| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (6) | Soudure ?
--------------- Mon Topic Vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
marvellous_fr Transactions (60) | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un portable HP nx9105 à 70 € : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Salut,
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
|
Alfinor Transactions (6) | Bonjour les gens ! si jamais quelqu'un a la DDR 2 en rab, je suis prêt à lui acheter (pas trop cher évidement |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 07:35:55 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Je note |
laurent071 Transactions (6) | Hello les zamis.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 17-10-2009 à 09:58:14 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | idem j'ai commandé 2 versions pro à la fnac (une pour moi et une pour vingt-2). J'attend.
Zarbi74 Transactions (6) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-10-2009 à 15:11:35 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Slt à tous, j'ai un petit lecteur/graveur DVD IDE + nappe à vendre.
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Oui les ventes de seven et autres version technet , msdn etc... e vende à prix de ouf sur Ebay .... |
tigmich Transactions (14) | En tout cas, si quelqu'un vend un 7 pas trop cher qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Salut,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucas21 Transactions (16) | Salut amis bourguigons,
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Salut Step' ca gaz ? non, pas de courrier M$ autre que la confirmation d'il y a 2-3 semaines... et sinon, c'est quand qu'on se fait une sortie binouzes au beer ??? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 11:20:40 |
|
tigmich Transactions (14) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 19-10-2009 à 14:12:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Je vais faire un sondage sur le topic papotage c'est bizarre, des qu'on parle de binouzes, il radine not' nenezz Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 14:28:20 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Sondage PICOLE ... sur le topic discussions bourguignonnes...
A vous de proposer vos dispo... Ça serait bien que ceux qui ont pas envie de venir ne pourrissent pas le sondage Message édité par julienberthier le 19-10-2009 à 14:32:34 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Han ! Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 19-10-2009 à 17:48:28 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Yeah , pourquoi pas une soirée picole (même si je bois quasi pas |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon je viens de recevoir un mail de la fnac attestant que mes Windows 7 sont dispo et vont être envoyés --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Te voila habillé pour l'hiver
Message édité par vingt-2 le 20-10-2009 à 20:32:14 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Personne ne recherche une GTX 285 golden sample?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |