Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14871002
laurent071

Transactions (6)
Posté le 11-10-2009 à 17:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up.
petite question bête, y a pas moyen de changer le câble usb sur une souris par hasard ??


---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 17:09:10  profilanswer
 

n°14871220
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 11-10-2009 à 17:51:22  profilanswer
 

Soudure ?
 
Sachant qu'il doit quand même y avoir un blindage EM autour du câble (surtout pour l'USB 2.0). :/


---------------
Mon Topic Vente
n°14872137
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 11-10-2009 à 20:29:14  profilanswer
 

yann39 a écrit :


Sinon pas compris ton truc avec le frigo  :heink:


 
ben c'est pas dur.... je mets une poubelle remplie de flotte au frigo, elle sera refroidie par le frigo à moins de 10°, et je la pompe dans mon circuit... plus besoin de ventilos, de rad ni rien, et je pense que niveau temp, ca devrait roxxer un max... mon i7 en burn @ 4.4 en dessous de 50, ca le ferait grave  :whistle:  
 
je saurais jamais si ca marche ou pas, j'ai plus de frigo que je puisse percer pour faire passer mes tuyaus de water :p

n°14872148
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 11-10-2009 à 20:31:52  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Up.
petite question bête, y a pas moyen de changer le câble usb sur une souris par hasard ??


 
ben oui ca se fait sans probleme... faut juste avoir un fer a souder, et un multimetre pour savoir quel fil va ou dans la souris au depart.
 
j'ai deja changé le fil d'un de mes mulots, machouillé par mon chat :o

n°14872388
marvellous​_fr

Transactions (60)
Posté le 11-10-2009 à 21:19:03  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un, je vends un portable HP nx9105 à 70 € : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :jap:


---------------
Feedback
n°14872552
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 11-10-2009 à 21:52:29  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
ben c'est pas dur.... je mets une poubelle remplie de flotte au frigo, elle sera refroidie par le frigo à moins de 10°, et je la pompe dans mon circuit... plus besoin de ventilos, de rad ni rien, et je pense que niveau temp, ca devrait roxxer un max... mon i7 en burn @ 4.4 en dessous de 50, ca le ferait grave  :whistle:  
 
je saurais jamais si ca marche ou pas, j'ai plus de frigo que je puisse percer pour faire passer mes tuyaus de water :p


 
ahh  :lol:  
 
Sinon tu peux faire pareil avec un petit congel pour voiture qui marche sur 12V. Et tu mets du liquide de refroidissement dedant pour pas que ça gèle  :whistle:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14875267
laurent071

Transactions (6)
Posté le 12-10-2009 à 12:33:36  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
ben oui ca se fait sans probleme... faut juste avoir un fer a souder, et un multimetre pour savoir quel fil va ou dans la souris au depart.
 
j'ai deja changé le fil d'un de mes mulots, machouillé par mon chat :o


Bon vu comme je soude c'est même pas la peine, merci pour la réponse  ^^


---------------
FeedBack  
n°14894263
fabd21
fabcilol
Transactions (23)
Posté le 15-10-2009 à 17:03:22  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce quelqu'un aurait une carte mère X58 à vendre sur dijon ?
 
a+


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°14894391
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 15-10-2009 à 17:27:58  profilanswer
 

fabd21 a écrit :

Salut,
 
Est-ce quelqu'un aurait une carte mère X58 à vendre sur dijon ?
 
a+


 
c'est pas encore entré dans les moeurs, ce genre de matos :) et si t'en trouve, je pense que ca sera du matos bouriné ou fatigué

n°14896624
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 16-10-2009 à 07:35:55  profilanswer
 

Bonjour les gens ! si jamais quelqu'un a la DDR 2 en rab, je suis prêt à lui acheter (pas trop cher évidement :p). Soit 2X2giga soit 2X1giga !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 07:35:55  profilanswer
 

n°14896837
tigmich

Transactions (14)
Posté le 16-10-2009 à 08:59:22  profilanswer
 

Alfinor a écrit :

Bonjour les gens ! si jamais quelqu'un a la DDR 2 en rab, je suis prêt à lui acheter (pas trop cher évidement :p). Soit 2X2giga soit 2X1giga !


Il doit me rester ça dans un coin: Chaintech Apogee GT PC8500 2x1Go je les fais à 35. Cela t'interesse ?


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14899803
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 16-10-2009 à 18:40:14  profilanswer
 

Je note :p je mets la priorité sur 2x2 giga pour le moment !
 

n°14901821
laurent071

Transactions (6)
Posté le 17-10-2009 à 09:57:01  profilanswer
 

Hello les zamis.
Bon 7 approche, on va enfin savoir si on va recevoir ou non nos versions précommandées.
On fait le point ?
J'ai commandé le mien ( pour un ami )a la fnac, commande tjs en cours
 
Windows 7 Professional Edition   (DVD-ROM)
Disponible à partir du 22 octobre 2009      1 ex.  109 €
Participation aux frais d'expédition : Offerte  
 
a savoir que je rechercherai peut etre le même pour un pote qui a oublié de le pré commandé ...

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 17-10-2009 à 09:58:14

---------------
FeedBack  
n°14902324
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 17-10-2009 à 11:41:56  profilanswer
 

idem j'ai commandé 2 versions pro à la fnac (une pour moi et une pour vingt-2). J'attend.
 
Et je viens d'apprendre qu'ils vont activer nos compte msdn la semaine prochaine à la fac, donc j'en aurai encore un autre gratuit :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14902381
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 17-10-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Personne avec un Q9550 à vendre "à pas cher" ? :o
 
:D


---------------
Mon Topic Vente
n°14902535
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 17-10-2009 à 12:30:03  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Hello les zamis.
Bon 7 approche, on va enfin savoir si on va recevoir ou non nos versions précommandées.
On fait le point ?
J'ai commandé le mien ( pour un ami )a la fnac, commande tjs en cours
 
Windows 7 Professional Edition   (DVD-ROM)
Disponible à partir du 22 octobre 2009      1 ex.  109 €
Participation aux frais d'expédition : Offerte  
 
a savoir que je rechercherai peut etre le même pour un pote qui a oublié de le pré commandé ...


 

yann39 a écrit :

idem j'ai commandé 2 versions pro à la fnac (une pour moi et une pour vingt-2). J'attend.
 
Et je viens d'apprendre qu'ils vont activer nos compte msdn la semaine prochaine à la fac, donc j'en aurai encore un autre gratuit :D


 
moi, je suis allé en chercher un direct à la fnac (un pro), il ne me restera plus qu'a echanger mon petit carton bleu la bas... pas de lezard :)
 
j'en ai acheté un familial sur m$ store, j'ai recu une confirmation il y a 2-3 semaines pour me dire que ca va le faire. recu direct à la maison celui la...
 
d'ailleurs, je pense le revendre aussi sec, celui la  ;)

n°14902989
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 17-10-2009 à 14:23:56  profilanswer
 

Au prix d'achat ? :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°14903175
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 17-10-2009 à 15:10:10  profilanswer
 

majuto a écrit :

Au prix d'achat ? :D


 

Spoiler :

euh.....  :non:  
mais vu que je suis pas un salopard, je ne le vendrais pas non plus au tarif officiel :)
je pense qu'un intermediaire serait le bienvenu.
 
acheté 50+fdp, vendu 150€ dans le commerce, le mien sera ~100€

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 17-10-2009 à 15:11:35
n°14907507
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 18-10-2009 à 17:10:36  profilanswer
 

Slt à tous, j'ai un petit lecteur/graveur DVD IDE + nappe à vendre.
15€ sur Dijon si ça tente quelqu'un ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14909937
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 00:02:17  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 

Spoiler :

euh.....  :non:  
mais vu que je suis pas un salopard, je ne le vendrais pas non plus au tarif officiel :)
je pense qu'un intermediaire serait le bienvenu.
 
acheté 50+fdp, vendu 150€ dans le commerce, le mien sera ~100€



:o.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14910116
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 19-10-2009 à 01:04:18  profilanswer
 

Spoiler :

Et moi je vendrai ma version msdn, achetée 0€, vendu 150€ dans le commerce, le mien sera ~75€ :D :D :D


:o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14910242
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 19-10-2009 à 06:49:41  profilanswer
 

Oui les ventes de seven et autres version technet , msdn etc... e vende à prix de ouf sur Ebay ....  
 

n°14910871
tigmich

Transactions (14)
Posté le 19-10-2009 à 09:51:04  profilanswer
 

En tout cas, si quelqu'un vend un 7 pas trop cher qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14910899
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 19-10-2009 à 09:55:40  profilanswer
 

Salut,
je vais bientot avoir du matos a vendre...
En attendant personne n'aurait un petit netbook pas cher à vendre?
meme un petit eeepc 701!
c'est juste pour télécharger h24 sans consommer trop d'electricité car avec mon ordi de bourrin ça risque de faire mal a la facture EDF...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14910915
Lucas21

Transactions (16)
Posté le 19-10-2009 à 09:58:03  profilanswer
 

Salut amis bourguigons,
voici ma liste de pièces en ventes, remise en main propre possible sur Dijon
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6759_1.htm
 
 
La config entière dans un beau boiter + graveur DVD = 250€

n°14910985
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 19-10-2009 à 10:09:58  profilanswer
 

Yop,
 
J'attends 2 win7 édition familliale premium en provenance de chez Matos.net, mais j'ai cru lire à droite et à gauche qu'il y aurait du retard pour ceux qui aurait acheter sur le ms store, t'as pas eu de mail annoncant un retard Juju ??


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14911353
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 11:19:16  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

Yop,

 

J'attends 2 win7 édition familliale premium en provenance de chez Matos.net, mais j'ai cru lire à droite et à gauche qu'il y aurait du retard pour ceux qui aurait acheter sur le ms store, t'as pas eu de mail annoncant un retard Juju ??

 

Salut Step' :)

 

ca gaz ?

