ton chemin, et prends toi une vraie carte mère qui est prévue pour ça (asuxxe p6t deluxe/ws... ou gigabyte x58-ud4 5 ou 6)
 
après, faut voir qu'un i7 est un vrai four, et que t'auras du mal à atteindre plus de 3.5 en aircooling (tu montes tout de suite à plus de 80° en AC en full).
 
donc soit tu te prends ce matos en AC pour OC tranquille, et ça va y aller, soit tu passes au watercooling, tu te prends une vraie carte mère, et la c'est 4.0-4.2 voire plus :love:

n°15085779
silentman

Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 16:45:05  profilanswer
 

ok, donc c'est vrai que niveau O/c elle gère pas tro cte carte...


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°15085902
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-11-2009 à 17:09:38  profilanswer
 

silentman a écrit :

ok, donc c'est vrai que niveau O/c elle gère pas tro cte carte...


 
nan, pour OCer, elle est pas au top...
 
toi t'as moyen de la toucher @ pas cher, c'est bien, mais en plus elle est pas spécialement donnée.
t'arrives à trouver des cartes x58 neuves ou des mieux d'occaz pour à peine plus cher maintenant.
 
 
en même temps, un i7 clocké comme il faut, c'est pas tenable en air...

n°15085988
silentman

Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 17:24:42  profilanswer
 

ok, donc c'est pas le meilleur choix !
 
Mais elle ferait l'affaire si j'o/c pas comme un bourrin :)
 
O/c un i7 c'est primordiale ou il tourne bien @stock ?
 
 :jap:

n°15086001
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 20-11-2009 à 17:28:23  profilanswer
 

Personne qui aurait un bon plan pour un Tablet PC ? :o


---------------
Mon Topic Vente
n°15086058
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-11-2009 à 17:42:21  profilanswer
 

silentman a écrit :

ok, donc c'est pas le meilleur choix !
 
Mais elle ferait l'affaire si j'o/c pas comme un bourrin :)
 
O/c un i7 c'est primordiale ou il tourne bien @stock ?
 
 :jap:


 
ça tourne déjà très bien @ stock (2.66Ghz x 8 pour un i7 920, et un peu plus avec le mode turbo)
 
après, vu leurs capacités, c'est un peu ballot de ne pas en profiter :) . tu peux le faire tourner 50-60% plus vite qu'@ stock pour pas un radis  :whistle:

n°15086445
laurent071

Transactions (6)
Posté le 20-11-2009 à 18:56:22  profilanswer
 

Tiens mon juju toi qui est callé tu penses que ça peux donner quoi un I7 920 rev D0 + asus P6T deluxe V2 + 3 x 2 giga crucial 10600 en overclock ?
je passe le tout en water finalement avec un Watercool HK rev.3
J'ai pas encore monté le matos j'attends mon alim et le HK que je commande ce soir.
Et en carte graphique il faut prendre quoi pour ne pas brider le proco ?
Je compte la changer en début d'année.
je veux de l'ati par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 20-11-2009 à 19:01:58

---------------
FeedBack  
n°15086483
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 20-11-2009 à 19:04:00  profilanswer
 

Mon indice est de 7,1 sous Windows Seven, c'est les perfs graphiques qui me bride à 7,1, tout les autres tests sont à 7,5 :D
 
Moi je prendrais une 5850 en début d'année :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15086514
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-11-2009 à 19:10:12  profilanswer
 

4.2
Et ca chauffait pas tant que ca... Pourtant t'avait vu mon montage WC julien sur le topic WC :p... c'tait pas une foudre de guerre...


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15087097
laurent071

Transactions (6)
Posté le 20-11-2009 à 21:27:10  profilanswer
 

http://www.cooling-masters.com/images/articles/laing2/images/w12v_5.jpg
 
quelqu'un a ça qui traine dans ses tiroirs ??( l embout de gauche vissé sur la pompe )
je cherche 2 embouts pour WaterChill Xtreme en 12/13 mm de diamètre en sortie, j'ai lu que cela existait mais je n'en trouve pas.
ou un truc qui s'adapte, je ne connais pas le pas de vis, du 1/4 est trop petit.
le pas de vis semble faire 13 mm a vue de nez (  5/8 ou 1/2 ?? )
c'est pour remplacer les 2 sorties en 10 mm que l'on voie ici :
je cherche pas forcement des Plug'n Cool  
 
http://www.ocinside.de/assets/waterchill/asetek_waterchill_xternal_15.jpg
 
donc si vous avez ça qui traine ou une piste pour trouver un truc qui s'adapte n'hésitez pas.
 
édit :
Ca vous semble bon ce truc?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html
 
http://www.rsssim.com/images/Big/128008-424_BIG.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 20-11-2009 à 22:23:30

---------------
FeedBack  
n°15094094
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 22-11-2009 à 14:46:30  profilanswer
 

mise en vente d'un lot de jeux PC
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4825_1.htm   donne avec un joystick
et d'un APN
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
les prix sont a débattre

Message cité 1 fois
Message édité par ledijonnais le 22-11-2009 à 14:48:21

---------------
MON FEEDBACK  
n°15094911
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 22-11-2009 à 17:37:35  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Mon indice est de 7,1 sous Windows Seven, c'est les perfs graphiques qui me bride à 7,1, tout les autres tests sont à 7,5 :D
 
Moi je prendrais une 5850 en début d'année :)


 
 
c'est bizarre moi sur seven j'ai un indice de 5.9:
-7 proc (E8600 à 4Ghz)
-7.1 mémoire vive (4go de pc8500 corsair)
- 6 graphique : hd5850
-6 graphique jeu
-5.9 disque dur: SSD ocz solid disk (pas le meilleur j'en conviens!)
 
ça fait pas un peut faiblard comme perfs vu ma config?
 :heink:  


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15094935
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 22-11-2009 à 17:40:51  profilanswer
 

L'indice de Seven, c'est pas "kikalaplusgrosse" ? :D
 
Tant que l'ordi fonctionne... :D


---------------
Mon Topic Vente
n°15094946
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 22-11-2009 à 17:42:51  profilanswer
 

ça c'ests ur mais c'est juste pour etre sur que j'ai pas mal configuré mon truc! je suis pas un pro en OC donc je ne sais pas si par exemple je ne suis pas CU limite avec mon E8600 sur la 5850!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15094950
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-11-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai mis mon topic à jour (cf. signature),
 
je vds/ach pas mal de choses assez urgemment :)
 
@funman22
 
6 en perf graphique avec une HD5850 oO
Tu as bien installé les drivers ?
 
Le reste assez normal à part peut-être le ssd un peu faiblard, tu le TRIM défois ?

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 22-11-2009 à 17:47:37

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15095020
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 22-11-2009 à 17:56:21  profilanswer
 

funman22 a écrit :


 
 
c'est bizarre moi sur seven j'ai un indice de 5.9:
-7 proc (E8600 à 4Ghz)
-7.1 mémoire vive (4go de pc8500 corsair)
- 6 graphique : hd5850
-6 graphique jeu
-5.9 disque dur: SSD ocz solid disk (pas le meilleur j'en conviens!)
 
ça fait pas un peut faiblard comme perfs vu ma config?
 :heink:  


Moi j'ai 5.9 aussi car mon vieux maxtor bride le tout, sinon jsuis au max.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)