| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par yann39 le 26-09-2009 à 13:47:28 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:57:22 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Salut les filles...
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 24-09-2009 à 15:26:25 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Un opty 165 de qualitay, vendu par un mec de qualitay Message cité 1 fois Message édité par majuto le 24-09-2009 à 15:30:48 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | On se fait une commande de postville entre nous du coup ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
ce cd factice, c'est un vrai lecteur cd que j'ai démonté et dépouillé, il ne reste plus que la carcasse et la façade, le reste, c'est poubelle... Y'a plus un poil d'electronique la dedans, donc ca tire pas beaucoup sur la batterie; contrairement a un lecteur cd normal qui reste alimenté que tu t'en serves ou non... en fait ça sert juste a boucher le trou Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 24-09-2009 à 16:08:47 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:06:54 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Je parle pas un mot d'allemand par contre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Idem, je traduit tout avec Google, d'ailleur sur caseking je faisais pareil, je commence à connaitre les mot-clés allemand --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je ne sais plus non plus lol, elle est restée chez mes parents, je regarde ca demain. Mais pour l'instant elle est peut-être vendue sur Noky. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | A priori PCIE 1.0 sur le p35 Message édité par majuto le 24-09-2009 à 19:40:48 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
themacbrasilian Transactions (2) | Bonsoir , je vends un gericom hummer avec les charnieres a reparer , 100e Message cité 1 fois Message édité par themacbrasilian le 24-09-2009 à 20:02:35 |
Message édité par julienberthier le 24-09-2009 à 22:01:44 |
laurent071 Transactions (6) |
keydar Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par keydar le 25-09-2009 à 14:24:22 |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | NEWS : pour ceux qui veulent du Postville, et qui c'était déjà inscrit à la CGP de Tsum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4125_1.htm
Message édité par nenezz1 le 25-09-2009 à 15:52:25 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | A mon avis il a pas prévenu les modos, ca ne se fera pas. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
|
Message édité par nenezz1 le 25-09-2009 à 16:12:49 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
|
themacbrasilian Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |