| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par balooforever le 17-11-2009 à 18:23:40 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:03:15 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Arf faut que j édite ça |
laurent071 Transactions (6) | ah les mecs qui picole et qui se rende pas compte de ce qu'ils écrivent ^^ Message édité par laurent071 le 17-11-2009 à 19:30:00 --------------- FeedBack |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:09:13 ![]() ![]() |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0229_1.htm
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Nevers |
David_et_son_PC Transactions (0) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Erf saloperie de taxe d'habitation, je sais pas si je vais changer ma cg --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
David_et_son_PC Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter une 4850 à 70 € (Sapphire 512 Mo + Zalman VF700). Je me demande si j'aurais pas dû prendre un peu plus puissant pour mon 22". Ca t'intéresserait ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ca pourrais m'intéressé oui, c'est pas pressant de toute façon, il faut que j'arrive à vendre ma X1950XTX --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 18-11-2009 à 18:35:06 --------------- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 18-11-2009 à 19:05:58 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | il est très bien ce petit jeux et gratos en plus.
Message édité par laurent071 le 18-11-2009 à 19:22:58 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | en tous cas je peux que le conseiller moi, les miens pootre tout sous seven, tout est instantané --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Aller hop hop hop tout le monde m'achete un routeur ! --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
silentman Transactions (10) | Salut,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
silentman Transactions (10) | ok, donc c'est vrai que niveau O/c elle gère pas tro cte carte... --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
silentman Transactions (10) | ok, donc c'est pas le meilleur choix !
|
Zarbi74 Transactions (6) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
laurent071 Transactions (6) | Tiens mon juju toi qui est callé tu penses que ça peux donner quoi un I7 920 rev D0 + asus P6T deluxe V2 + 3 x 2 giga crucial 10600 en overclock ?
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 20-11-2009 à 19:01:58 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Mon indice est de 7,1 sous Windows Seven, c'est les perfs graphiques qui me bride à 7,1, tout les autres tests sont à 7,5 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | 4.2
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 20-11-2009 à 22:23:30 --------------- FeedBack |
ledijonnais Transactions (16) | mise en vente d'un lot de jeux PC
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 22-11-2009 à 14:48:21 --------------- MON FEEDBACK |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zarbi74 Transactions (6) | L'indice de Seven, c'est pas "kikalaplusgrosse" ? --------------- Mon Topic Vente |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ça c'ests ur mais c'est juste pour etre sur que j'ai pas mal configuré mon truc! je suis pas un pro en OC donc je ne sais pas si par exemple je ne suis pas CU limite avec mon E8600 sur la 5850! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 22-11-2009 à 17:47:37 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