 

non, pas de courrier M$ autre que la confirmation d'il y a 2-3 semaines...

 

et sinon, c'est quand qu'on se fait une sortie binouzes au beer ???

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 11:20:40
n°14911439
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 11:39:16  profilanswer
 

Lucas21 a écrit :

Salut amis bourguigNons,
voici ma liste de pièces en ventes, remise en main propre possible sur Dijon
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6759_1.htm
 
 
La config entière dans un beau boiter + graveur DVD = 250€


 
Salut,
 
Tu veux faire partie du clan (campbell) ??? Je t'inscris ???
 
 
je te prendrai bien ton disque dur et ton alim... @80 en mp

n°14911807
tigmich

Transactions (14)
Posté le 19-10-2009 à 12:51:07  profilanswer
 

+ 1 pour la sorti. Ca commence à me manquer


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14912247
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 19-10-2009 à 14:11:38  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


Salut Step' :)
ca gaz ?
non, pas de courrier M$ autre que la confirmation d'il y a 2-3 semaines...
et sinon, c'est quand qu'on se fait une sortie binouzes au beer ???


 
Vivi ça roule ma poule :D
Bizarre cette histoire de mail de MS, j'avais vu ça sur Pcinpact, mais ça sentait l'intox leur truc, enfin on verra le 22 dans les boiboites aux lettres, maim !
Sinon over pour un binouze suffit de trouver une date et que j'informe madame  :whistle:  !

Message cité 1 fois
Message édité par nenezz1 le 19-10-2009 à 14:12:00

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14912310
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 14:26:46  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

 

Vivi ça roule ma poule :D
Bizarre cette histoire de mail de MS, j'avais vu ça sur Pcinpact, mais ça sentait l'intox leur truc, enfin on verra le 22 dans les boiboites aux lettres, maim !
Sinon over pour un binouze suffit de trouver une date et que j'informe madame  :whistle:  !

 

Je vais faire un sondage sur le topic papotage  :D

 

c'est bizarre, des qu'on parle de binouzes, il radine not' nenezz :p... ca va faire revenir Laurent à coup sur aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 14:28:20
n°14912335
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 14:32:02  profilanswer
 

Sondage PICOLE ... sur le topic discussions bourguignonnes...

 


Organisation d'une sortie binouze (ou autre antigel vu les temp) sur Dijon  :whistle:

 

A vous de proposer vos dispo...

 

Ça serait bien que ceux qui ont pas envie de venir ne pourrissent pas le sondage  :jap:

 

[:aia]


Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 14:32:34
n°14913307
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 17:47:41  profilanswer
 

Han !  
 :o
 
J'srai bien passé faire un coucou mais... Jsuis mineurs   [:theorie des lavabos]  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 19-10-2009 à 17:48:28

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14913481
laurent071

Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 18:18:05  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
Je vais faire un sondage sur le topic papotage  :D  
 
c'est bizarre, des qu'on parle de binouzes, il radine not' nenezz :p... ca va faire revenir Laurent à coup sur aussi :lol:


Mauvaise langue   ^^


---------------
FeedBack  
n°14913556
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 18:34:24  profilanswer
 

Yeah , pourquoi pas une soirée picole (même si je bois quasi pas :p) ... histoire de connaitre les Dijonnais ! a 100% d'accord, je me chargerais des photos (mon futur métier :p)

n°14913614
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 18:45:13  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Han !  
 :o
 
J'srai bien passé faire un coucou mais... Jsuis mineurs   [:theorie des lavabos]  [:transparency]


 
escuse de  [:phenos]

n°14913763
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 19:11:05  profilanswer
 


Surveille ton language je pourrait me vexer !  
Bon aller j'passerai boir un diabolo  :jap: .


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14914016
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 19-10-2009 à 19:48:31  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :


Surveille ton language je pourrait me vexer !  
Bon aller j'passerai boir un diabolo  :jap: .


 
ah ben tu vois quand tu veux  :lol:  
 
et pis je suis pas que t'aies grand chose à prouver, tu va pas devenir papa des fois ?

n°14920112
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 20-10-2009 à 19:41:37  profilanswer
 

Bon je viens de recevoir un mail de la fnac attestant que mes Windows 7 sont dispo et vont être envoyés :)
 
J'ai aussi eu mon accès MSDN aujourd'hui, avec 2 versions de Windows 7 (x64 et x86) et 2 clés :D :D :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14920438
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-10-2009 à 20:30:57  profilanswer
 

Te voila habillé pour l'hiver :D. Bon on se retrouve quand que tu me rendes mon alim et la boiboite ? et que je te passe un ptit chèque ?
 

Citation :

ah ben tu vois quand tu veux  :lol:  
 
et pis je suis pas que t'aies grand chose à prouver, tu va pas devenir papa des fois ?


Ben nan c'est pas pour demain... Juste sérieux  :o .


Message édité par vingt-2 le 20-10-2009 à 20:32:14

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14921040
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 20-10-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

Personne ne recherche une GTX 285 golden sample?
genre vers les 220euros^^


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)